Marty mange ses crottes : question??

Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous,

Voila le week end nous partons parfois chez mes beau parents ou marty peut s'ebattre dans le jardin il est aux anges et cours partout. Le seul problème est que plusieurs fois il ramene ses crottes qu'il fait derriere la maison, pour les manger presque devant nous. Et avec appetit en plus!! Mon beau pere les enleve d un week end sur l autre mais on peut pas toujours etre derriere lui. Est ce grave?? Il se porte bien mais j ai jamais vu se genre de comportement chez le chien. Se peut il qu il est faim??

Je ne sais plus quoi penser une fois il a meme deterré une crotte de chat pour la manger bien sur on lui a dit non et on lui a enlevé mais on ne sait pas quoi faire. Avez vous deja vu ce genre de comportement.

Merci par avance :D

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:21 modifié
    les crottes, c'est bon!! surtout chez les boubou!! faut pas s'inquièter, ca arrive souvent chez nos loulous, boxy s'est même mis aux crottes de chats le crado!!
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    12:21 modifié
    c pas derangeant pour la santé??
  • BoxyBoxy Membre
    12:21 modifié
    il faut lui interdire, mais apparemment c'est une caractéristique de nos cracra de boubou!!!

    ya d'autres post la dessus je te les cherche
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    12:21 modifié
    guizmo mange des fois des crottes de chats !!apparament il préfére ça que de manger c croquettes !!!
  • WatsonWatson Membre
    12:21 modifié
    Ptit Watson les mangeait avec appetit... Ca semble lui passer... il ne fait quasi plus... Du moins les siennes, il n'y touche plus ... ca peut lui arriver de s'attarder qques fois sur l'une ou l'autre crotte a son gout :x

    Donc je pense que ca doit être normal...

    Faut juste ne pas oublier le vermifuge
  • 12:21 modifié
    Salut!! j'ai eu le meme souci avec mon kenzo, mais a l'inverse de toi, ça lui perturbait le transit !! (je passe les détaills) vois le post !! avec quelques tapes sur les fesses en le prenant sur le fait ça la calmé :?: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t9486.html
  • 12:21 modifié
    Chipie aussi l'a fait 2 semaines quand elle avait 3 mois mais cela lui a passé d'un coup et tant mieux ! Ouf ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.