ma petite duffy ce leche

duffyduffy Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour
voila ma petite duffy qui a eu un an fin septembre ce porte a merveille mais parcontre elle ce leche la pate ,sa pepette ,et sa tout le temp la nuit vers 2 a 3 heure du matin et cela nous reveille biensur
pensez vous que cela et un probleme de santé ou de comportement et y a t'il d'autre boubou qui font la meme chose

Réponses

  • 20:38 modifié
    dixie fait ça aussi j'ai lu sur le forum que c'était un problème de peau: dermite atopique!
  • VictoriaVictoria Membre
    20:38 modifié
    duffy a écrit:
    bonjour
    voila ma petite duffy qui a eu un an fin septembre ce porte a merveille mais parcontre elle ce leche la pate ,sa pepette ,et sa tout le temp la nuit vers 2 a 3 heure du matin et cela nous reveille biensur
    pensez vous que cela et un probleme de santé ou de comportement et y a t'il d'autre boubou qui font la meme chose


    Ce qui m'étonne c'est toutes les nuits à la même heure...

    S'il s'agissait d'une dermatite atopique, elle aurait des marques sur les pattes, sur le menton, etc. Et ça ne la prendrait pas que la nuit !
    Je pencherai plus pour de l'anxiété (à confirmer et approfondir avec l'aide d'un comportementaliste).
  • kookykooky Membre
    20:38 modifié
    Souvent Kookai se lèche la patte, le creu des pattes surtout, et parfois elle est un peu rouge(evidement à force de se lècher) et on lui met de la bétadine et ça passe. Mais ça revient souvent, je pense que c'est quelque chose dans l'herbe peut-etre...
    Mais c'est vrai que c'est super gênant quand elle se lèche et c'est surtout la nuit aussi, donc ça réveille...
  • CURLYCURLY Membre
    20:38 modifié
    CURLY AUSSI SE LECHE LES PATTES SURTOUT LE MATIN AVANT QUE JE PARTE AU BOULOT!
  • NigivirNigivir Membre
    20:38 modifié
    Samy à son arrivée se leché aussi la patte avant mais lui ç'était du au fait qu'il avait mal au cou car il faisait une folliculiteet donc se calmer ainsi... mais souvent ce genre de lechage est du au stress surtout si c'est toujours dans la meme situation : avant d'aller au travail , le soir au coucher .... Tu as peut etre bientot une visite chez le veto pour lui en parlé ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.