Manteaux, pulls...de vos boubous

LuttiLutti Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je cherche a acheter un joli manteau ou pull pour Lutti qui va nous rejoindre en novembre.
Avez-vous des photos de vos boubous dans leur plus belle tenue ?! Histoire de me donner des idées.

Avez-vous de bonnes adresses, sur Ama##n par exemple, car Lutti va si peu en profiter le 1er hiver. Je ne veux pas mettre trop cher tant qu'elle n'aura pas sa taille adulte.

Quelle taille choisir pour un chiot de 2/3 mois ? Je vais opter pour le pull je pense, plus extensible qu'un manteau.
«13

Réponses

  • 18:05 modifié
    je te chercherais des photos de boston
    niveau tarif ,il vaut mieux le petit pull ou sweat, c'est moins cher
    moi ,je te conseille de l'emmener pour essayer car nos boubou avec leur morphologie, c'est pas toujours évident
  • 18:05 modifié
    Tu peux commander sur amazon il y a des choses pas trop chères, ou encore aliexpress (Cf Mrs Lieutenant Dan ou Goyave qui sont des exprès en la matière :mrgreen: )
    Pour la taille tu lui mesure sa nuque, sa poitrine et son dos et tu te réfères aux mensurations données sur l'article ;)

    Nous on a toute une garde robe :sifle: :sifle: :sifle:

    Ca c'est le manteau qu'on a gagné grâce au concours du forum, fait par les petites mains du forum
    826173DSC04904.jpg

    Et un petit kway pour les jours de pluie, commandé sur amazon :sifle:
    863981DSC04956.jpg

    Et j'ai commandé d'autres pull qui devraient pas tarder à arriver :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    18:05 modifié
    Tu peux commander sur amazon il y a des choses pas trop chères, ou encore aliexpress (Cf Mrs Lieutenant Dan ou Goyave qui sont des exprès en la matière :mrgreen: )
    Pour la taille tu lui mesure sa nuque, sa poitrine et son dos et tu te réfères aux mensurations données sur l'article ;)

    Nous on a toute une garde robe :sifle: :sifle: :sifle:

    Ca c'est le manteau qu'on a gagné grâce au concours du forum, fait par les petites mains du forum
    826173DSC04904.jpg

    Et un petit kway pour les jours de pluie, commandé sur amazon :sifle:
    863981DSC04956.jpg

    Et j'ai commandé d'autres pull qui devraient pas tarder à arriver :mrgreen:

    Le kway est juste magnifique :D il lui va à merveille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:05 modifié
    Tu peux aller regarder chez nos partenaires, tu pourras bénéficier de la réduction accordée juste pour les membres du forum :wink:

    Certains de nos partenaire on un compte ici, n'hésites pas à leur poser tes questions en message privé :wink:
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu peux aller regarder chez nos partenaires, tu pourras bénéficier de la réduction accordée juste pour les membres du forum :wink:

    Certains de nos partenaire on un compte ici, n'hésites pas à leur poser tes questions en message privé :wink:


    Merci, je vais regarder.
  • 18:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu peux aller regarder chez nos partenaires, tu pourras bénéficier de la réduction accordée juste pour les membres du forum :wink:

    Certains de nos partenaire on un compte ici, n'hésites pas à leur poser tes questions en message privé :wink:

    Oups, je suis mauvaise élève j'ai pas pensé aux partenaires :oops:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:05 modifié
    J'aimerais trouver un petit manteau à Dali pour cet hiver mais c'est compliqué, ils sont trop mal foutus ces boubous :D

    Je vais regarder chez les partenaires du fofo vu que son anniversaire approche :wink:
  • 18:05 modifié
    Nous on a des pulls avec du "plaid" à l'intérieur pour qu'il ait chaud

    388648image.jpg

    et on a aussi le même en bleu :) On attend de lui trouver un beau petit cirés cotten pour la pluie ;)
  • henriettehenriette Membre
    18:05 modifié
    dernier achat pour henriette260972IMG1516.jpgtres chaud pour la maison
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:05 modifié
    J'ai commandé un sweat Addidog, hâte de le recevoir pour voir si il l'accepte sur son dos. :oops:
  • 18:05 modifié
    Que tu es belle Henriette :love:
  • henriettehenriette Membre
    18:05 modifié
    merçi,elle l'adore son sweet
    d'ailleurs ce matin elle l à dejà sur le dos :best2: :best2:
  • 18:05 modifié
    Et ben moi pour le premier hiver d'Héra j'avais découpé une manche d'un vieux pull... :oops: Maintenant c'est couverture type chevaux. Je cherche les photos. :lol:
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    Et ben moi pour le premier hiver d'Héra j'avais découpé une manche d'un vieux pull... :oops: Maintenant c'est couverture type chevaux. Je cherche les photos. :lol:


    Oui j'ai vu ça chez HV Polo, c'est sympa mais pour le 1er hiver, comme Lutti va en profiter qu'une fois j'aimerai trouver un truc pas cher.
  • 18:05 modifié
    Moi les prend chez Padd, mais pour Loops qui est encore petite du coup j'ai pris une polaire de ma fille en taille 2 ans, c'est parfait!
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    Moi les prend chez Padd, mais pour Loops qui est encore petite du coup j'ai pris une polaire de ma fille en taille 2 ans, c'est parfait!


    Bonne idée le polaire.
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    Moi les prend chez Padd, mais pour Loops qui est encore petite du coup j'ai pris une polaire de ma fille en taille 2 ans, c'est parfait!


    Je suis allée voir chez Padd du coup, génial, j'ai trouvé mon bonheur pour la couverture en polaire et la laisse + collier. Le prix nickel et la qualité, vu les critiques, à l'air top.
    Elle va être belle ma Lutti dans les écuries !

    Merci
  • jango13jango13 Membre
    18:05 modifié
    coucou les copains j'ai decidé moi aussi de prendre un manteau a jango :p

    mini_54787712092442102059695316913641343027091n.jpg
  • 18:05 modifié
    Que tu es beau jango dans ton petit manteau ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Il y a deux marques qui taillent bien pour nos loulous, c'est Milk and Pepper et For boule only (certains de nos partenaires vendent les marques ;) ).

    Ici, ils ont chacun :
    1 sweat Milk and Pepper
    1 couverture Padd
    1 t shirt For boule only
    Le reste des vêtements c'est différentes marques comme Bon chic, bon chien ou achetés sur des site étrangers ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:05 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Il y a deux marques qui taillent bien pour nos loulous, c'est Milk and Pepper et For boule only (certains de nos partenaires vendent les marques ;) ).

    Ils sont superbes les Milk and Pepper !!!!
  • kenzo06kenzo06 Membre
    18:05 modifié
    Moi j'ai pris un trixie rouen special bouledogue. Bon il est un peut grand j'ai fait exprès vu que c'est un bébé encore...

    Le pauvre a l'air ridicule mais au chaud au moins :p
    mini_58394820151015112521.jpg
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    kenzo06 a écrit:
    Moi j'ai pris un trixie rouen special bouledogue. Bon il est un peut grand j'ai fait exprès vu que c'est un bébé encore...

    Le pauvre a l'air ridicule mais au chaud au moins :p
    mini_58394820151015112521.jpg


    Il est tout mimi. Quelle taille le manteau ? Tu l'as eu sur internet ?
  • kenzo06kenzo06 Membre
    18:05 modifié
    Merci voici le lien du site. Il y a d'autre manteau spécial bouledogue mais je cherchais quelques chose de sobre.

    http://manteau-chien.com/manteau-chiens ... edogue.asp
  • 18:05 modifié
    Il a l'air tout crispé le pauvre ! :D
    Il va s'y habitué ;)
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    kenzo06 a écrit:
    Merci voici le lien du site. Il y a d'autre manteau spécial bouledogue mais je cherchais quelques chose de sobre.

    http://manteau-chien.com/manteau-chiens ... edogue.asp


    Merci, j'en ai vu un qui me plaît bien mais il est à 60 euros, du coup ça sera pour l'hiber prochain que je prenne une taille adulte directement à ce prix !
  • 18:05 modifié
    Trop mimi kenzo :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:05 modifié
    Quelques photos du dressing de Gogo :
    295532image.jpg

    682704image.jpg

    Et du fait maison par ma maman :
    604354image.jpg

    Pas photogénique sur ce coup la :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    18:05 modifié
    J'aime beaucoup le pull de goyave le gris j'aime bien parce qu'il n'y a rien écris dessus, tu la trouvé où ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:05 modifié
    Goyave c'est pas une fille pour rien. Ta maman Camille est douée. :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:05 modifié
    A propos de manteaux, j'ai reçu le sweat Adidog pour Ivanohé. Résultat malgré la taille XXL, il est trop petit, j'ai failli l'étrangler en lui mettant. Il va être traumatisé la prochaine fois. Adidog ça taille petit :oops:
  • henriettehenriette Membre
    18:05 modifié
    il pese combien ivanohe?

    HENRIETTE 11kg la taille xxl pile poil mais pas de rab et un peu dur pour mettre les pattes
  • henriettehenriette Membre
    18:05 modifié
    camille tu es tres doue,elle est tres jolie ta fifille :arrow: :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    18:05 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Quelques photos du dressing de Gogo :
    295532image.jpg

    682704image.jpg

    Et du fait maison par ma maman :
    604354image.jpg

    Pas photogénique sur ce coup la :mrgreen:

    Sympa le manteau fait maison. Je fais un petit peu de couture avec une machine. Tu as le patron ? Merci
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:05 modifié
    henriette a écrit:
    il pese combien ivanohe?

    HENRIETTE 11kg la taille xxl pile poil mais pas de rab et un peu dur pour mettre les pattes

    14kg et large poitrail pourtant sur le site les mesures semblaient convenir.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:05 modifié
    Vous êtes tous beaux dans vos petites tenues d'hiver :love:
    C'est dommage Marie pour le Adidog, tu vas pouvoir le renvoyer ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:05 modifié
    Je l'ai trouvé sur un site chinois, je t'envoi le lien par MP ! Goyave fait environ 10kg, j'ai pris du L.
    Lutti j'essaye de retrouver ça, c'est quelqu'un du forum qui me l'a transmit :oops:
  • 18:05 modifié
    Je n avais pas vu mais ils sont très beaux vos sweats henriette Jango Goyave, et mention particulière pour le fait maison!
    Zut Maie pour Ivanohé tu vas pouvoir l échanger? :oops:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    18:05 modifié
    J'adore les sweat je me retiens de lui en prendre maintenant mais il n'a même pas 5 mois donc bon...
    Goyave vraiment mignonne elle est plus à l'aise que mon chien :D
  • 18:05 modifié
    Au top le fait maison ;) goyave tu es à croquer ma belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.