Ma pupuce chocolat a moi

Coucou tout le monde,
Je voulais vous montrer ma pupuce choco , elle a 1 mois et je vais la chercher le 19 janvier !
Je suis impatiente de la voir ! je prendrais l avion pour l alle et le TGV pour le retours :? :wink:
Bon il y a bcps de photos mais je vais vous en mettre qques unes :-)
Je ne lui ai pas encore trouve de nom car mon homme et moi n avons pas les memes gouts niveau prenom..... mais si vous avez des idees , ce n est pas de refus :wink:
Voici ma pupuce :
091220054234662133.jpg
091220054503409551.jpg
091220054707957079.jpg
091220055003837591.jpg
091220055124307542.jpg[/img]
«134

Réponses

  • *enza**enza* Membre
    05:57 modifié
    un vraie ptit coeur :love:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    merci :-) oui s en est une :-) cette pupuce est notre reve, depuis que j ai decouvert le choco j avoue que j en suis super fan !
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    oui ca c est sure , je le trouve deja bien long mais bon... :-)
  • 05:57 modifié
    elle superbe ta boubou vivement le 19 janvier pour toi :) :) :)
  • elfy76410elfy76410 Membre
    05:57 modifié
    tu doit avoir hate d'etre au 19 janvier moi je serais presser :love: :love: :love:
  • 05:57 modifié
    Les photos sont magnifiques...
    (Ca donne envie.... :oops: )
    Jolie petite puce, on comprend ton empressement... :wink: :wink:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    merciiii oui j ai hate, je devait avoir il uy a longtemps une boubou caille mais malheureusement ca ne s est pas fait et j etais toujours a la recherche de notre futur boubou d amour et quand je suis tombe sur un boubou choco ca a ete le coup de foudre ! j ai mis presque un an a la trouver mais la on est aux anges ! ( enfin pas totallement, on le sera quand elle sera parmis nous :-) )
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    05:57 modifié
    elle es magnifique je n'en avait jammais vue de cette couleur trop belle.
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    il est vrai qu un choco comme celui ci je n en vois pas bcps .
    Auriez vous une idee pour son prenom ? j ai pense a Kinder.... Mais mon homme n apprecie pas trop.... :-(
  • 05:57 modifié
    Vraiment très belle et magnifiques photos!!!
  • 05:57 modifié
    elle est toute mimi! kinder , perso j'aime bien , en plus vu sa couleur , ca lui irais tres bien
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:57 modifié
    Kinder=====Nesquik=====Kit kat====Cacolac===Maltesers=====Mars==Twix............ :lol: :lol: :lol: :lol:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    oui j y ai pense mais je trouve que Kinder est plus jolie pour une fifille :-)
    mais bon si vous avez d autres idees n hesitez pas :-)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:57 modifié
    cookie ;)
  • 05:57 modifié
    Elle est vraiment magnifique,je n'en avait encore jamais vu de cette couleur,et en plus elle est super bien marquée,elle vient de ou cette petite beautée? Félicitation et beaucoup de patience avant son arrivée :wink: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:57 modifié
    Benco10_4_1.gif

    :oops: :oops:
    :D :D :D

    :jesors:
  • AltoAlto Membre
    05:57 modifié
    Elle est sublime ! elle vient d'un éleveur? d'où?
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    05:57 modifié
    bienvenue a la petite nouvelle,elle est trop mimi,j'ai la meme a la maison :wink:
  • 05:57 modifié
    "Milka", tendrement lait, tendrement chocolat
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    dubeskelf a écrit:
    bienvenue a la petite nouvelle,elle est trop mimi,j'ai la meme a la maison :wink:

    Tres jolie tes puces ! oui elle est une belle choco ta nenette ! dis ou as tu trouve d aussi joplis colliers ?

    Et bien j ai propose Milka et mon zhom m a diot qu il preferais Kinder lol.... Se ferait il a l idee de ce nom??? lol j espere ..... :roll: :D
  • eliaelia Membre
    05:57 modifié
    whaouh!!!!!!!!!!!!quelle superbe pupuce :love: :love:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    Ma puce ne viens pas d un eleveur mais d un particulier a cote de Bordeaux.
    Ce sont des gens tres gentil qui ont les 2 parents :-)
  • 05:57 modifié
    lol ça aura au moins fait avancer le shmilblique!!! Propose des prénoms plus pouri les uns que les autres, il te dira peut etre ok pour kinder!! lol!
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    lollll Ce n est pas une mauvaise idee lolll
    Lui il aime beaucoups ella ... mais j accroche pas trop.... ( il faut dire que j ai Kinder dans la tete.... lol )
  • 05:57 modifié
    Ben ouai je me doute!! pas facil le choix du nom!! mais faudrait trouver un qui vous convienne à ts les deux!! ;)
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    05:57 modifié
    merci!
    pour les colliers s'est a la foire foui*** :wink:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    Oui bien sure mais souvent quand on a le boubou d arriver a la maison c est la que son vrai nom est trouve.... J ai par exemple un chat qui devait s appeler " peluche " et nous l appelons " bebe " il ne reponds qu a ce nom la lol.
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    dubeskelf a écrit:
    merci!
    pour les colliers s'est a la foire foui*** :wink:

    Ah ok merci !!! j irais voir :-)
  • elfy76410elfy76410 Membre
    05:57 modifié
    moi je vote pour kinder c jolie pour une femmelle toute choco ta encore un moi pour y penser :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:57 modifié
    Elle est très jolie ! :love:
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    Et bien ca y est , depuis mardi la pupuce est parmis nous ! :best2:
    Le voyage en train c est tres bien passe/ Le seul probl le lendemain je me faisait opere en urgence pour un kiste...
    Et bien la puce est un ange ! elle est propre jour et nuit !!! oui oui vous avez bien lu ! elle sait deja qu elle ne peut pas venir dans le salon et n a pas encore fait de betises ( je sais c est le debut lollll )
    Mais elle est adorable ! elle pleure un peut quand on doit la sortir et fait tout de suite ses besoins. Elle ne reviens a la porte que quand elle a finit.
    Tout le monde est ravi ! elle ne pleure pas la nuit et dort toute seule comme une grande, elle va meme coucher avant tout le monde lol et je dois la reveiller pour sortir lol elle course un peut les chats :D
    Elle est tout le temps avec sa petite maitresse de 2.5 ans ( je fais bien attention bien sure) , elle va vers mon fils mais comme ma fille n est pas encore a l ecole elle passe plus de temps avec elle :wink:
    Nous en sommes ravi ! mon mari l a mitraille de photos des qu elles sont dans l ordi je vous les montreraient.
    Juste une chose c est la boule de chere a l oeil mais je lui met de la pomade car c etait enfle et ca c est remis mais ca ressort aussi tot donc aujourd hui je vais prendre rendez vous chez le veto :wink:
  • diamant647diamant647 Membre
    05:57 modifié
    Elle trop mignonne :love: ,j'avais loupé ce post.
    En plus tu as de la chance sa l'air d'etre un amour
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    05:57 modifié
    Vivement les news photos
    Pour la boule de chair s'est les glandes de harder ça arrive très souvent chez le bouledogue

    Les pro te donnerons des conseils pour le remettre en place massant

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5661.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:57 modifié
    Ah oui très belle !!
    Mais je ne pense pas avoir vu nulle part dans le post son nom ???
    Finalement tu l'as appelée comment ?
    Tu as des nouvelles photos ?

    Plein de caresses à elle !

    Bises
  • aursautaursaut Membre
    05:57 modifié
    oui j ai lu les post sur cette glande dans le forum mais je n y arrive pas a la remettre ca resoortait aussitot.
    Sinon nous l avons appele Kinder :) Ca lui va a merveille :-)
    oui des qu on met les photos sur l ordi je vous la montrerai.
    J avoue que j avais tout prepare a son arrivee, protege mes meubles des betises et des oublis mais peut etre que parce qu elle est jeune qu elle ne fait pas encore de betise et que ca va venir mais je n ai jamais eu un chiot aussi adorable ! Mon bon vieux ulysse est deja une creme et perle rare mais la je crois que j en ai retrouve une autre ! elle est si facile a vivre, j ai felicite l eleveur car elle lui a donne de tres bonnes bases d education !
  • CaïbaCaïba Membre
    05:57 modifié
    Elle est très mignonne et en plus c une couleur très jolie couleur........

    Toute mes félicitations
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:57 modifié
    Elle est belle !
    :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:57 modifié
    Est-ce que tu as une photo récente de Kinder ???

    Je suis impressionnée par sa robe, je ne connaissais pas du tout le chocolat, j'en suis encore bouche bée!

    Le chocolat est reconnu pour la race? (question au passage)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:57 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Est-ce que tu as une photo récente de Kinder ???

    Je suis impressionnée par sa robe, je ne connaissais pas du tout le chocolat, j'en suis encore bouche bée!

    Le chocolat est reconnu pour la race? (question au passage)

    non au même titre que la couleur bleue= porteur de tares génétiques :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:57 modifié
    Merci pour l'info !

    Par contre, j'espère que ça ne lui causera pas de soucis de santé en plus...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.