Marcel mange le bas des pantalons de nos inviter

marcelmarcel Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Marcel mange le bas de pantalon de nos inviter comment faire pour qu'il arrete cette manie :wink:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    10:03 modifié
    marcel a écrit:
    Bonjour,
    Marcel mange le bas de pantalon de nos inviter comment faire pour qu'il arrete cette manie :wink:

    bonjour et tout d'abord BIENVENUE !!!!

    par contre pour ton probleme je peux pas t'aider mais les pros vont surement le faire !!! :arrow: :arrow:
  • 10:03 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Met le au panier quand il fait ca avec un non ferme et une prise par la peau du cou ;)
  • 10:03 modifié
    bienvenue marcel. il ne mange que ceux de t'es inviter pas les tiens? de tous les inviter ou quelques uns en particulier?
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    Merci de vos reponses il mange les pantalons de ce qui s'interresse a lui et qui joue avec lui donc nous aussi on le met au panier directement mes il n'y a rien a faire comme le canape qu'il ne veut jamais descendre :?:
  • AlixAlix Membre
    10:03 modifié
    Bienvenue à toi Marcel.... :wink:
    Pour les bas de pantalon je ne sais pas trop quoi te dire....il y a sûrement un copain du forum qui va t'en dire plus :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:03 modifié
    Coucou et bienvenu!"Faut le réprimander !! Lui dire NON fermement et peut être l'isoler pendant 15 minutes pour qu il comprenne que c'est pas bien !!
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    oui peut être pour l'isolement merci de ton conseille
  • APPLEAPPLE Membre
    10:03 modifié
    bienvenue :ola: Moi je c po comment tu devrais faire desolee :(
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    sa fait rien je pense que avec sa sa sera bon
  • billybilly Membre
    10:03 modifié
    BIENVENUE MARCEL !

    pour les bas de pantalon , je pense effectivement qu'il faut l' enfermer à chaque fois qu'il le fait, en le réprimandant , et pour le canapé , installe des chaises dessus et demande lui fermement de rejoindre sa place dans son panier , en le récompensant avec un demi biscrock !! :wink:

    bisou à vous deux :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    10:03 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:


    Tiens, quelle drole d'idée :D :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    10:03 modifié
    bienvenue!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:03 modifié
    si tu dit que sa arrive que quand les inviter jou avec lui ou s'interresse a lui il faut peut etre l'ignorer au bout d'un temps il s'en lassera pour le canapé dessent le tout de suite et punis le a chaque fois il va bien areter
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    ok merci de vos conseilles j'essayerais mes sa fait quand meme 1 mois que j'essaie avec le canapé pa de solution on met des chaises dessus pas moyen il arrive a venir dessus aufaite je vous presente marcel.
    angelouu2.png
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:03 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Coucou et bienvenu!"Faut le réprimander !! Lui dire NON fermement et peut être l'isoler pendant 15 minutes pour qu il comprenne que c'est pas bien !!

    je crois aussi que c'est la meilleur solution !
    ne le laisse surtout pas faire sans rien dire, il faut qu'il apprenne ses limites :wink:
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    oui je fais sa aussi sa ne marche pa
  • ruforufo Membre
    10:03 modifié
    trop fort marcel :idea: :idea: Désolé je ne peut pas t'aider, surtout que moi, le truc à rufo c'est de faire des léchouilles aux oreilles et que je ne sais pas non plus comment le faire arrêter. Je pense qu'en plus pr eux c'est une marque d'affection et ils ne comprennent pas pourquoi on leur interdit.
  • ruforufo Membre
    10:03 modifié
    toutes mes escuses, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous :ola:
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    Merci a toi rufo tu es très mignon oui surement une marque d'affection et tu crois que pour les barbies de mes filles qu'il dechicte ses une marque d'affection...??? :?
  • WatsonWatson Membre
    10:03 modifié
    marcel a écrit:
    ok merci de vos conseilles j'essayerais mes sa fait quand meme 1 mois que j'essaie avec le canapé pa de solution on met des chaises dessus pas moyen il arrive a venir dessus aufaite je vous presente marcel.
    angelouu2.png

    Hey hey Marcel... deja j'aime bcp tom nom.. mais alors ta bouille :love: t'es tres beau
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    Merci a toi Watson t'es très jolie aussi :)
  • 10:03 modifié
    bienvenue marcel tu es tres beau je pense comme les copains tu dois absolument lui imposer tes regles car sinon il va dominer et la c'est pas bon du tout je parle en connaissance de cause lol boston pour le canapé je viens juste d'y arriver et crois moi c'est tetu un boule il lui a fallu du temps et meme encore maintenant il y as des raté courage ne lache pas :wink: :arrow:
  • ruforufo Membre
    10:03 modifié
    pr les barbies de tes filles, là effectivement on peut surement pas dire que c'est une marque d'affection. Ms on sait que sont des chiens jaloux, car svt ils se prennent pr des humains. Samedi rufo, c'est sauver de la maison, je lui est couru après ds tout le lotissement, il s'en est pris une, et bein c'est lui qui faisait la gueule, d'ailleurs il la fait tjs un peu. :evil:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:03 modifié
    coucou et bienvenue marcel.(le nom trop marrant, j'ai un collègue qui a le meme prénom je crois que maintenant je le verrais plus de la meme façon)

    pour ma part je pense aussi qu'il faut être ferme en lui disant non et en le repoussant (mais je suis contre pour l'enfermer pendant un moment).

    la mienne aussi pique les jouets des gamins alors je dis aux gamins que s'ils rangeaient leurs jouets cela n'arriverait pas..... du coup les gamins interdisent l'entrée à be.bop et ferment la porte de leur chambre. (je croyais au contraire qu'ils auraient rangé leurs jouets.....)

    euh!!!!! et après on dit que je laisse tout faire à be.bop......
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:03 modifié
    Je crois que le beau Marcel a grand besoin de retrouver sa place de chien :oops: :oops: ..............il faut absolument lui imposer des règles et être stricte avec lui : je sais, c'est pas facile mais je crois que ton boubou est en train (si ce n'est déjà fait) de prendre la place du dominant.........

    C'est un travail assez long, il faut donc que tu sois patiente mais montre- lui qui estle chef................à savoir toi!! :wink:
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    Merci pour vos reponses on va essayer mais cette tête de mule n'en fait qu'a sa tête le probleme ses que nous l'avons que depuis 3 mois et que chez la personne ou il vivait avant il avait le droit de tous faire :oops:
  • CenzieCenzie Membre
    10:03 modifié
    Il est trop beau en tous cas!
    BIENVENUE!!
  • marcelmarcel Membre
    10:03 modifié
    merci tu est très jolie aussi cenzie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.