MedicAnimal.fr est-il site fiable pour acheter dessus ?

-Max--Max- Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les amis !

J'avais commandé la semaine dernière des croquettes Eukanuba Veterinary Diets Intestinal sur Petmeds mais vu que j'ai téléphoné à l'instant car rien n'était expédié et on m'a dit qu'il ont eu un problème de livraison avec le fournisseur Eukanuba du coup ils ne vont plus se faire ré-approvisionner alors j'ai demandé un remboursement de leur part. Le problème c'est qu'il me reste que pour 3 jours de croquettes maximum et que je ne sais pas trop comment je vais faire, à mon avis en attendant je lui donnerais un peu du riz.

En cherchant un peu sur le net, je tombe sur MedicAnimal.fr, est-ce que ce site est fiable pour acheter chez eux ? Ou bien est-ce que vous connaissez éventuellement une alternative très similaire niveau ingrédient par rapport aux Eukanuba Veterinary Diets Intestinal ?

Voilà j'espère que vous pourrez rapidement me répondre afin de commander et espérer recevoir cette semaine... :oops:

Réponses

  • 10:19 modifié
    Il y a ZOOFAST qui sont les moins cher sur internet et qui sont fiables à ce que j'ai lu sur internet. Par contre il paraitrait que la livraison n'est pas fast du tout car il faut compter minimum 1 semaine.

    Tu n'aurais pas à côté de chez toi un Maxi Zoo ou un Gammvert ou un Truffaut ou un Bricomarché ou un Bricojardin ou n'importe qu'elle animalerie qui vend des croquettes afin de te prendre un sac de croquettes habituelles de 1 ou 3 kg en attendant ?
  • -Max--Max- Membre
    10:19 modifié
    Sur Zoofast c'est à 70 euros... Puis MedicAnimal je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est Petmeds en v2...
  • 10:19 modifié
    C'est vrai que petmeds sont bas aussi ;)
    A bruxelles il doit y avoir de grosses franchise d'animalerie non ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Tu as regardé sur Zooplus (tu as le lien à côté du tchat ;) ) ?
    J'ai déjà commandé sur Petmeds et Medicanimal et jamais eu de soucis avec eux.
  • 10:19 modifié
    Après petite enquête, Petmeds.fr et Medicanimal.fr sont bien la même entreprise. J'ai d'abord remarqué que leurs prix étaient sensiblement les mêmes, et puis ensuite j'ai regardé un peu plus loin que le bout de mon museau, et ils ont la même adresse postale :sifle:
    Donc en effet si un site a un problème avec le fournisseur, tu risques d'avoir le même problème avec l'autre !
  • -Max--Max- Membre
    10:19 modifié
    J'ai vraiment l'impression que MedicAnimal est la même chose que Petmeds :

    Siège:

    MedicAnimal.fr
    Unit 2 & 11, The Courtyard
    100 Villiers Road, Willesden,
    London, NW2 5PJ
    Royaume Uni

    Numéro au registre des sociétés : 06060026
    Numéro de TVA : GB912036955
    TVA Intra : FR05533261798

    Maintenant voyons pour Petmeds :

    Adresse postale :
    Unit 2 & 11, The Courtyard
    100 Villiers Road, Willesden
    London NW2 5PJ
    Royaume-Uni

    Petmeds.fr est le nom commercial de Kokoba Limited Numéro au registre des sociétés : 06060026, immatriculée au Royaume-Uni.

    Numéro de TVA : GB912036955

    TVA Intra : FR05533261798

    Donc non merci je ne vais pas me faire avoir deux fois de suite surtout que ça a l'air d'être la même entreprise. Maintenant je lorgne sur Zooplus car eux ils sont vraiment très sérieux, jamais eu le moindre soucis avec eux alors que sur Petmeds sur 4 commandes j'ai eu deux gros soucis. Je peux reprendre les Eukanuba Daily Care Digestion Sensible qu'il avait juste avant les Veterinary Diets Intestinal. Qui sont relativement similaire.

    Sinon j'ai aussi vu pour les PP à l'agneau et au riz. Mais j'en garde une mauvaise expérience de cette marque car quand j'avais au pris les PP au saumon et au riz il avait des diarrhées... Enfin du coup je ne sais pas trop quoi prendre :!:
  • -Max--Max- Membre
    10:19 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    C'est vrai que petmeds sont bas aussi ;)
    A bruxelles il doit y avoir de grosses franchise d'animalerie non ?

    Si tu veux débourser 70 euros pour avoir à 20 euros moins cher sur Zooplus par exemple oui :wink:

    Tom&Co c'est la plus grosse enseigne d'animalerie.
  • 10:19 modifié
    Mais tu peux te rendre en animalerie pour simplement acheter un sachet de 1kg qui te durera le temps de recevoir les croquettes demandées ? :)
  • -Max--Max- Membre
    10:19 modifié
    Non mais ça ira car avec Zooplus deux jours après la commande je reçois :wink:

    Puis comme ce soir j'ai prévu de faire du riz, j'en ferais pour lui histoire qu'il en ai pour quelques jours.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Déjà commandé chez eux et aucun soucis
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:19 modifié
    Jamais commandé mais le site semble sérieux
  • JellyJelly Membre
    10:19 modifié
    J'ai commandé la semaine dernière sur Medicanimal et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.
    Aucun problème et livraison rapide.
    J'ai commandé chez eux car il y avait -10% pour les nouveaux, mais sans réduc, zooplus était un peu moins cher.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Chez nous c'est Zooplus :wink: :arrow:
  • 10:19 modifié
    Moi aussi zooplus, livraison très rapide
  • GiniGini Membre
    10:19 modifié
    J'ai commandé chez eux et aucun soucis. J'avais fais.la.livraison en point relais pour eviter de galèrer avec le transporteur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.