Médaille tic clip?

jarodjarod Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je recherchais une méthode plus naturelle pour protéger Jarod des vilaines bestioles et je suis tombée sur la médaille tic-clip. J'essaie de vous expliquer....
Le principe de fonctionnement est que la médaille et les attaches sont chargés en bioénergie. Celles ci se diffusent autour du chien et brouillent les récepteurs des parasites qui ne "verraient" plus le chien comme une proie.
Ouah!!!
Ca me parait quelque peu bizarre, même si j'ai lu plusieurs avis indiquant que cela fonctionnait vraiment.
Vous connaissez?

Réponses

  • 14:03 modifié
    Je ne connaissais pas du tout.tu trouve ça ou?
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:03 modifié
    Heu jamais entendu parler mais j'ai des doutes, à commencer par la bio-énergie. Les parasites qui ne voient plus le chien comme une proie :?: :?: :?: c'est X Files ce truc :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:03 modifié
    j'en ai vu chez ma véto, je me suis tâtée à tester mais finalement je ne l'ai pas fait.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:03 modifié
    Je ne connais pas :( Mais si quelqu'un essaye et que ça marche, je suis preneuse :wink:
  • filou59filou59 Membre
    14:03 modifié
    Bonjour,

    Moi je dirai que ça sent surtout le gadget "attrape couillon" lol. :lol: :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:03 modifié
    Je ne connais pas non plus, je vais me renseigner :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:03 modifié
    filou59 a écrit:
    Bonjour,

    Moi je dirai que ça sent surtout le gadget "attrape couillon" lol. :lol: :mrgreen:

    Je suis un peu d'accord sur le coup ! :mrgreen:

    On a acheté des bracelets pour magnétiques qui soit disant enlevés les problèmes dans les articulations, j'en rie encore ! :D :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    14:03 modifié
    Vodka a écrit:
    filou59 a écrit:
    Bonjour,

    Moi je dirai que ça sent surtout le gadget "attrape couillon" lol. :lol: :mrgreen:

    Je suis un peu d'accord sur le coup ! :mrgreen:

    On a acheté des bracelets pour magnétiques qui soit disant enlevés les problèmes dans les articulations, j'en rie encore ! :D :D :D :D :D

    Bah, une collègue l'avait acheté et nous vendait ses mérites ! Soit disant c'était super et tt mais je n'ai pas cédé ! De la daube alors ? On me prend vraiment pour une truffe :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:03 modifié
    J'ai parcouru plusieurs forums, pas beaucoup de personnes l'ont utilisée et 2 avis positifs... Beaucoup parlent d'arnaque... Bref pas trop de recul pour savoir si ça marche.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.