Mango a compris le concept simplifié de la propreté !

MangoMango Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui petit Mango était avec moi dans mon appartement à Toulouse, un copain doit arriver d'une minute à l'autre donc je laisse la porte ouverte qui donne dans le couloir ! Au bout d'une minute je cherche le monstre qui était dans le couloir en train de faire son pipi et il arrive vers moi tout fier en réclamant sa friandise !

Alors Mango, c'est bien tu fais plus pipi dans l'appartement mais c'est pas non plus dans le couloir qu'on fait pipi c'est DEHORS !

Petit à petit il va comprendre, tout est question d'étape avec lui.

Il a le mérite de nous avoir bien fait rire :D

Il vous léchouillera un peu plus tard mais la pour l'instant il boude, papa l'a grondé, alors il fait un sitting dans son panier et nous tourne les fesses !

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    16:20 modifié
    Je l'image tout content, en dandinant son cul :D :D :D :D :D :D
  • MangoMango Membre
    16:20 modifié
    C'est ça ! Quel petit boulet.
  • HurleyHurley Membre
    16:20 modifié
    lol !!! ah bravo mango !!!
  • HAYA85HAYA85 Membre
    16:20 modifié
    C'est un bon début ! Bravo Mango... ;-)
  • 16:20 modifié
    :lol: Tout par étapes: Phase 1 l'appart, phase 2 le couloir, phase 3? Le Hall!!! :D
  • flammeflamme Membre
    16:20 modifié
    hihi il est chou.. C'est deja un grand pas =)
  • 16:20 modifié
    il a compris le principe , c'est déjà bien , reste plus qu'arrivé jusqu'à dehors :D
  • GuiliGuili Membre
    16:20 modifié
    :lol: Tout par étapes: Phase 1 l'appart, phase 2 le couloir, phase 3? Le Hall!!! :D

    Ah non avant il y a l’ascenseur !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

    Petit père, il devait tellement être choukette, tout content !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:20 modifié
    oui l'ascenseur!! nous on a connu!! lol
  • GuiliGuili Membre
    16:20 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui l'ascenseur!! nous on a connu!! lol

    ah crotte !!! Tu sais tu nettoies le pipi dans l'ascenseur quand quelqu'un arrive : c'est pas moi c'est monsieur boulette !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • MangoMango Membre
    16:20 modifié
    Merci les filles de m'avoir porté la poisse ! C'était pour qui ce matin le pipi dans l’ascenseur ?

    Merci de me dire qu'à partir de demain petit bonhomme fera pissou dehors !

    Bisous, bisous !
  • GuiliGuili Membre
    16:20 modifié
    Je t'ai pas dit ? je vois l'avenir de nos boubou !!! Par exemple je sais que Guili ne viendra pas quand je lui dirai "Guili tu viens ?" et qu'elle me regardera encore pour un bon bout de temps comme si j'étais folle ou bête !!! :D :D :D

    Un problème avec votre boulette : appelez voyance au 88 888, Lisa vous dira l'avenir de votre boulette

    Ton bouli t'as quitté envoi ex boulette au 88 837 Lisa te dira ton avenir bouleteu
  • 16:20 modifié
    Guili a écrit:
    Je t'ai pas dit ? je vois l'avenir de nos boubou !!! Par exemple je sais que Guili ne viendra pas quand je lui dirai "Guili tu viens ?" et qu'elle me regardera encore pour un bon bout de temps comme si j'étais folle ou bête !!! :D :D :D

    Un problème avec votre boulette : appelez voyance au 88 888, Lisa vous dira l'avenir de votre boulette

    Ton bouli t'as quitté envoi ex boulette au 88 837 Lisa te dira ton avenir bouleteu

    :D :D :D :D
  • MangoMango Membre
    16:20 modifié
    Guili a écrit:
    Je t'ai pas dit ? je vois l'avenir de nos boubou !!! Par exemple je sais que Guili ne viendra pas quand je lui dirai "Guili tu viens ?" et qu'elle me regardera encore pour un bon bout de temps comme si j'étais folle ou bête !!! :D :D :D

    Un problème avec votre boulette : appelez voyance au 88 888, Lisa vous dira l'avenir de votre boulette

    Ton bouli t'as quitté envoi ex boulette au 88 837 Lisa te dira ton avenir bouleteu


    Hihihihi ^^ :D :D :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    16:20 modifié
    Mango a écrit:
    Merci les filles de m'avoir porté la poisse ! C'était pour qui ce matin le pipi dans l’ascenseur ?

    Merci de me dire qu'à partir de demain petit bonhomme fera pissou dehors !

    Bisous, bisous !

    sans vouloir en rajouter... lol avant dehors et après l’ascenseur il y a juste devant la porte de l'immeuble... :oops: (à l'intérieur bien entendu)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:20 modifié
    oui ça aussi on a connu!! lol!!
  • HéraHéra Membre
    16:20 modifié
    Trop excellent.....


    Il a au moins raté le pallaison du voisin LOL
  • GuiliGuili Membre
    16:20 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    Mango a écrit:
    Merci les filles de m'avoir porté la poisse ! C'était pour qui ce matin le pipi dans l’ascenseur ?

    Merci de me dire qu'à partir de demain petit bonhomme fera pissou dehors !

    Bisous, bisous !

    sans vouloir en rajouter... lol avant dehors et après l’ascenseur il y a juste devant la porte de l'immeuble... :oops: (à l'intérieur bien entendu)

    Exact !!! Je crois qu'en fait il veut tester tous les endroits pour voir ce que ca fait de faire pipi ici et là ! et puis un jour il testera dehors :) :)
  • 16:20 modifié
    allez tu y es presque mango!!!!!encore un petit effort :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.