Marcel et son sweat

MarcelsaMarcelsa Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors , jai achete un manteau à Marcel vu que lorsque la température descend à 10 degré il ne veut plus se balader et tremble comme une feuille morte . Le soucis c'est quil n'avance plus et même à l'intérieur il s'assoie et reste en place comme une statue en me regardant avec des yeux de douleur et de désespoir .
Les votres ce sont ils habitué à la longue ?
207706IMG3764.jpg Ool

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    17:43 modifié
    :D :D Oooh cte bouille :arrow: :arrow: :arrow:

    Alors nous Léon l'année dernière on lui avait acheté un manteau, à l'intérieur il faisait pareil, il se couchait et ne bougeait plus... exemple :
    892822manteau021215.jpg
    Par contre dehors il marchait, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habituer.

    Cette année nous lui avons acheté un pull (le manteau évidemment est beaucoup trop petit) et là par contre c'est plus compliqué !! Il n'avance pas dehors non plus :D

    Mais beaucoup m'ont dit qu'il allait finir par s'habituer, donc je garde espoir :wink:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    17:43 modifié
    Oh non la pause ! Mdr !
    Ils sont difficiles !!!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    17:43 modifié
    :D bon là il était encore tout bébé... il ressemble plus trop à ça affalé sur le dos maintenant :D
    Mais il est toujours aussi difficile :!:
  • boulicoxboulicox Membre
    17:43 modifié
    les 3 en ont et il leur a fallu 2 min pour s'habituer ...... donc pas de soucis pour moi dsl
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    17:43 modifié
    Marcelsa a écrit:
    Alors , jai achete un manteau à Marcel vu que lorsque la température descend à 10 degré il ne veut plus se balader et tremble comme une feuille morte . Le soucis c'est quil n'avance plus et même à l'intérieur il s'assoie et reste en place comme une statue en me regardant avec des yeux de douleur et de désespoir .
    Les votres ce sont ils habitué à la longue ? mini_207706IMG3764.jpg Ool
    Tout pareil ! De plus, il a du mal à s'habituer alors on insiste quand même
  • Mya42Mya42 Membre
    17:43 modifié
    Même si y boude il est trop mimi
  • Ici aussi, gros tirage de tronche...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:43 modifié
    La tête :D
    A la maison j'ai les deux extrêmes, Graphity je peux lui mettre tout ce que je veux, rien ne le perturbe, parfois il a même sa robe de chambre à la maison et il est super heureux avec. Et Vanille quand elle a un truc nouveau sur elle, elle se tiens debout et ne bouge plus :D
    Mais en insistant un peu, il devrait s'habituer. Marcel c'est pour ton bien, c'est pour que tu n'es pas froid dehors :arrow:
  • MezhaMezha Membre
    17:43 modifié
    LoL la tête de Marcel ... :DD

    Je vais essayer d'en mettre un à Mezha aussi, on verra bien... mais bon, si c'est comme le collier.......... :roll:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    17:43 modifié
    Ici ni pull ni manteau, Grunge n'est pas frileux. Et puis comme on est en maison avec un grand terrain, pas de ballade matinale mais juste une petite sortie pipi. Pour les longues ballades, il ne tremble pas... Même quand il neige, il joue comme un fou... Donc désolé je ne peux pas te donner de conseils.
    Je suis bien contente car je ne suis pas fan des habits pour chien, même si je trouve les vôtres craquant, je ne me verrai pas habiller le mien :)
  • OttoOtto Membre
    17:43 modifié
    Roh, trop chou :love:
    Il va s'habituer je pense ;)
  • 17:43 modifié
    je veux pas dire mais ici boston ne s'est jamais vraiment habitué à avoir un manteau même si c'est un gros frileux ;le seul truc qu'il tolère ,c'est son sweat mais si c'est un manteau style doudoune et bien monsieur est figé et ne bouge plus :? :!: :mrgreen:
  • 17:43 modifié
    :D :D :D Quel désespoir dans ce regard! :D
    Peut être le bord du manteau lui touche le bout de la queue? des fois ça suffit à les paralyser. Mais vu que dehors il tremble déjà de froid, il va bien falloir qu il s'y habitue :lol:
  • 17:43 modifié
    Roh cette tête pauvre Marcel :lol: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.