Maîtres et maitresse célibataires

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2014 modifié dans Le bar
Ce forum est genial :enaccord14: , j'adore, il y reigne une bonne humeur , je le trouve complet a tt point :bravo: , cependant en me balladant un peu partt , regarder un pti peu qqe profils :sm11: , les differents index.... vous trouver pas que ca manque d'un emplacement pour les Maitres et Maitresses celibataire ??? :wan: , c vrai pk pas, apres tt nous faisons rencontrer nos chiens ( nous aussi par la meme occaz) mais un index pour ça , serai pt'etre apprécier, nan??? :?:
«13456759

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    23:39 modifié
    :D mafois sa pourrait être simpa je ve bien m'inscrire au club des celib aussi :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:39 modifié
    petit coquinou !!!!! :D :D :D


    et apres on organise une croisière sur le Lowe Boul (pour les fans de la croisiere s'amuse)
    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    :) pepsi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    :D :oops: , bah jme suis dit qu'étant célib , j'aimerai bien rencontrer qqu , de plus si cette personne aime les boulis et en possede....... tt le monde ils est heureux comme ca :aboi: :hug: :aboi:
    c mieux d'etre avec qqu qui accepte nos bb nan?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:39 modifié
    ben oui t'as raison.... :wink:

    mais tu pense pas que ce serait inequitable wu la parité sur le forum.....et wu mon corps de rewe, mon esprit subtil et mon humour décapant ce serait wraiment pas sympa pour les autres........ 8) 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    toutafé :lol:

    change le nom du topic "club des maitres celibataires" ca parle plus je pense ;)

    :smilie_hexe2: ce topic me concerne pas donc je file ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben oui t'as raison.... :wink:

    mais tu pense pas que ce serait inequitable wu la parité sur le forum.....et wu mon corps de rewe, mon esprit subtil et mon humour décapant ce serait wraiment pas sympa pour les autres........ 8) 8) 8) 8)

    lol "craneuse" :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    euh oué pt'etre mé comment ca se change un nom de topic :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    pepsi94 a écrit:
    euh oué pt'etre mé comment ca se change un nom de topic :?: :?:

    tu edites ton premier message et tu changes le sujet :) bon courage en esperant que des petites familles naitront ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben oui t'as raison.... :wink:

    mais tu pense pas que ce serait inequitable wu la parité sur le forum.....et wu mon corps de rewe, mon esprit subtil et mon humour décapant ce serait wraiment pas sympa pour les autres........ 8) 8) 8) 8)

    :cartone:


    Tt le monde à ses chances voyons.... :amour:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    hihi pourquoi pas, les célibats tous à vos postes !!! (heuuu je file aussi je ne le suis plus depuis longtemps :wink: )
  • 23:39 modifié
    C'est super bonne idée !
    Et puis cela peut servir pour ceux qui aimeraient changer aussi :D

    Bon je peux pas rester non plus je me marie dans 4 mois :roll:

    Bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Excellent ! Meet'boule ! :D

    Si t'as les boules d'être tout(e) seul(e) avec ton boule , inscrit toi sur meet'boule !! :D :D :D
  • 23:39 modifié
    crunch a écrit:
    Excellent ! Meet'boule ! :D

    Si t'as les boules d'être tout(e) seul(e) avec ton boule , inscrit toi sur meet'boule !! :D :D :D

    :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:39 modifié
    crunch a écrit:
    Excellent ! Meet'boule ! :D

    Si t'as les boules d'être tout(e) seul(e) avec ton boule , inscrit toi sur meet'boule !! :D :D :D

    :D :D :D :D :D
    Ben moi, je file aussi, puisque je ne suis pas concerné par ce post :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:39 modifié
    suis un peu vieille par rapport à vous mais je veux bien m'inscrire au cas où un homme d'age mur aurait l'idée de passer par ce post :wink:

    je me lance..... :lol:

    je suis libre, indépendante financièrement, j'ai un appart, une voiture, j'ai assez de temps libre, et une femelle boubou que j'adore plus que tout. ça c'est le coté positif :oops:

    par contre je suis très laide :shock: en clair je suis le féminin de danny de vito :lol:

    :wink: on peut quand même être amis non . :roll:

    :arrow: aux futurs prétendants :wink:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    qui se lance pour la prochaine présentation???????
  • 23:39 modifié
    crunch a écrit:
    Excellent ! Meet'boule ! :D

    Si t'as les boules d'être tout(e) seul(e) avec ton boule , inscrit toi sur meet'boule !! :D :D :D


    sa peux venir que de toi mee boule mdr excellent bein oui vous avez raison les copains pourquoi y a des rencontre de boubou!pour ma part je suis marié donc :jesors:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:39 modifié
    oh arrete , il en faut pour tous les gouts !!!!

    en tout cas je vs souhaite que pleins de petits coeurs se croisent !!!!

    par contre faudra pas se plaindre de crepages de chignons si un tel a eu une petite histoire avec un tel et puis finalement à trouver le grand A avec une telle !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    allé j'y vais :


    charmant jeune homme de 26 ans 8) , indépendant, stable, avec ses qualités et ses défaut (comme tt le monde)
    alors là les filles soyées attentivent pour moi le foot a la telé c kasi JAMAIS :D biensûr jvé pas tout dévoiler ti suite, avis au intéréssée .... :love:

    25783.jpeg

    25786.jpeg

    edite:vickie baika et pepitte pour afficher les photos


    allé A qui le tour????
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:39 modifié
    oui et la console ?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    idem!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    bon ok tres tres rare
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Bon alors moi je veux bien me présenter, mais avec toutes les photos de moi qui circulent sur certains post, je crois qu'en fait, on me connait trop bien !! :D :D :D et ça ne plaide pas en ma faveur (cf les cotons tiges.. et autres..)

    Je crois que je suis grillé ! :D :D :D
  • 23:39 modifié
    heu les futurs célibataires faut s'inscrire aussi???mdr
  • CyrkoCyrko Membre
    23:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    heu les futurs célibataires faut s'inscrire aussi???mdr


    késako?? ne me dis pas que ca va plus nenette :(
  • 23:39 modifié
    Cyrko a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    heu les futurs célibataires faut s'inscrire aussi???mdr


    késako?? ne me dis pas que ca va plus nenette :(
    et si...
    je commance a regarder les apartes pour paq me retrouver a la rue mr repette un cable comme l'année derniere..lol.. donc je vais me retrouver celib avec deux boubou a charge et une minette et une ratte (j'allais l'oublier)... je pense que c'est une question de semaines...
  • CyrkoCyrko Membre
    23:39 modifié
    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Ca marche pour celles qui veulent que du :obscene9: ?

    :D :D :D J'rigole bien sûr, il m'éclate ce post mais à mon humble avis le problème qui va se poser c'est le peu de mec présents sur le fofo ! :lol:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:39 modifié
    Ca marche pour celles qui veulent que du :obscene9: ?

    :D :D :D J'rigole bien sûr, il m'éclate ce post mais à mon humble avis le problème qui va se poser c'est le peu de mec présents sur le fofo ! :lol:
    toujours dans la finesse Gaby :lol:
    Mais, y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit :jesors: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ca marche pour celles qui veulent que du :obscene9: ?

    :D :D :D J'rigole bien sûr, il m'éclate ce post mais à mon humble avis le problème qui va se poser c'est le peu de mec présents sur le fofo ! :lol:
    toujours dans la finesse Gaby :lol:
    Mais, y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit :jesors: :D

    J'dis ça sans aucune gêne parce que j'en pense pas un mot en même temps même si comme tu dis... :D

    Je cherche plus depuis longtemps moi ! :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:39 modifié
    :D :lol: :D :lol: :D :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    23:39 modifié
    moi perso je cherche des chats......

    et une chminée et un rocking chair sans oublier les charentaises, histoire de me préparer à ma retraite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:39 modifié
    crunch a écrit:
    Excellent ! Meet'boule ! :D

    Si t'as les boules d'être tout(e) seul(e) avec ton boule , inscrit toi sur meet'boule !! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

    bon je m'en vais mais je vais quand même vous suivre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Tea time a écrit:
    moi perso je cherche des chats......

    et une chminée et un rocking chair sans oublier les charentaises, histoire de me préparer à ma retraite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Si tu partages ta rocking chair je te propose qu'on se fasse une coloc' d'heureuses futures vieille filles en puissance ! :lol:

    J'adore tes projets... Est ce que tu veux te mettre au canevas comme moi aussi ?
  • Tea timeTea time Membre
    23:39 modifié
    Tea time a écrit:
    moi perso je cherche des chats......

    et une chminée et un rocking chair sans oublier les charentaises, histoire de me préparer à ma retraite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Si tu partages ta rocking chair je te propose qu'on se fasse une coloc' d'heureuses futures vieille filles en puissance ! :lol:

    J'adore tes projets... Est ce que tu veux te mettre au canevas comme moi aussi ?


    je pensais me mettre au tricot, mais bon, on peut faire un stand canevas tricot sur le marché ca peut etre pas mal..
  • 23:39 modifié
    Ca marche pour celles qui veulent que du :obscene9: ?

    :D :D :D J'rigole bien sûr, il m'éclate ce post mais à mon humble avis le problème qui va se poser c'est le peu de mec présents sur le fofo ! :lol:
    mise a part ta finesse légendaire lol je tenais a dire que je pense comme toi pour le nb de male sur le fofo...
  • 23:39 modifié
    Ca marche pour celles qui veulent que du :obscene9: ?

    :D :D :D J'rigole bien sûr, il m'éclate ce post mais à mon humble avis le problème qui va se poser c'est le peu de mec présents sur le fofo ! :lol:

    le bouche a oreille va vite!!
  • KaïraKaïra Membre
    23:39 modifié
    bon il sont ou les beau malou heinn
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    là ici coucou :best2:
  • KaïraKaïra Membre
    23:39 modifié
    :D faller pas se caché roooo donc tes pas un peu trop loin toi :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.