Malformation ou rien du tout ?

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde

Je me suis aperçue que Freddy avait à ses coucougnettes une en particulier une petite grosseur, enfin je sais pas trop si c une grosseur mais on dirait qu'il a une petite boule en forme de pointe ( du moins sa bouboule part un peu en forme de pointe) collée à sa bouboule. :oops:
Je ne sais pas si mes explications sont claires !!! Sinon quand on y touche il n'a pas mal, il fait ses besoins correctement... Il pète la forme.

J'attends un peu pour aller chez le véto parce que si jamais il doit être opéré je serais plus en fond dans un mois... :oops:
A votre avis est ce une malformation, un kiss ... :?
Si quelqu'un a déjà eu ça .
Merci de me répondre les coupains :arrow: Je veux bien prendre une photo mais je sais pas si on verra qqch

Réponses

  • 06:28 modifié
    ben zut Freddy

    moi je ne sais pas.....
  • malevarcmalevarc Membre
    06:28 modifié
    sans voir c'est difficile a dire, mais les coucougnettes ne sont pas ronde , elles sont plus ovale avec ce que tu sembles décrires, mais si tu as un doute va le montrer au véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    crotte mon copain!j'espere que ce n'est pas mechant!

    je te fais des grosses lechouilles!prend soin de toi mon poto et tiens nous au courant!

    tu sais meme avec un bobo a tes tites testicules tu seras toujours le plus beu et mon meilleur poto! :idea: 8) :arrow: :arrow:

    bisous ma yvonne :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    comme le dit malevarc, les coucougnettes ne sont pas rondent mais ovoïdes, c'est peut-être juste ça, si tu peux arriver à prendre une photo ça serait bien :wink: (enfin si c'est visible :wink: )

    :arrow:
  • 06:28 modifié
    a ben j'ai pareille suraustin et d'ailleur je me posai la meme question! sa fait une sorte de pointe je crois que c'est normale! anfin j'attend plus de rep sur ton post!
  • BaïkoBaïko Membre
    06:28 modifié
    je pense que c est normal car baïko c'est pareil :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:28 modifié
    oui max c pareil! :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    06:28 modifié
    ta uen foto de sa coucougnette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    SONY à la même chose et il l'a toujours eu, il va avoir 5 ans
    donc ne t'affole pas
  • GuiguiGuigui Membre
    06:28 modifié
    Pareil pour Guigui, ça tourne pas tout rond son histoire. Elles sont plutôt ovales aussi! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    :oops: :oops: :oops: ben moi j'ai pas de coucougnettes !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    Goliath a écrit:
    ta uen foto de sa coucougnette

    Rhooo faut que je me bande les yeux, va y avoir une photo cochonne !!! :oops:
  • 06:28 modifié
    arnold a la même soucis mais mon véto m'a dit que ce n'était pas bien grave un testicule n'est jamais tout a fait rond.
  • 06:28 modifié
    on a les même coucougnettes à la maison elles finissent un peu en pointe :oops:
  • AustineAustine Membre
    06:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mon Freddy d'amour j'espère que ce n'est pas grave !!!!!! :cry: :cry: :cry:

    Je suis très inquiète pour toi, mais ne t'en fais pas je suis là, je te soutiens de toutes mes forces de t'en fait pas mon adoré ! :smilie_herz: :hug: :whip2_1:

    Ta petite galette qui pense fort à toi !
    (et à tes coucougniettes !! hihi)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    Merci mon petit coeur tu es un petit amour :love:

    En fait c quand on les palpe on dirait qu'on sent un petit truc mais c peut être normal je suis pas experte en coucougnette de boubou :D

    Une photo mais vous ne verrez pas grand chose...
    A moins que ça en interesse certaines que je mette des photos :oops: :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:28 modifié
    bon et bien espérons que ce n'est rien!
    pôvre petit bonhomme...
    donnes nous de ses nouvelles si tu vas au véto!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.