mauvaise nouvelle

boulicoxboulicox Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir ,
voila on sort du vétérinaire , Lennon a une luxation de la rotule :cry: :cry: , il va devoir encore se faire opérer ............. pauvre loulou .............et je vous passe le prix ..........

es que certain d'entre vous on déja eu cette opération a faire ??? faut 'il de la rééducation ????

Réponses

  • Bambou a été opéré. Tu auras un gros mois de rééducation : quelques pas à plat au pas. Il ne faut pas qu'il courre. Au bout de deux mois, c'est bon...Il faut beaucoup de patience....
  • 15:46 modifié
    ah crotte le pauvre ,courage
  • CupidonCupidon Membre
    15:46 modifié
    Après il faudra peut-être lui faire des cures de Seraquin de temps en temps pour éviter l'arthrose plus tard
  • OttoOtto Membre
    15:46 modifié
    Oh mince :(
    Pas cool... j'espère que ça va bien se remettre ! Papouilles à lui :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    Bambou a été opéré. Tu auras un gros mois de rééducation : quelques pas à plat au pas. Il ne faut pas qu'il courre. Au bout de deux mois, c'est bon...Il faut beaucoup de patience....


    Il avait un platre ou quelque chose comme ça , car je vois pas Lennon sans bouger ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:46 modifié
    Le pauvre ! Courage, ça va pas être simple de le faire tenir en place mais pas infaisable. Peux être avec l'aide d'un kennel ?
  • Léon67Léon67 Membre
    15:46 modifié
    Oh non :(
    On croise les doigts et les patounes ici pour que ça aille mieux le plus vite possible :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Pauvre Lennon , pleins de bisous
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Le pauvre ! Courage, ça va pas être simple de le faire tenir en place mais pas infaisable. Peux être avec l'aide d'un kennel ?


    un Kennel ??? merci a tous , après réflexion et discution avec mon conjoint on va le faire opérer au plus vite ( car la véto a dit que sa pouvais attendre un peu bon pas 6 mois non plus ) , profiter que je ne travaille plus pour le moment pour pouvoir bien le surveiller , je vais se matin prendre la date de l'opération .........
  • Léon67Léon67 Membre
    15:46 modifié
    Ah c'est bien effectivement que tu puisses le surveiller !!
    Dans le club canin ou j'allais un petit chihuahua a eu ce souci aussi, il n'est pas venu pendant 1 mois et a du faire un peu attention 2-3 semaines après son retour, mais il pète la forme maintenant :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    oufff si après il peut reprendre sa vie normalement , sa y est opération programmé pour vendredi
  • non, pas de platre, un gros bandage.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:46 modifié
    Oh zut , on pensera fort à Lennon vendredi. En effet ça va être compliqué de le garder au calme et puis il est pas tout seul, ça rajoute une difficulté :sifle: Bon courage.
    Un kennel, c'est un petit enclos (comme j'ai, il me semble que tu m'avais demandé ou je l'avais acheté non ? )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:46 modifié
    Un kennel est une cage :wink: Si tu es à la maison tant mieux, tu vas pouvoir lui épargner le kennel :wink: Tiens nous au courant Vendredi :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    Oh zut , on pensera fort à Lennon vendredi. En effet ça va être compliqué de le garder au calme et puis il est pas tout seul, ça rajoute une difficulté :sifle: Bon courage.
    Un kennel, c'est un petit enclos (comme j'ai, il me semble que tu m'avais demandé ou je l'avais acheté non ? )

    Ah bon c'est possible , j'ai une tête un peu percé lol :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    je vais être obliger de le mettre en cage car avec les deux autres qui vont venir jouer avec lui et lui qui arrête pas une minute de courir , de sauté , on va pas s'ennuyer ..........
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    sa y est il est rentré
    il a un sacré pansement

    91083515356916102113322778397302084920862n.jpg


    3489761541691710211332277919732944208664n.jpg

    repos 8 semaine et traitement 20 jours ...
  • Léon67Léon67 Membre
    15:46 modifié
    Roooh poupinet !!!
    Allez courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • marcel40marcel40 Membre
    15:46 modifié
    Le plus dure est passe mais pour que tu le fasse operer il boitait ? Ou c est en l oscultant que le veto a diagnostique une luxation
  • boulicoxboulicox Membre
    15:46 modifié
    marcel40 a écrit:
    Le plus dure est passe mais pour que tu le fasse operer il boitait ? Ou c est en l oscultant que le veto a diagnostique une luxation


    il boitait , au départ c’était en se réveillant donc on a cru que c'etait juste sa pate endormi et se week end on a vu qu'il boitait vraiment .
  • 15:46 modifié
    plein de léchouilles de réconfort à Lennon :arrow: Patience pour la guérison. Et Levy ça va?
  • 15:46 modifié
    Roh pauvre petit coeur courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.