Marché de Noel...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2012 modifié dans Le bar
Et comme certains le savent... je serai présente samedi sur mon stand du marché de noel des Rêpes à Vesoul...
(Pour ceux qui veulent me voir,contrairement aux autres années, maman m'installera et me tiendra le stand le matin jusqu'à 14h... donc j'y serais l'après-midi)

et voici un avant gout de quelques réas qui seront présentées là-bas!...

album_pic.php?pic_id=80842

album_pic.php?pic_id=80843

album_pic.php?pic_id=80844

et cette guirlande je la verrais très bien sur un certain sapin rouge et blanc dernièrement poster sur le post des sapins :wink:
album_pic.php?pic_id=80845

Réponses

  • HermineHermine Membre
    18:16 modifié
    C'est vraiment joli ce que tu fais ! J'aime beaucoup les petits fagots !
    C'est exactement le genre de chose que j'aime trouver sur un marché de Noël mais qui n'est pas forcément présent !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    C'est très jolie Nath' ! :arrow:
  • 18:16 modifié
    j'aime beaucoup tes créations , bravo
  • 18:16 modifié
    :love: Oh comme ça rend bien! Le fagot " c'est l'hiver" est bien original, la guirlande me plait bien aussi, et également bravo pour " Rodolphe", ( maintenant qu'on connait son nom)! Félicitations pour tes créations toujours agréables à regarder, et bon courage pour ce marché de Noël, ça en fait des préparatifs! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:16 modifié
    verdict aujourd'hui...marché de noel....

    la pluie semble s'être arrêtée....
  • HermineHermine Membre
    18:16 modifié
    Une photo du stand?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Alors ce marché ?
  • 18:16 modifié
    De très belles réalisations ! ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:16 modifié
    Bonsoir les copains... et bien encore mieux que l'année dernière... et j'ai vendu du volume... trop contente!
    sur 3 boite de poterie, je reviens avec une seule!... et les fagots, même pas un petits rescapé pour mes voisins... donc super contente! :wink:

    encore merci les copains pour vos compliments et encouragements :oops: :wink: :oops:
  • 18:16 modifié
    :enaccord14: ça ne m'étonne pas du tout ton succès! Tu dois vraiment être contente! :lol: Bon, ben pour les voisins, y a plus qu'à refaire des fagots alors! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:16 modifié
    De très jolies choses!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Super heureuse pour toi Nath', tu le mérites :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:16 modifié
    :enaccord14: Bravo pour tes créations ! Tu dois être fière de toi !
    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:16 modifié
    merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.