mauvaise nouvelle !

voila j'avais acceuillis Stan ! un tres beau boxer !
et a croire qu il n'y a pas d'etoiles qui veille sur notre maison , hier soir en rentrant de promenade avec Stan , il c'est mis dans son panier.
j'ai baignée les enfants nous avons mangées et ensuite j'ai ete couchée les enfants .
Arrive le moment ou je vais prendre mon bain, se qui ma parue bizare c'est que stan n'est pas venue me rejoindre !!
une fois sortie du bain je n'ai pas pretée attention jusqu au moment ou j'ai sorti le chocolat !! il n'est pas venu non plus !!
je vous laisse deviner la suite !
j'en suis toute retournée !!

Réponses

  • 11:45 modifié
    oh je suis de tout coeur avec toi

    mais une question : tu lui donné du chocolat ???
  • VaninaVanina Membre
    11:45 modifié
    Désolée :( . Il avait quel âge ???
  • 11:45 modifié
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    je ne joue pas au devinettes !! il n'avait pas de chocolat mais il ete tres gourmand !! donc a chaque fois que je sortée a manger il devenais fou !! et la il c'est pas levé !!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:45 modifié
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    pareil on dirait un jeu!!
  • AloéAloé Membre
    novembre 2007 modifié
    non se n'est pas un jeu !! excusée moi de le dire comme sa mais je suis encore choquée !!! c'est la 1ere fois que sa m'arrive !

    pour vanina il avais eu 15 mois le 4 novembre
  • AramisAramis Membre
    11:45 modifié
    bah on est tris te pour toi, il a peut être fait un arret cardiaque, ça arrive lorque que le chien s'endort et ne se reveille pas. Mes parent élèvent des dogues allemands depuis 40 ans et j'ai déjà vu cela arrivé.
    C'est super triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Courage,
    Gros poutous
    Siegrid et Aramis
  • BrookBrook Membre
    11:45 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    pareil on dirait un jeu!!

    Bon déjà je sius désolé pour ce qui est arrivé

    Eh les nenettes, faut pas réagir comme ca, Angel ne voulais peut etre pas aller au bout, elle avait peut etre pas la force dire que son chien est décédé, voilà pour ceux qui croient que c'est une devinette maintenant il le savent...
    Je pense qu'au contrair Angel a besoin de soutient, c'est dificile dans des moments comme ca et je sais ce que c'est d'avoir des réaction négative ( j'fais référence a une remarque du post que j'ai fait pour Brook )
    Bref donnons lui plutot de l'encouragement, je pense que c'est mieux comme ca... puis on vient sur roger pour chercher du reconfort et du soutien dans des moment comme ca...

    Angel, tu as fait faire une otopsie?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    tu ne sais pas ce qu'il s'est passé?
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    non brook je ne peut pas me permettre de faire une otopsie !
    mais j'ai direct apelée le véto, apres m'avoir posée quelque question il est reparti avec stan car je souhaite quand meme le faire incinerer. l'incineration a lieu cette apres midi a 15h00
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    non du tout satine !!! il ete a la maison depuis vendredi !! tout allé bien !! il courrais dans le jardin, il avais ses 2 promenades quotidiennes il mangé comme avant !! je fesait attention car il ete TRES gourmand !!
  • annabelleannabelle Membre
    11:45 modifié
    ho je suis desolee pour toi !!! :cry: :cry: :cry: toute mes pensee t'accompagne :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    désolé pour toi et surtout pour lui...pauvre bobox...il allait juste recommencer une nouvelle vie....:-(
  • BuddahBuddah Membre
    11:45 modifié
    Brook a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    pareil on dirait un jeu!!

    Bon déjà je sius désolé pour ce qui est arrivé

    Eh les nenettes, faut pas réagir comme ca, Angel ne voulais peut etre pas aller au bout, elle avait peut etre pas la force dire que son chien est décédé, voilà pour ceux qui croient que c'est une devinette maintenant il le savent...
    Je pense qu'au contrair Angel a besoin de soutient, c'est dificile dans des moments comme ca et je sais ce que c'est d'avoir des réaction négative ( j'fais référence a une remarque du post que j'ai fait pour Brook )
    Bref donnons lui plutot de l'encouragement, je pense que c'est mieux comme ca... puis on vient sur roger pour chercher du reconfort et du soutien dans des moment comme ca...

    Angel, tu as fait faire une otopsie?

    Oui kan mm allez y molo !! Il ne fo pa toujours prendr les chozz o pied de la lettr ell doi avoir dja assez de peine san qu'on vienn encor lui prendr le chou pour un mot...

    De tou coeur avec toi...
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:45 modifié
    C'est bien triste, je pense bien à toi.

    Courage.
  • APPLEAPPLE Membre
    11:45 modifié
    Buddah a écrit:
    Brook a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    pareil on dirait un jeu!!

    Bon déjà je sius désolé pour ce qui est arrivé

    Eh les nenettes, faut pas réagir comme ca, Angel ne voulais peut etre pas aller au bout, elle avait peut etre pas la force dire que son chien est décédé, voilà pour ceux qui croient que c'est une devinette maintenant il le savent...
    Je pense qu'au contrair Angel a besoin de soutient, c'est dificile dans des moments comme ca et je sais ce que c'est d'avoir des réaction négative ( j'fais référence a une remarque du post que j'ai fait pour Brook )
    Bref donnons lui plutot de l'encouragement, je pense que c'est mieux comme ca... puis on vient sur roger pour chercher du reconfort et du soutien dans des moment comme ca...

    Angel, tu as fait faire une otopsie?

    Oui kan mm allez y molo !! Il ne fo pa toujours prendr les chozz o pied de la lettr ell doi avoir dja assez de peine san qu'on vienn encor lui prendr le chou pour un mot...

    De tou coeur avec toi...

    Pareil...je ne comprends pas de telles reactions!! :(
    Je pense tres fort a toi Angel :wink: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    11:45 modifié
    je pense tres fort a toi angel qu il rpose en paix au pays des boxers
  • CarboneCarbone Membre
    11:45 modifié
    Je suis vraiment désolée!! :cry: :cry:

    Comme tu le sais j'habite pres de chez toi, si tu as besoin de quoi que ce soit meme de faire une ballade, n'hesite pas.

    Courage...
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    c'est quand meme trop bizar !! il avais 15 mois !! et samedi quand j'avais telephonner au veto il ma dit que niveau santée il n'y avais aucun probleme !! la j'arrive pas a enlever ses gamelles !!! et mes enfants me pose des tas de questions !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    11:45 modifié
    c est tres triste de perdre son annimal je suis de tout coeur avec vous dans votre peine faut que tu retire les gamelles moi je devenais follle quand je voyais les gamelles de ma chienne qui etait partie avec une hemoragie :cry: meme pour tes gamins sa va etre tres dur moi j ai touit retiré c etait insoutenable de voir ses objets et plus ma chienne j ai attendu trop lomgtemp avant d en reprendre un mais je pouvais pas :cry:

    on a pleuré plus de 15 jours sans arret alors je sais bien ta peine y a que le temps qui passera qui attenura ton chagrin courage a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    11:45 modifié
    De tout coeur avec Toi, ce sont des moments difficiles et hélas il n'y a que le temps pour atténuer sa peine. J'ai attendu un an avant de me sentir capable de reprendre un chien... bon courage
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:45 modifié
    Quelle triste nouvelle, je serais aussi effondrée que toi...................

    La seule certitude que tu puisses avoir c'est qu'il n'a pas souffert. Mon dogue allemand de 4 ans est mort ainsi, il est venu nous rejoindre sur le lit et au matin il ne bougeait plus.................

    Courage, j'espère que ton bouli te rendra un peu de joie de vivre. Il arrive quand ????????????
  • CancunCancun Membre
    11:45 modifié
    olala quelle nouvelles !!!
    je suis de tt coeur avec toi , enorme pensées a lui :arrow: :sm11:
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:45 modifié
    Brook a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    pareil on dirait un jeu!!

    Bon déjà je sius désolé pour ce qui est arrivé

    Eh les nenettes, faut pas réagir comme ca, Angel ne voulais peut etre pas aller au bout, elle avait peut etre pas la force dire que son chien est décédé, voilà pour ceux qui croient que c'est une devinette maintenant il le savent...
    Je pense qu'au contrair Angel a besoin de soutient, c'est dificile dans des moments comme ca et je sais ce que c'est d'avoir des réaction négative ( j'fais référence a une remarque du post que j'ai fait pour Brook )
    Bref donnons lui plutot de l'encouragement, je pense que c'est mieux comme ca... puis on vient sur roger pour chercher du reconfort et du soutien dans des moment comme ca...

    Angel, tu as fait faire une otopsie?

    :enaccord14:


    Ce n'est pas forcement évident d'annoncer la mort de son animal, et ce n'est certainement pas un jeu! :twisted:
    enfin bref...,
    Je suis de tout coeur avec toi angel. :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    11:45 modifié
    trop dur ,suis vraiment triste pour vous et je comprend le vide qu il peuvent laisser dans une famille
  • 11:45 modifié
    bonjour
    je pense avoir deviné la suite, mais bon... si c'est bien ce que je pense, d'ou l'interet de jouer au devinette ??? j'espère que je me trompe !!!

    je tiens a presenter mes sincères excuses a Angel59 mais enfin se qui est dis est dis et malheureusement je ne peus pas revenir en arrière !!! :oops: :oops:

    Bon courage a toi et tes petit loulous pour la perte de ton pti bobox Stan
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:45 modifié
    De tout coeur avec toi
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    pour mague76 & ses boubous je ne t'en veut pas !! t'inquiete

    l'incineration est passée c'est vrai que c'est dur !! mon veto est rester avec moi !quelle chance car j'etais tte seul ! il me ramene l'urne demain .
    mon frere est passer pendant mon absence et a tout enlevé les affaires de Stan ! sa fait un vide !
  • BrookBrook Membre
    11:45 modifié
    tu ne voulais pas les garder? moi j'ai tjrs garder la pepette ( ourson ) de mon caniche et son collier
  • BOSSBOSS Membre
    11:45 modifié
    bonsoir de tout coeur avec vous je compatie a votre douleur mes amitiees
  • AloéAloé Membre
    11:45 modifié
    j'ai oublier de vous dire , mon veto pense a un arret cardiaque. car avant sa venue a la maison stan vivait dans un 2 pieces !! pas de cour pas de jardin.
    et chez moi il avais la cour le jardin et les balades ! et moi pensant bien faire il passé beaucoup de temps dans le jardin a faire le fou avec les enfants !! le veto pense que le fait que du jour au lendemain il a fait beaucoup d'effort !! et que son petit coeur na pas suivit
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:45 modifié
    C'est une très triste nouvelle, nous savons tous combien la perte d'un animal est douloureuse pour les maîtres.
    Tu avais fait une très belle action en adoptant Stan, mille fois BRAVO pour cela.
    Pour te consoler dis-toi qu'il n'a pas souffert, et qu'il était heureux dans ta famille.
    Seul le temps atténuera ta peine.
    Je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles.

    Biz à toi et ta petite famille.
  • 11:45 modifié
    ho je suis vraiment peiner par cette novelles et suis de tour coeur avec toi!! c'est tres difficile de perdre son compagnon meme si sa ne fait que quelques jours!! je te souhaite bien du courage!!
  • scotty007scotty007 Membre
    11:45 modifié
    Pleins de courage a toi Angel..
    Dis toi que si Stan est parti c'est que c'était son destin et apparement ce qui est ""bien"" c'est qu'il n'a pas souffert. Et puis penses aux bons moments que vous avez passé ensemble (meme si ils n'ont pas duré lgts) tu as donné à Stan de l'amour, un jardin où il a pu s'amuser.
    C'est sur c'est tres dur de perdre un animal, j'ai perdu mon chat en mars dernier d'une insuffisance renale severe et j'ai du le faire piquer, ct horrible...

    Maintenant Stan repose en paix au parardis des chiens... :sm11:
  • vegasvegas Membre
    11:45 modifié
    c'est une bien triste nouvelle :(
    couage ...
  • blaydeblayde Membre
    11:45 modifié
    je suis vraiment triste d´apprendre cette nouvelle surtout que l´on sait a quel point tu le voulait !!!!

    je suis de tout coeur avec toi !!!! :arrow:
  • 11:45 modifié
    Il parait que le temps fait son oeuvre!!! mais que le temps est long lorsque l'on a de la peine!!!!
    Je t'envoi bcp de courage avec mon message;
    j'ai perdu deux chiens, il y a quelques années, et j'en ai eu d'autres après, mais je pense encore souvent a eux ! l'un de remplace pas l'autre!!!! bises
  • billybilly Membre
    11:45 modifié
    Je suis de tout couer avec toi chère ANGEL , car nous aussi nous avons un bobox et nous savons quel super toutou c'est !
    Tu dis qu 'il était très gourmand , mais c 'est très souvent le cas avec ces chéris -là !
    Il aura peu vécu avec vous , mais il aura eu beaucoup d 'amour , de quoi gambader à l 'aise avec tes enfants et çà c 'est déjà formidable .
    Probablement avait-il une faiblesse cardiaque ou une malformation méconnue , et il vaut peut-être mieux qu 'il soit parti dans son sommeil , emporté par les anges ...

    :cry: :cry: :cry: je t'embrasse car je suis très émue
  • 11:45 modifié
    de tout coeur avec toi ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    désolée...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.