Maya, c'est un peu ma fille... et Vous?

août 2009 modifié dans Le bar
Hello

Ok beaucoups vont sans doute me trouver excessive ou ridicule mais mon chat Mosca et ma chienne Maya je les adore tant que je les considère comme mes enfants..

Je sais c'est juste des animaux mais ils me le rendent tellement bien!!

Allezn rassurez-moi: je suis pas toute seule dans ce cas?

Réponses

  • gabygaby Membre
    10:55 modifié
    carrement!!! je n'ai pas d'enfants... j'ai mes animaux et ca me suffit!!!
    et pourma part ceux qui ne comprennent pas ou qui me jugent je les emm******* :lol:

    Tu n'es vraiment pas la seule!!! :oops:
  • 10:55 modifié
    gaby a écrit:
    carrement!!! je n'ai pas d'enfants... j'ai mes animaux et ca me suffit!!!
    et pourma part ceux qui ne comprennent pas ou qui me jugent je les emm******* :lol:

    Tu n'es vraiment pas la seule!!! :oops:


    Pareil pour moi et au risque d'en choquer plus d'un...Je ne veux pas d'enfants!
    Mes loulous les remplacent!
  • 10:55 modifié
    Moi je veux un enfant mais rien ne m'enlèvera mon amour inconditionnel pour mes amours de ma vie, mes petit soleils!!!

    Vous me rassurez...lol
  • 10:55 modifié
    tu n'es pas toute seule dans ce cas .....
    ma tekila s'est ma fille ............. je l'aime tellement fort !!! c'est ma petite boulette d'amour !!!
    beinsur je veux des enfants ... mais ma tekila aura toujours sa place ... et pas celle d'un simple chien !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:55 modifié
    Non non ne t'inquiète pas :wink: JE SUIS PAREILLE :oops: VANINA je la considère comme ma fille..... je sais que c'est peut etre excessif aux yeux de certains.... et pourtant j'ai eu 2 enfants!!!!!!!
  • 10:55 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Non non ne t'inquiète pas :wink: JE SUIS PAREILLE :oops: VANINA je la considère comme ma fille..... je sais que c'est peut etre excessif aux yeux de certains.... et pourtant j'ai eu 2 enfants!!!!!!!

    mais non béa .... c'est pas excessif !!!!!!!!!!!!! on les aime nos 2 tornades !!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:55 modifié
    Moi non plus je ne veux pas forcément d'enfants du coup j'ai mon Doudou!!!!!!!
    Mais je ferais quand mème un gosse sinon qui paiera ma retraite :?: :?: :?: :?:
  • 10:55 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je ne veux pas forcément d'enfants du coup j'ai mon Doudou!!!!!!!
    Mais je ferais quand mème un gosse sinon qui paiera ma retraite :?: :?: :?: :?:

    :D :D :D :D pauvre enfant :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:55 modifié
    tekila a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je ne veux pas forcément d'enfants du coup j'ai mon Doudou!!!!!!!
    Mais je ferais quand mème un gosse sinon qui paiera ma retraite :?: :?: :?: :?:

    :D :D :D :D pauvre enfant :D :D :D :D

    Complètement :lol: :lol:
    Et avec un peu de chance il ressemblera peut ètre à ça :)
    album_pic.php?pic_id=47091
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:55 modifié
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Non non ne t'inquiète pas :wink: JE SUIS PAREILLE :oops: VANINA je la considère comme ma fille..... je sais que c'est peut etre excessif aux yeux de certains.... et pourtant j'ai eu 2 enfants!!!!!!!

    mais non béa .... c'est pas excessif !!!!!!!!!!!!! on les aime nos 2 tornades !!!!!!!

    C'est VRAI CHARLOTTE, on les adoooooooooooore nos loulouttes infernales :D :D :D Une fois qu'on y a gouté on ne peut + s'en passer hein OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:55 modifié
    Douglas29 a écrit:
    tekila a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je ne veux pas forcément d'enfants du coup j'ai mon Doudou!!!!!!!
    Mais je ferais quand mème un gosse sinon qui paiera ma retraite :?: :?: :?: :?:

    :D :D :D :D pauvre enfant :D :D :D :D

    Complètement :lol: :lol:
    Et avec un peu de chance il ressemblera peut ètre à ça :)
    album_pic.php?pic_id=47091

    :shock: :shock: :shock: si il ressemble vraiment à ça ... je pense qu'il vaut mieux abandonner l'idée d'avoir un enfant, et s'en tenir à avoir un boubou !!! :D :D :D :D
  • 10:55 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Non non ne t'inquiète pas :wink: JE SUIS PAREILLE :oops: VANINA je la considère comme ma fille..... je sais que c'est peut etre excessif aux yeux de certains.... et pourtant j'ai eu 2 enfants!!!!!!!

    mais non béa .... c'est pas excessif !!!!!!!!!!!!! on les aime nos 2 tornades !!!!!!!

    C'est VRAI CHARLOTTE, on les adoooooooooooore nos loulouttes infernales :D :D :D Une fois qu'on y a gouté on ne peut + s'en passer hein OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est clair !!!!!!!!!! :lol: :lol:
  • DaltonDalton Membre
    10:55 modifié
    Je n'arrive même pas à employer le mot "chien" en parlant de mes bébés alors :oops:
    Ce sont mes bébés!!!
  • 10:55 modifié
    Dalton a écrit:
    Je n'arrive même pas à employer le mot "chien" en parlant de mes bébés alors :oops:
    Ce sont mes bébés!!!

    c'est clair ... moi je dis le plus souvent "ma fifille" ....
    les seules fois où j'emploie le mot chien en parlant d'elle ... c'est lorsque je m'adresse à des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que moi à propos des animaux .... quand je m'adresse à des C*N quoi !!!!!!!!!!!! :twisted:
    pour moi, ma tekila, elle vaut bien plus que certains êtres humains !!!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:55 modifié
    tekila a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    tekila a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi non plus je ne veux pas forcément d'enfants du coup j'ai mon Doudou!!!!!!!
    Mais je ferais quand mème un gosse sinon qui paiera ma retraite :?: :?: :?: :?:

    :D :D :D :D pauvre enfant :D :D :D :D

    Complètement :lol: :lol:
    Et avec un peu de chance il ressemblera peut ètre à ça :)
    album_pic.php?pic_id=47091

    :shock: :shock: :shock: si il ressemble vraiment à ça ... je pense qu'il vaut mieux abandonner l'idée d'avoir un enfant, et s'en tenir à avoir un boubou !!! :D :D :D :D
    On est d'accord :enaccord14:
  • 10:55 modifié
    :? :?
    ça reste quand meme des chiens
    je ne confonds pas mes chiens avec des enfants
    meme si je les adore :lol: :lol:
  • gabygaby Membre
    10:55 modifié
    tekila a écrit:
    Dalton a écrit:
    Je n'arrive même pas à employer le mot "chien" en parlant de mes bébés alors :oops:
    Ce sont mes bébés!!!

    c'est clair ... moi je dis le plus souvent "ma fifille" ....
    les seules fois où j'emploie le mot chien en parlant d'elle ... c'est lorsque je m'adresse à des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que moi à propos des animaux .... quand je m'adresse à des C*N quoi !!!!!!!!!!!! :twisted:
    pour moi, ma tekila, elle vaut bien plus que certains êtres humains !!!!!!!!
    ca c'est certain!!!! un boubou ne nous trahit jamais!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    10:55 modifié
    Pascal a dit un jour : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.....


    C'est tellement vrai !!!!! enfin pour moi car plus je connais les gens, plus mon chien est important.... suis tellement déçue par les personnes dites du genre humain.....
  • DanaoDanao Membre
    10:55 modifié
    Moi avec mon âge , impossible d'avoir des enfants :?

    Donc Danao c'est comme si sens n'était un pour moi :wink:
  • 10:55 modifié
    be.bop a écrit:
    Pascal a dit un jour : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.....


    C'est tellement vrai !!!!! enfin pour moi car plus je connais les gens, plus mon chien est important.... suis tellement déçue par les personnes dites du genre humain.....

    :enaccord14:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    10:55 modifié
    pour moi aussi ce sont mes bébés!!
    je suis tellement folle de mes bébés que des fois mon homme a honte!!je les traitent vraiment comme des bébés!! :oops: :oops: :roll:
  • 10:55 modifié
    Et est ce que ca vous arrive de le regarder dormir en souriant bètemenT? parceq moi j'en suis là lol

    Je lui partle comme à un humain , lui explique des trucs qu'elle comprends pas lol

    Et la citation de Pascal est très vraie et en ce qui me concerne elle s'applique totalement...
  • 10:55 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    Et est ce que ca vous arrive de le regarder dormir en souriant bètemenT? parceq moi j'en suis là lol

    Je lui partle comme à un humain , lui explique des trucs qu'elle comprends pas lol

    Et la citation de Pascal est très vraie et en ce qui me concerne elle s'applique totalement...

    mais oui t'inquiete .... moi je lui parle tout le temps à ma poupette .... :lol: :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    10:55 modifié
    je ne vous juges pas chacun son opinion je trouve meme cela mignon

    mais moi stella je l adore j ai un amour enorme pour elle elle partage ma vie depuis 8 ans mais je ne la considere pas comme mon enfant j ai deux enfants et je peut vous dire que le jour ou elle nous quittera je serai tres tres triste mais pas comme je pourrait l etre si ca arriverait a un de mes enfants donc je ne peut pas dire que je la considere comme mon enfant

    je l aime c est certain mais pas de la meme facon

    un chien reste un chien peu importe l amour que l on partage avec
  • BrookBrook Membre
    10:55 modifié
    On adore notre chienne, on l'aime trés fort mais voilà on a pas encore d'enfant donc on sais pas si on l'aime au meme titre que nos futur enfants....
    Et je rajouterai qu'a mon avis, les sentiement sont trés fort que se soit pour le hcien ou pour l'enfant, mais ca doit quand meme etre diferent, car un chien, on ne le porte pas 9 mois dans notre ventre, on n le met pas au monde comme onmet au monde un enfant, on n lui done pas la vie, on ne le sevre pas, et surtout, quand on veut un chien, il nous suffit de trouver un bon eleveur et hop on va l'acheter quand on veut, hors, un enfant, on peut mettre des années avant d'en concevoir un.... dc fatalement le jour ou on y arrive, j epense qu'il ya pas d'attachement aussi fort que ds cette situation..... voilà mon avis qui reste biensur un avis personnel :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    10:55 modifié
    mon doudou c'est mon bébé, je ferait bcp pour lui, voir tout ! ce qui pose des pb dans mon couple d'ailleur, mon "homme" est jaloux d'mon loulou.. enfin bon, je l'aiiiiiime !:!!!
  • 10:55 modifié
    meme si j'aime mes loulous plus que tout jamais je les considererais comme des enfants. cela n'a rien a voir, et faites quand meme gaffe sans faire ma chiante, mais le jour ou vous aurez des enfants, pour celle qui n'en n'ont pas encore, faites gaffe a la jalousie.
  • Chanel N°5Chanel N°5 Membre
    10:55 modifié
    Bonjour !
    Perso, moi aussi ma chacha c'est comme ma fille et tout le monde le sait, faut pas me contrarié a ce sujet. je suis encore un peu jeune pour avoir des enfants, ma vie ne fait que commencer alors pour le moment Chanel c'est Mon bébé =) Je veux le meilleur pour elle pour quoi que ce soit et elle me le rend bien...
    Je l'aime Telement
  • 10:55 modifié
    Nous on les appelle fille et fils à 4 pattes !
    Bien sûr ce n'est pas la même chose que nos enfants mais on traverserait aussi la France pour eux s'il le fallait parce qu'on les aime énomément ! Les perdre sera terrible !
    Ils représentent l'amour sans condition, sans jugement, inaltérable égal à lui même ! C'est énorme !
  • boltbolt Membre
    10:55 modifié
    pour notre part c'est pareil...bolt est notre fils et nos deux chat nos filles :lol: ! je pourrais pas vivre sans, je serais trop triste ! :oops: ...ceci dit jve comme meme des enfants :) :x
  • CHIPOCHIPO Membre
    10:55 modifié
    por nous c ' est pareil , ayant formé une famille recomposée, nous avons deux enfants chacun et Chipo et le bébé de la réunification :lol:
  • margomargo Membre
    10:55 modifié
    gaby a écrit:
    carrement!!! je n'ai pas d'enfants... j'ai mes animaux et ca me suffit!!!
    et pourma part ceux qui ne comprennent pas ou qui me jugent je les emm******* :lol:

    Tu n'es vraiment pas la seule!!! :oops:

    pareil pour moi :lol:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    10:55 modifié
    je le répète mon fils est un grand bonheur dans ma vie !! j'en suis dingue.. et quand on me contrarie, je m'énerve ! qu'on vienne pas me dire que ce n'est qu'un chien !!! grrrr
  • 10:55 modifié
    nous on a un bébé et 2 boubous et on forme tous ensemble une FAMILLE. L'amour est aussi grand pour bébé ou pour les boubous c'est juste que ce n'est pas la même échelle d'amour mais ils sont au même niveau.
    Y a pas moyen que quelqu'un touche à ma fille ( sinon je mords !! ) mais ya pas moyen non plus que quelqu'un touche à mes boubous !! sinon je mords aussi !
    c'est le bonheur !! on s'aime tous trés fort !!
  • 10:55 modifié
    nous on a un bébé et 2 boubous et on forme tous ensemble une FAMILLE. L'amour est aussi grand pour bébé ou pour les boubous c'est juste que ce n'est pas la même échelle d'amour mais ils sont au même niveau.
    Y a pas moyen que quelqu'un touche à ma fille ( sinon je mords !! ) mais ya pas moyen non plus que quelqu'un touche à mes boubous !! sinon je mords aussi !
    c'est le bonheur !! on s'aime tous trés fort !!

    Voilà c'est ca!! C4est peut etre pas le même amour parceque l'enfant c'est la chair de nos chairs mais c'est au même niveau...

    Moi il m'arrive de m'inquieter pour Maya quand je suis au travail, j'ai peur d'un incident domestique une connerie genre s'etouffer avec un jouet... Je fais en sorte qu'elle ait une vie sociale avec d'autres chiens, qu'elle ait des loisirs et souvent j'ai peur qu'on lui fasse du mal...

    bref je suis un peu dingo pe etre lol

    nous comptons avoir un enfant l'année prochaine et tres honnetement, c'est honteux de dire ca

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.