MAJ du 22/03/2011: Bouledo TOULOUSE / MONTAUBAN

PastecPastec Membre
mars 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Amis du 31 et du 82,
Pastec aimerait bien rencontrer des copains sur Toulouse ou Montauban et ses alentours...
Il s'est fait plein de copains sur le forum mais ils habitent tous très loin :(
Si vous êtes partants, faites moi signe !
PS: Pastec est toujours un cœur à prendre :love: , à vos claviers les boulettes !

A bientôt :P

Réponses

  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Cool ! Je pensais au week-end prochain si tu es partante ?
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    On va se caler ça alors ! :)
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Pour ceux qui veulent, on se retrouve pour une petite balade en bord de Garonne Dimanche...
    Me contacter en MP pour + d'infos !
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    @ Virginie => J'ai contacté les personnes du post de cet été pour leur proposer de se joindre à nous...on verra si elles sont dispo !
    A dimanche, donc !
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Petite balade de trois heures hier dans Toulouse...les monstres étaient crevés !!
    A bientôt Virginie & Arthur :)
    PS: les deux stars n'avaient pas trop envie de poser mais Virginie à tout de même réussi à voler un ou deux clichés, à suivre...
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Merci encore pour cette belle journée et les photos souvenirs !
  • MaelysMaelys Membre
    02:28 modifié
    bonjour,

    je viens de vois votre appel a la rencontre pour votre boule d'amour, je suis du tarn mais peut etre nos boule d'amour pourrais se rencontrer?
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Il fait beau ce week-end sur Toulouse...une petite rencontre entre 4 'pattes toulousains ?
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Des toulousains pour une balade printanière ? :enf:
  • PastecPastec Membre
    02:28 modifié
    Super Virginie !
    Tu es dispo ce week-end ? Moi je sais pas encore comment je vais l'organiser.
    A noter que les deux premiers WE d'avril c'est pas possible pour moi :(
    On s'appelle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.