marie humbert sur tf1

décembre 2007 modifié dans Le bar
JE VIENS DE REGARDER LE FILM j'ai pleuré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: comme une madeleine c'est trop triste et vous qu'en pensez-vous? moi je suis POUR dans ces cas la en tout cas bisou a tous et BONNE NUIT

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    06:44 modifié
    j'ai pas pu regarder...trop triste :cry: :cry: :cry:
    mais je suis pour egalement
  • APPLEAPPLE Membre
    06:44 modifié
    C EST QUOI COMME FILM C EST A QUEL SUJET?
  • CalvinCalvin Membre
    06:44 modifié
    APPLE a écrit:
    C EST QUOI COMME FILM C EST A QUEL SUJET?
    C'était un film sur l euthanasie tiré d'une histoire vrai, moi aussi j'ai pleuré,cette mère à eu beaucoup de courage, c'est admirable!
  • 06:44 modifié
    le 24 septembre 2000 Vincent himbert, pompier volontaire, se rend au cinema. mais sur le trajet,il a un accident qui le plonge dans le coma. Entièrement paralysé, il parvient au bout de 18 mois à communiquer avec un pouce et demande le droit de mourir que le president de la republique lui refuse...sa maman vas l'aider a quitté ce monde(j'aurais fais avec beaucoup de souffrance la meme chose je pense) HISTOIRE VRAI (je me souviens) moi qui vien du nord cette histoire ces passé a berck-sur-mer(62)
  • CléoCléo Membre
    06:44 modifié
    Un film super émouvant qui décrit on ne peut mieux le problème de l'euthanasie en France.
  • 06:44 modifié
    moi j ai pas vue mais j ai le livre j adore se type de film et livre histoire vraie!
    moi je suis aussi pour des chose comme sa si la personne est un legume!
    sa doit faire mal d etre comme sa plutot partir que d etre une plante verte et etre inactif enfin c est ma facon de voir les chose ok sa fais mal ....
    trop dure j imagine meme pas la situation la trop horrible!
  • APPLEAPPLE Membre
    06:44 modifié
    ah oui j ai deja vu ce film!!C est tres emouvant!! :cry:
  • 06:44 modifié
    moi j'ai pas regarder mais j'ai lu le livre.moi aussi je suis pour dans des conditions bien précises. Le risque si l'euthanasie est légalisée, ce sont les dérives qu'il pourrait y avoir donc il faudrait que ce soit tres stricte.
  • boulieboulie Membre
    06:44 modifié
    moi je voulais regarder, mais y'avais cold case sur la 2 alors ......
    Le magnéto ne marche plus donc a choisir, mais c'est dommage ils s'arrangent toujours pour mettre tout le meme soir, après les autres soirs ya rien a regarder !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:44 modifié
    J'avais lu le livre à l'époque, et j'avais pleuré!

    J'ai regardé le film mais je n'ai pas retrouver la même émotion, je l'a trouvé un peu speed le film, je pensais qu'ils auraient parlé du procès etc...
  • boontieboontie Membre
    06:44 modifié
    j'ai pleuré comme une madeleine car ca peu arriver a tout le monde...je pense que j'aurais fait la même chose
  • CookieCookie Membre
    06:44 modifié
    moi je penses qu'elle a eu entièrement raison.. j'aurai fait la même chose..

    par contre je peux pas regarder ce film.... très sincèrement je n'en ai pas envie, :( j'approuve son geste mais d'en faire un film je trouve que c'est trop.
  • amelie51amelie51 Membre
    06:44 modifié
    j'ai bien aimé et le film et le livre... sur le meme sujet je ne sais pas si parmis vous certains ont vu le film espagnol Mar Adentro... si non, à voir de toute urgence c un film magnifique!!!
  • PelissePelisse Membre
    06:44 modifié
    Ma grand mère est morte dimanche après une longue agonie, je vous passe les détails sordides mais les medecins avaient peur d'un retournement de la famille vers le corps médical si ils intervenaient, elle soufrait depuis des mois ne reconnaissait plus personne depuis 4 ans, elle ne méritait pas une telle fin et nous ne méritions pas de garder cette image d'elle qui nous restera hélas très longtemps :(
    Au moins maintenant elle repose en paix :roll:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:44 modifié
    Moi j'avais également lu le livre, très poignant d'ailleurs. Le film a été bien tourné, je l'ai regardé avec une certaine émotion aussi.....................
  • CookieCookie Membre
    06:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    Ma grand mère est morte dimanche après une longue agonie, je vous passe les détails sordides mais les medecins avaient peur d'un retournement de la famille vers le corps médical si ils intervenaient, elle soufrait depuis des mois ne reconnaissait plus personne depuis 4 ans, elle ne méritait pas une telle fin et nous ne méritions pas de garder cette image d'elle qui nous restera hélas très longtemps :(
    Au moins maintenant elle repose en paix :roll:

    :cry: :cry: rooh mince alors je savais pas.. je suis vraiment dslée. courage Flo. gros bisous! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:44 modifié
    he bien nous a la maison on a regardé le film avec une grande emotions habitant a coté de berck ou Vincent Humbert est décédé je ne vous cache pas qua la fin du film une grande émotion nous a envahit il est honteux de laisser souffrir des gens comme ca !!!!!!
    Repose en Paix Vincent !!!
  • 06:44 modifié
    oui sa fais tres mal de voir les personne qu on aime souffrir moi je dit vaux mieux partir plutot que de rester la a avoir mal!
  • 06:44 modifié
    j'ai aussi regarder et j'ai ete tres emue je crois aussi que sa devrai etre autoriser sous certaine condition!!! apres tout ceux qui metrise leurs corp n'ont pas besoins de demander a mourir il peuvent le faire tout seul!!!comme quoi on est pas seul maitre de son corp!!! ou est la liberté??
    c'est un belle lecon de vie je trouve!!!
  • BellonaBellona Membre
    06:44 modifié
    je n ai pas vu l émission domage
  • cerisecerise Membre
    06:44 modifié
    je n ai pas vu dommage
    car j aurai bien voulu regarder

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.