Mâle ou Femelle ? et pourquoi ?

décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un ptit sondage pour savoir si votre boubou est un mâle ou une femelle et pourquoi vous avez choisit l'un plutôt que l'autre!

Allez je me lance: donc moi j'ai choisit une femelle car j'ai toujours eu des femelles ( tout simplement) et ça m'allait très bien. Dans mes souvenirs , une femelle est plus obéissante , à tendance à être moins costaud ( pour le coup c'est loupé: 10,5 kgs à même pas 6 mois!!) , et surtout ne lève pas la patte devant chaque poteau qu'elle croise !

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    23:26 modifié
    pk Fox ... parce que c'est le premier qui est venu vers moi .. lors ça a été lui <3
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:26 modifié
    un mâle parce que ça ne tortille pas 10 plombes avant de faire pipi, un poteau suffit (où la jambe de quelqu'un, du moment que c'est vertical le mien n'est pas trop exigeant) :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:26 modifié
    Moi je voulais une femelle mais quand je suis arrivé il n'y avait plus que lui et puis de toute façon c'est lui que j'aurai pris car il était bien dodo et bien vivant (et ça n'a pas changé)
  • 23:26 modifié
    J'ai 1 femelle et 2 males ....
    Pouquoi ?????

    Ma fifille quand je les eu j'etais encors chez mes parents qui avais deja une chienne et mes parents ne voulais pas de male :?

    J'ai enmenager avec mon copain et ont voulai un copain pour ma fifille (pas pour faire de bébés :x )
    FALCO ai arriver :lol:

    1ans plus tard ....
    Coup de telephone de mon frere (il travail a la SPA) ....
    " Je doit aller chercher un bouli fauve de 7mois cette apres midi .... "

    Donc comme il savais que le prochain boubou qu'ont voulai devais etre FAUVE :oops:

    Ont a reflechi longement car Falco et les male sa fait 100 :? ....

    Mais la rencontre c'est tres bien passer,
    et il ai reparti avec nous :love:


    Voila pourquoi :lol:

    Mais je pense que plus tard (bien plus tard :) )si un autre boubou venai a grandir notre petite famille se serai une fifille (caille fauve) :love:
    Et (ou) un bouledogue Americain (mon réve :roll: )
  • 23:26 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    un mâle parce que ça ne tortille pas 10 plombes avant de faire pipi, un poteau suffit (où la jambe de quelqu'un, du moment que c'est vertical le mien n'est pas trop exigeant) :lol:


    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:26 modifié
    J'ai toujours voulu des males... les filles c'est trop casse-bonbons :D
    Maintenant dire pourquoi.... Seul un bon thérapeute pourrait peut etre trouver la réponse :D :D :D
  • 23:26 modifié
    Grim a écrit:
    J'ai toujours voulu des males... les filles c'est trop casse-bonbons :D
    Maintenant dire pourquoi.... Seul un bon thérapeute pourrait peut etre trouver la réponse :D :D :D
    Et bas moi jte dit que c'est tout le contraire :x
    Ma fifille est un ange :roll:
    Mes Garçon des vrai p'tits démons :evil:
  • babou2babou2 Membre
    23:26 modifié
    je préfère les filles car les males lèvent la patte partout et je trouve pas beau les vilaines tumeur qu'ils ont sous la queue
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:26 modifié
    pas de préférence , c'est lui qui nous a choisit !
  • 23:26 modifié
    j'ai toujours eu des femelles chez mes parents, mais qu'en j'ai voulu mon chien, mon boubou et bun c'est sur cirdan que j'ai craqué. et puis comme avec les enfants, après le garçon j'ai voulu une fifille :D
    je mettais renseigner sur la race pas forcement sur le caractère du male ou de la femelle.
    mais avec le recul mon nounou et bien plus calme que la gonzesse!!! :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    23:26 modifié
    babou2 a écrit:
    je préfère les filles car les males lèvent la patte partout et je trouve pas beau les vilaines tumeur qu'ils ont sous la queue

    mazette !! j'ai réfléchis au moins 30 secondes avant de comprendre de quoi tu parlais !!! "les vilaines tumeurs..." !!!!! :D :D :D excellent !!!

    Moi comme Fox, dans la portée c'est le petit qui est venu vers moi, et surtout, celui qui est, après les quelques minutes de curiosité, resté près de moi.
    Il pleurait quand je suis partie le 1er jour où je l'ai vu !!!! c'est pas trognon ça ?? !!! :love:
  • ConverseConverse Membre
    23:26 modifié
    une gonzesse parce qu'ici y a que des gonzesses, moi, ma fille, ma lapine, mes chattes et ma chienne
    pas de mec chez moi non mais...
    le seul qu'on a eu c etait une gerbille, scoubidou, qui est dcd d'une crise cardiaque.... on devait trop parler surement...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:26 modifié
    Nous on a pris un male car mon copain preferait un male. Je ne sais pas trop pourquoi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:26 modifié
    fox 51 a écrit:
    pk Fox ... parce que c'est le premier qui est venu vers moi .. lors ça a été lui <3

    pareil pour moi, ce n'est pas moi qui choisit le chien, mais le chien qui me choisit....Lilou est venu donc elle est repartit avec moi :wink: et puis faut que j'ai craqué direct sur elle :D
  • 23:26 modifié
    fox 51 a écrit:
    pk Fox ... parce que c'est le premier qui est venu vers moi .. lors ça a été lui <3

    pareil pour moi, ce n'est pas moi qui choisit le chien, mais le chien qui me choisit....Lilou est venu donc elle est repartit avec moi :wink: et puis faut que j'ai craqué direct sur elle :D

    Pour nous aussi, c'est Guinness qui est venue d'elle même vers nous mais on avait sélectionné une portée entièrement féminine (6 fifilles)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    23:26 modifié
    Nous avons choisi une femelle car c'est plus doux avec les enfants . ( meme si defois Bonnie est un bulldozer expdr )
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    23:26 modifié
    J'ai pris un mâle parce que c'était le chiot le plus gros de la portée! A priori c'est lui qui finissait tous les biberons et toutes les gammelles de ses frères et soeurs... Un bon vivant comme moi!!!! Son surnom c'était Gouluff tellement il mangeait!!!
  • goyavegoyave Membre
    23:26 modifié
    Nous ici , nous avons eu que des femelles !
    Par contre cette année on voulait prendre un mâle , mais certain mâle sont fort dominant ...
    Donc on est revenu avec une petite femelle lol
  • 23:26 modifié
    Nous on a pris une femelle car dans nos famille il n'y a jamais de chien mâle ! Et puis le jour ou on est allé voir les chiot il y avait 2 mâles et 2 femelles et c'est les deux femelle qui sont venue vers nous.
    Après je sais que Swan est venu vers moi, c'était la plus petite de la porté l'autre femelle était bien dodu a côté donc on a pris swan !

    Sinon moi j'aimerais bien que swan ai de la compagnie ...
    J'avais pensé à un mâle pour essayer. Le problème c'est qu'il y en à un qui va pas vouloir ... :(
  • booba53booba53 Membre
    23:26 modifié
    Moi j'ai pris un male car je ne voulais pas etre embete avec les règles d'une chienne et puis mon boubou es venu à moi tout seul , et c'est celui sur lequel j'avais craqué !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:26 modifié
    Converse a écrit:
    une gonzesse parce qu'ici y a que des gonzesses, moi, ma fille, ma lapine, mes chattes et ma chienne
    pas de mec chez moi non mais...
    le seul qu'on a eu c etait une gerbille, scoubidou, qui est dcd d'une crise cardiaque.... on devait trop parler surement...

    :D :D :D :D

    Tout l'inverse ici 2 mâles et même les chats sont des malous :) :)
    babou2 a écrit:
    je préfère les filles car les males lèvent la patte partout et je trouve pas beau les vilaines tumeur qu'ils ont sous la queue

    Purée 6 paires de tumeurs à la maison :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:26 modifié
    ici un mâle car je voulais un mâle , pas de chaleur comme ça (beurkk) et puis de toute façon c'était le seul de la portée :D et j'ai craqué sur sa bouille :roll:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:26 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    babou2 a écrit:
    je préfère les filles car les males lèvent la patte partout et je trouve pas beau les vilaines tumeur qu'ils ont sous la queue

    Purée 6 paires de tumeurs à la maison :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D

    Pas de préférence au départ, Fuji et moi on s'est "trouvées" c'est tout ;) quand je l'ai cherchée c'était la seule fifille de la portée et la dernière de la portée à partir :idea:

    Et maintenant que j'y pense on a toujours eu des fifilles dans ma famille, autant canines qu'humaines (j'ai 2 soeurs) :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    23:26 modifié
    un male parce que le trip "chaleurs et cie" ça m'emballait moyen! Pourtant au début j'étais plus pour prendre une fille et puis quand le moment est venu et que j'ai réfléchi à tous j'ai changé d'avis!
    Je ne regrette pas du tout !
  • guilyguily Membre
    23:26 modifié
    je suis pour les fifilles!

    Je n'ai toujours eu que des femelles et puis notre premier chien est une fifille (vive les chaleurs!).
    Egalement,elles ne levent pas la patte partout,sont souvent de plus petits gabarits,moins dominantes et comme j'ai déja 3 garçons moi même,à défaut d'avoir eu une fille,je compense!na! :D :D :D
  • sayasaya Membre
    23:26 modifié
    Moi une référence pour une fifille car voulait pas qu'il lève la papate tout le temps et de plus je presserai les petit gabarit de femelle
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    23:26 modifié
    mâle parce que je voulais une femelle mais que mon fiancé m'a dis c'est un mâle ou rien :lol: et quand il a trouver cet annonce on a tout les deux littéralement craquer directement pour Bouba :love:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    23:26 modifié
    Converse a écrit:
    une gonzesse parce qu'ici y a que des gonzesses, moi, ma fille, ma lapine, mes chattes et ma chienne
    pas de mec chez moi non mais...
    le seul qu'on a eu c etait une gerbille, scoubidou, qui est dcd d'une crise cardiaque.... on devait trop parler surement...

    c'est triste pour le pauvre scoubidou :( bmais t'es sure qu'il s'est pas plutot pendu au barreau de sa cage?! :D :( le pauvre...
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    23:26 modifié
    babou2 a écrit:
    je préfère les filles car les males lèvent la patte partout et je trouve pas beau les vilaines tumeur qu'ils ont sous la queue

    pour ca j'ai pas de probleme avec Bouba bizarement il fait pipi comme une fifille :oops:
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:26 modifié
    Alors pour moi je préfère les femelles... J'ai toujours eu des femelles... les mâle je n'aime pas quand il sorte leur petit piment rouge :D
  • FibieFibie Membre
    23:26 modifié
    Une fifille pour moi.

    Perso, les mâles, je trouve ça mignon mais... chez les autres.
    Pipi sur tout ce qui bouge, s'exciter sur tout ce qui passe et tous les attributs qui accompagnent tous ces beaux mâles... non merci, pas pour moi.
    Et y aura toujours qu'un homme dans ma vie et mon lit.

    Et puis Fibie avait un nom prédestiné ("for you", devenu Fibie dès la réservation à 3 semaines) et c'était la seule avec une petite liste blanche (qui me fait toujours autant craquer).
  • booba53booba53 Membre
    23:26 modifié
    Molly 49300 a écrit:
    Alors pour moi je préfère les femelles... J'ai toujours eu des femelles... les mâle je n'aime pas quand il sorte leur petit piment rouge :D


    Chez nous on appel sa le gésier !!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    23:26 modifié
    J'ai toujours eu des femelles chez mes parents et puis avec mon chéri ont a eu notre 1er appart et sa a commencé avec un hamster russe mâle, un hamster robowski mâle un lapin nain mâle un chat mâle et donc quand on a voulu un boubou je voulais un mâle car je voulais que mon 1er boubou s'appelle Guizmo!
    Quand on a été le voir pour la 1ere fois s'est le premier a être venu vers nous donc c'était LUI!!!
    Depuis nous avons une petite chatte!!! c'est la 1ere femelle de la famille!!!
  • GanacheGanache Membre
    23:26 modifié
    on a choisi une femelle car généralement, c'est plus doux et docile, plus sociable ; moins agressif, dominant en cas de rencontre avec d'autres chiens. mais je ne dis pas que je n'aurai jamais de mâle ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:26 modifié
    Molly 49300 a écrit:
    Alors pour moi je préfère les femelles... J'ai toujours eu des femelles... les mâle je n'aime pas quand il sorte leur petit piment rouge :D


    :D :D :D :D :D C'est clair que content Grim sort tout :D :D :D C'est limite genant je voudrais pas y toucher par inadvertance :D :D :D :D :D
  • gessie-ggessie-g Membre
    23:26 modifié
    3 boubous pour moi :doog le papa ,dolly la maman et gessie-g la fifille.
    moi je voulais un couple et avoir un petit boubou d'eux.
  • 23:26 modifié
    Alors nous à la base, on as choisit femelle car mon mari avait toujours eu des femelles a chaque fois qu'il avait eu des chiens et il préférait.
    Il disait que c'était plus sage, plus calin, etc....
    On a fait pas mal de recherche mais on ne trouvait pas notre bonheur, puis on as trouvais une portée de 6 chiots avec 5 mâlou et 1 seule fifille.
    On as décidais d'aller les voirs et quand on est arrivais Debbie est toute suite venu sur nous et donc on est repartis avec.

    Ensuite, moi j'en voulais un 2eme mais mon mari pas trop chaud, puis il ya une semaine on a un amis qui nous dit qu'il connait une eleveuse qui a une portée de 10 chiots qui sont née le même jour que Debbie et qu'ils sont tous partis sauf 2 chiots.
    Sur le coup j'ai pas trop poser de questions et puis il me dit si tu veux les voirs elle as mis une annonce sur internet.
    Tout bêtement, mon mari et moi on regarde l'annonce sur internet, il ne lui restait que 2 mâles donc pas vraiment le choix du sexe.
    Mais mon mari et moi on as completement fondu tout les 2 sur Gibbs.
    Alors mon mari me dit appel l'eleveuse, je te l'offre pour noel.
    Donc voilà dés le lendemain nou voilà partis chercher Gibbs et c'est le 1er qui est venu a nous.

    Par contre je dois dire que tout les aprioris que nous avions sur les mâles était complètement faux.
    Gibbs est plus petit que Debbie et ne fait que 7,2kg alors que Debbie en fait 9kg.
    Niveau caractere, Debbie est trés caline mais également trés fofolle, une vrai pile élécrique joueuse, qui saute sur nous, sur les enfants pour qu'on joue avec et qui aboie quand elle n'ai pas contente.
    Gibbs lui est un vrai nounours, trés pot de colle toujours en train de dormir ou de faire des calins, il est sage comme une image et ne fait jamais de bétises un vrai petit ange.

    Mais mâle ou femelle, qu'est-ce que je les aimes mes amours
  • DjiboutiDjibouti Membre
    23:26 modifié
    Moi mes grands parents avaient eu des femelles, je voulais pas me faire suer avec les ragnagna, donc j'ai pris un petit mec, je regrette pas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.