mamelles gonflées 15 jrs après la fin des chaleurs

bubblebubble Membre
octobre 2017 modifié dans Problèmes de santé
bjr, je suis toute nouvelle, j'ai u mes premieres chaleurs entre le 17/9 et le 30/10, c une première pour moi et maman (qui panique pour un rien en générale) voilà depuis plus de 15 jrs mes chaleurs sont finies mais mes mamelles sont tjrs gonflées, maman a téléphoné au véto qui lui a dit que c'était normale "je suis une jeune fille" pas de grossesse nerveuse trop tot (pas avant 2 mois après les 1ère chaleurs) peur d'etre enceinte j'ai rencontré un berger allemand mais maman n'a rien vu de bizarre entre nous (apparement on resterait collé en cas de rapprochement ) du coup maman se pose pleins de questions car elle voit de tout sur d'autres forums, pourriez vous la rassurez ou la renseigner, merci à vous touts

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.