manteau ou pas

dobervanilledobervanille Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'aurais une petite question
est ce qu'il est necessaire de leur mettre un manteau, cet apres midi j'ai sorti divine et elle a pas mal tremblée, je ne sais pas si c'etait le stress ou le froid, est ce que vous croyez que je dois investir pour cet hiver???
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    moi je dis que oui ;) ca les protege de la pluie, ils sont pas tres haut et leur ventre est ras au sol ( façon de parler )

    pour 50 euros maxi tu trouveras un manteau chaud et imperméable :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je dis que oui ;) ca les protege de la pluie, ils sont pas tres haut et leur ventre est ras au sol ( façon de parler )

    pour 50 euros maxi tu trouveras un manteau chaud et imperméable :wink:
    si je peux permettre courant novembre notre boutique aura de jolis manteaux...ils seront en ligne avant..
    si des fois.. :oops:
  • 15:40 modifié
    mdr mdr je savait que tu aller craquer sur un manteaux toi qui te moquer de moi!!!!!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:40 modifié
    moi j'en cherche un...
    mais niveau taille... j'ai peur de me planter et que ca lui aille pas...

    j'en ai un super bien... mais trop long... il va avoir l'air couillon avec ca :D
  • 15:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    moi j'en cherche un...
    mais niveau taille... j'ai peur de me planter et que ca lui aille pas...

    j'en ai un super bien... mais trop long... il va avoir l'air couillon avec ca :D

    messure ton tit cul ou alors apporte le au magasin pour lui faire l essayage mdr!!!
    quand il sont adulte sa tourne entre 46 et 52 mais tout depend des gabarit!
  • onillaonilla Membre
    15:40 modifié
    moi aussi je suis pour, en plus j'ai bien l'impression que nos boulis n'aime pas le froid, pour ma part Chelsea est une grosse frileuse :smilie_aengstl1:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:40 modifié
    Moi je crois que je vais m'y mettre car Dallas ne fait plus ses besoins dehors depuis 2 jours car il pleut alors qu'il était propre !!
  • C&BC&B Membre
    15:40 modifié
    Moi j'aimerais bien trouver un manteau avec la bouteille de Jack Daniel's et un avec une bouteille de Tékila. Nos boissons préférées !!!!
  • 15:40 modifié
    Mookie a écrit:
    Moi j'aimerais bien trouver un manteau avec la bouteille de Jack Daniel's et un avec une bouteille de Tékila. Nos boissons préférées !!!!

    je pense que c ets possible avec des flocage!tout est possible de nos jour alors voir chez des couturiere!ou alors des magasin special flocage!
  • 15:40 modifié
    Oh non vous allez pas faire cela :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    15:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Mookie a écrit:
    Moi j'aimerais bien trouver un manteau avec la bouteille de Jack Daniel's et un avec une bouteille de Tékila. Nos boissons préférées !!!!

    je pense que c ets possible avec des flocage!tout est possible de nos jour alors voir chez des couturiere!ou alors des magasin special flocage!

    Encore une chose simple qui va être trop facile à trouver par chez nous !!!!! LOL !!!!
  • 15:40 modifié
    au zanima* il y en a des beau mais prend la avec car on y est allé avec Chloé et les bouledogue sont dificile a vetir a cause de leur large cou ;-)
  • 15:40 modifié
    au proca........ j en est vue des pas mal!!!!!
    mais apres oua le prix d un manteaux c est le prix d une veste pour humain hallucinant!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    quand il sont adulte sa tourne entre 46 et 52 mais tout depend des gabarit!

    c'est quoi ca ? la longueur du dos ?
    mais faut qd meme la taille au niveau du cou... et le tour de poitrine... non ?
  • 15:40 modifié
    c'est surtout au cou qu'il faut se mefier...
  • 15:40 modifié
    oui le coup et le tour de poitrine mdr!
    et attention car il y a des manteaux qui ont des pression ou des scratche!attention car y en a qui saute vite quand le loulou court ou fait le fou!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    sur notre site ya le modèle, en fait les tailles dependent de la longueur allant du cou à la naissance de la queue...et en effet faut se mefier car ils sont larges!
  • 15:40 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Oh non vous allez pas faire cela :D :D :D :D

    je te rejoins complètement
    ce n'est que mon avis
    mais je n'en vois pas l'intéret
    ce sont des chiens
    pas des enfants :? :? :?
    à la as le chien est couvert de polis pour le couvrir
    enfin bref voila pour moi :wink:
  • 15:40 modifié
    perso je ne suis pas trop habit pour toutou mais l'autre jour on s'est amusé à faire essayer des manteaux à Clovis et là...bin rien ne lui allait: trop court, pas assez large car je ne fermais pas sous la poitrine, la taille au-dessus bin c'était trop long et ça lui retombait sur le derrière! :D fallait voir la tête de mon boubou, l'air de dire "ça va p'têt aller là, vous avez assez rigolé non?" :D les votre supporte bien les vêtement?!
  • cel88cel88 Membre
    15:40 modifié
    perso les boubou n'ont pas de manteaux j'ai juste achete une chaussette pour la puce qui va arriver fin novembre le temps qu'elle s'habitue au froid
    ils sont pas frileuux les meins par contre ils detestent lapluie :)
  • 15:40 modifié
    Clovis aussi déteste la pluie, dès qu'il sort et qu'il sent une goutte, il fait marche arrière en baissant les oreilles!! :D par contre, il n'a pas l'air de craindre le froid. Je lui met juste de la vaseline sur le nez et les coussinets pour éviter que ça craque!
  • 15:40 modifié
    alors moi je dit au vetement pour chiens (ou uniquement dans certain cas) si vous leur faites porter un manteau jamais ils ne s'habituerons au froid et ne feront pas leur poils d'hiver... ici brooks je suis obligé de lui en metre quand il fait vraiment tres froid car elle a les bronche fragil donc je le fais vraiment quand les temperature sont en dessus de zero et elle a un vrai manteau doublé polaire pas un truc acheté sur eba* qui sert plus a deguisé le chien qu'a labriter du froid... sinon ca m'arrive de leur faire porté des vetement pour des photos mais sinon c'est loin d'etre necessaire... enfin ca c'est mon avis ;)
  • CarpetteCarpette Membre
    15:40 modifié
    Ici on a un manteau, mais il ne sert uniquement, pour la sortie pipi caca du matin si il pleut !!! Autrement hors de question que je la promène en ville avec ... :wink:
  • 15:40 modifié
    nous pas de manteau. on a essayé pourtant avec volga, mais le col roulé ça la grattait (elle se roulait par terre dans tous les sens) et l'imperméable, elle se transformait en statue de sel et n'osait plus bouger.
    finalement, je me dis qu'ils ont des poils et s'ils ont vraiment froid, ils nous le font savoir et on les mets au chaud direct.
    pour la pluie, petit inconvénient quand on se ballade dans la rue: volga nous emmène dans toutes les boutiques ouvertes pour se mettre à l'abri!! :smilie_regen:
  • 15:40 modifié
    volga et dubaï a écrit:
    nous pas de manteau. on a essayé pourtant avec volga, mais le col roulé ça la grattait (elle se roulait par terre dans tous les sens) et l'imperméable, elle se transformait en statue de sel et n'osait plus bouger.
    finalement, je me dis qu'ils ont des poils et s'ils ont vraiment froid, ils nous le font savoir et on les mets au chaud direct.
    pour la pluie, petit inconvénient quand on se ballade dans la rue: volga nous emmène dans toutes les boutiques ouvertes pour se mettre à l'abri!! :smilie_regen:
    je derais petit inconvienient pour la carte bleu :lol:
  • 15:40 modifié
    j'avoue! du moins on est obligé de faire genre on s'intéresse aux produits!
  • cel88cel88 Membre
    15:40 modifié
    moi j'ai achete les chaussettes de dolce a la foirfoui**** le prix est assez bas par rapport aux autres magasins (bon les coloris pourrait etre plus sympas ) mais je ne pense pas m'en servir beaucoup ;)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:40 modifié
    moi j'insiste, j'aimerais lui trouver un manteau, un vrai... doublé polaire et impermeable pour qu'il ait chaud qd on se promenne l'hiver en ville.
    Il veut deja plus sortir la semaine, si il ne sort pas non plus le week end...

    Quand au fait de le deguiser... non, je cherche juste un manteau qui ne fasse pas toutou a sa memere... donc forcement, faut trouver un truc original et tendance... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    en effet les manteaux ne sont pas une necessite pour les bouledogues car ils ont des poils...cela ne doit pas tre un automatisme, juste pour le proteger ou à la rigueur faire jolie mais sans qu'il ressemble à un clown car ce n'est pas non plus le but!
  • BernieBernie Membre
    15:40 modifié
    Les manteaux, je pense qu'ils ont leur utilité en cas de problèmes de santé.

    N'oubliez pas que vos boulis sont avant tout des chiens et qu'ils sont faits pour aller dehors sans habits. Ils ont des poils pour les protéger, ils ne sont pas nus !!! Attention à l'anthropomorphisme ...

    J'ai acheté des manteaux et des pulls à Bernie parce qu'il souffre de spondylose et que son dos doit toujours être au chaud. Avant çà, je ne lui faisais pas porter de vêtements. C'est mon vétérinaire qui m'a conseillé de le protéger.

    S'il n'y a pas d'indications médicales, votre titi n'a pas besoin de manteau. Si vous lui mettez des vêtements, c'est du superflu qui risque de le rendre fragile . Quand il sera vieux et qu'il aura de l'arthrose, il sera temps de lui en faire porter ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    Bernie a écrit:
    Les manteaux, je pense qu'ils ont leur utilité en cas de problèmes de santé.

    N'oubliez pas que vos boulis sont avant tout des chiens et qu'ils sont faits pour aller dehors sans habits. Ils ont des poils pour les protéger, ils ne sont pas nus !!! Attention à l'anthropomorphisme ...

    J'ai acheté des manteaux et des pulls à Bernie parce qu'il souffre de spondylose et que son dos doit toujours être au chaud. Avant çà, je ne lui faisais pas porter de vêtements. C'est mon vétérinaire qui m'a conseillé de le protéger.

    S'il n'y a pas d'indications médicales, votre titi n'a pas besoin de manteau. Si vous lui mettez des vêtements, c'est du superflu qui risque de le rendre fragile . Quand il sera vieux et qu'il aura de l'arthrose, il sera temps de lui en faire porter ...
    si c''est lui mettre de temps en temps, un tee shirt ou autre, cela ne va pas je pense le rendre fragile, cela ne doit pas etre un automatisme...mais ppour des expos par exemple...hop un petit tee shirt pour se faire reperer.. :wink:
  • BarosBaros Membre
    octobre 2008 modifié
    Froid et pluie = gros problème pour la promenade.

    Baros n'aime pas les manteaux, il se met sur son dos et frotte par terre.

    Un manteau/imper est un problème au niveau taille du cou.

    Chez Baros:
    longueur du corps cou jusque queue : 45 cm
    Tour du cou : 44 cm :D :D :D

    pas évident :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    Baros a écrit:

    Chez Baros:
    longueur du corps coup jusque queue : 45 cm
    Tour du cou : 44 cm :D :D :D

    pas évident :roll:
    en effet dis comme ça ;... :D
  • kalyskalys Membre
    15:40 modifié
    je suis d'accord avec anne-sophie (bernie) nous aussi nous mettons un manteau à kalys uniquement pour ses problèmes de dos...
  • DanaDana Membre
    15:40 modifié
    pfff ben moi je me tâte, j'était décidée de lui en acheter un vendredi prochain mais je veux pas être ridicule :( :oops:

    donc??? mais je trouve que c'est pas mal quand il pleut ou en cas de grand froid et moi j'habite dans las vosges donc il fait souvent moche et froid!

    par contre j'espère qu'elle me fera pas le coup de vouloir le virer si je lui en achète 1 :evil:
  • 15:40 modifié
    Dana a écrit:
    pfff ben moi je me tâte, j'était décidée de lui en acheter un vendredi prochain mais je veux pas être ridicule :( :oops:

    donc??? mais je trouve que c'est pas mal quand il pleut ou en cas de grand froid et moi j'habite dans las vosges donc il fait souvent moche et froid!

    par contre j'espère qu'elle me fera pas le coup de vouloir le virer si je lui en achète 1 :evil:

    emmène la pour essayer, tu verras bien sa réaction!!! Clovis a bien su nous faire comprendre qu'il n'étais pas du tout à l'aise là dedans! :(
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:40 modifié
    bon finalement je vais attendre un petit peu et je pense qu'elle n'aura pas plus froid que ma dobermann qui elle n'a jamais eu besoin de manteaux, apres la promenade elle se met pres du fourneau et elle se rechauffe comme ca
    alors merci pour vos conseils mais on verra plus tard
  • BernieBernie Membre
    15:40 modifié
    Dana a écrit:
    pfff ben moi je me tâte, j'était décidée de lui en acheter un vendredi prochain mais je veux pas être ridicule :( :oops:

    donc??? mais je trouve que c'est pas mal quand il pleut ou en cas de grand froid et moi j'habite dans las vosges donc il fait souvent moche et froid!

    par contre j'espère qu'elle me fera pas le coup de vouloir le virer si je lui en achète 1 :evil:

    :D Dis-donc, les Vosges, c'est pas la Sibérie non plus !!! ;)
    Et puis, je trouve le climat super agréable. Bernie adorait se rouler dans la neige et faire des balades sur les hauts en hiver.
    Je ne lui ai jamais mis de manteau et il n'a jamais eu froid. Nos titis ne sont pas des chochottes ;)
  • cel88cel88 Membre
    15:40 modifié
    oui dana tu donnes pas envie de venir dans les vosges :):)
    en plus en ce moment il fait super beau !!!!!
  • 15:40 modifié
    moi je voudrais juste trouver un petit k way simple juste pour les ballades sous la pluie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.