mal aux dents?

BaboouBaboou Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tous le monde.

mon boubou a 5 mois ( depuis hier!!!) et c'est un gros glouton, il mange toujours sa gamelle en moins de 10 secondes et n'en laisse jamais une miette, mais depuis ce matin il ne mange pas sa gamelle. ça ne lui ressemble pas, j'ai essayer de mettre du gruyère dedans mais rien a faire.
il fait ses dents depuis quelques semaines et je me demande si cela peut venir de ça, je lui est donné un peu de pâté et il en a mangé. a t'il mal aux dents? j'attends vos conseil merci!

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:40 modifié
    pour drogba nous n'avons pas vu la difference il a 5 mois aussis :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    23:40 modifié
    bas alors je comprend pas! j'ai oublier de dire aussi qu'il a dormi toute la journée, on est allée en balade une bonne heure avec son copain blini! ils ont joué et tout il était en forme, mais la il dort depuis qu'on est rentré! je vais attendre demain voir comment ça va! j'espère que je m'inquiète pour rien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.