MEIKO en vacances et avec son copain le boxer MAX

MEIKOMEIKO Membre
Bon et ben voilà nous sommes arrivés chez mes parents vendredi soir et si au départ une petite appréhension face à la grosse bête tout exciter de voir le petit MEIKO, tout s'est bien passer et Meiko à épuisé le chien de mes parents un gros BOXER (mon coquin le plus beau)...

Voici quelques petites photos.... et bien sûr depuis que nous sommes en vacances Meiko ne calculé que son pote MAX et nous il s'en fout.... au moins la nuit il dort et ici il est propre (et oui rez de chaussée et grand jardin donc ça change de la maison où on est à étage).... il est trop beau notre petit chou...

12274320160724103418.jpg

Mais tonton je veux un bisou moi aussi

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    00:28 modifié
    Oooh trop mignon :arrow:

    Ah le petit ingrat ! Nous en mai on a fait pareil on est partis chez mes parents dans le sud-ouest et on l'a laissé toute 1 journée et toute 1 nuit à mes parents (qui eux par contre n'ont pas de chien). Bah vu que mon papa a souvent joué avec lui,quand nous sommes rentrés on s'attendait à la mega fiesta... bah rien... une léchouille et hop il est retourné voir mon papa :x
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Désolé j'ai un souci avec les photos elles se mettent pas droites et j'arrive pas à en mettre plusieurs à la suite..... satané téléphone. ..

    17933920160723172543.jpg

    Pourquoi manger le mien alors qu'il est plus beau et plus gros celui d'à côté. ..

    32529820160722213444.jpg

    Je veux faire comme mon grand copain moi...

    D'autres photos vont arrivées plus tard.... Le principal c'est que notre petit chou s'éclate avec son copain.... comme quoi les petits emmerdent plus les gros.... ils sont trop drôles. ...
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    31721920160724175315.jpg

    65474320160724184309.jpg
    Ben quoi ? Papi me la donner je l'ai pas volé. ..
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:28 modifié
    Max est magnifique aussi et partageur :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:28 modifié
    c'est super ça...
    ici, vico (12 ans) a un lien particulier avec ma maman, car tout petit on lui confiait pour les vacances, et maintenant c'est maman qui vient à la maison le garder pendant nos vacances.. à chaque retour il nous fait une brève visite, et reprends ses habitudes avec sa mamie... faut dire que mamie poulette, elle cuisine pour vico et elle, en l'occurrence du poulet roti, des blancs de volaille en sauce. parfois du saumon fumé! et elle donne en cachette des tartines avec un peu de beurre au petit déj... sitôt mamie chez nous à table, ne chercher pas vico... il font la paire! :wink:
  • 00:28 modifié
    :love: Meiko et Max s entendent super bien! Et le petit qui veut faire comme le grand :D ( sauf pour l'os en peau attention avec Meiko, il peut s'étouffer ça se déchire en lambeaux mous qui collent au palais :oops: )
    Et j ai bien rigolé en voyant la gamelle des loulous, y a même escargots au menu! :D

    Pour moi tes photos sont à l'endroit.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:28 modifié
    Sympa les vacances avec Max, il a l'air d'être super gentil Max en plus !
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    73498620160724175557.jpg

    Avec papa et mon bâton. ..

    Sinon monsieur n'arrête pas de suivre son papi....il est pas fou car papi lui donne plein de choses à manger en cachette.... alalalalalala. ...

    Et pour l'os le gros au final on la jeter car il sentait trop fort..... mais bon maintenant monsieur fait des bêtises et rend chevre papi..... mais bon papi lui dit rien et en rigole alors...lol...

    Là aujourdhui grande balade avec son pote MAX pour aller chercher les melons...il a cavaler dans les champs petit chou.... mais il est encore en pleine forme. ...

    Et son pote MAX se comporte avec lui comme un grand frère, quand il pleure derrière la porte d'entrée pour rentrer il va le voir et lui fait des bisous....

    Je les aime mes loulous d'amour. ...
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    18507620160724175349.jpg

    Sur ce mon canon de beauté vous dis bonne nuit...

    Et normal vico si mamie fait des bons ptits plats....je vous que tous les papi mamie sont pareils...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:28 modifié
    Et normal vico si mamie fait des bons ptits plats....je vous que tous les papi mamie sont pareils...

    tu m'étonnes... mais c'est super pour nos boubous...
  • OliviaOlivia Membre
    00:28 modifié
    :D C'était tout vu que le boxer serai copain avec Meiko ; les boxers doivent être génétiquement programmés pour se faire tyraniser par des bb boules :D

    mini_47618620160306222937.jpg

    19690920160306223025.jpg
  • AresAres Membre
    00:28 modifié
    Oh la la Meiko tu dois faire fondre tout le monde avec ta petite bouille d'amour :love:

    J'adore la photo avec la boîte en carton :)

    Max à l'air d'être un amour de toutou lui aussi, il sent que c'est un bébé et du coup il est tout délicat avec Meiko qui vient fouiner dans ses jouets et sa gamelle :mrgreen:
    Le coup des bisous de réconfort c'est trop mignon :hug:

    À la maison c'est monsieur qui file des petits trucs sous la table à la discrète "mais il me regarde avec ses petits yeux tout tristes, ça me fait de la peine..." :!:
    Visiblement papa ne connaît encore pas bien les boubous :D
    Maintenant Ares grimpe systématiquement sur les barreaux de chaise pour avoir un petit quelque chose quand on est à table! :fouet:

    Bonnes vacances :P
  • 00:28 modifié
    Je crois aussi que les grands chiens se sentent tout pataud devant ces petites boules de poils, du coup ils se laissent faire toutes les misères du monde :lol:
  • 00:28 modifié
    Roh j'adore quel belle complicité entre les deux :love:
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    63931720160728085729.jpg

    94886720160727170728.jpg

    Voici quelques photos de mon petit chou avec son copain durant ses vacances....
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    95525620160726152944.jpg

    774833Resized20160725090851.jpg

    D'autres photos....
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Et photo avec sa petite maman chérie dans la voiture....Monsieur fait son petit roupillon....

    167763Resized20160725182733.jpg
  • OliviaOlivia Membre
    00:28 modifié
    Il est trop mignon dans les bras de maman :love: Et il est plutôt sage avec Olivia Max n'aurai pas l'os ; elle lui aurai piqué depuis longtemps :!:
  • 00:28 modifié
    Ils sont trop mignon ses deux la , J'adore beaucoup la photo ou il est dans tes bras :love:
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Ben aujourd'hui son copain Max n'est pas trop de bon poil..... ils arrêtent pas de s'engueuler. ... alors d'abord pour l'os car MEIKO essaie de le lui piquer, après c'est pour la viande où MAX lui montre bien que c'est pas à lui....

    Mais là tata GWENDO à rouspéter le vieux MAX car il est venu embêter et faire couiner mon chouchou qui était avec un bâton tranquille..... alors là j'ai taper du point sud la table....

    Mais faut dire que MEIKO veut toujours jouer et que MAX avec les grosses chaleurs supporte moins mais bon....

    Ce sont toujours mes 2 chouchous d'amour. ....

    La photo avec maman je l'adore il est trop beau mon petit amour....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:28 modifié
    Oh super ses vacances, trop mignon Meiko et son grand copain Max, j'adore les boxer :love:
    Ils ont l'air de bien s'amuser, je trouve trop marrant quand les petits chiens jouent avec les bien plus grand :lol:
    Si Max rouspète pour la nourriture ça ne m'étonne pas, si y'a bien une chose ou les chiens ne rigolent pas c'est avec la bouffe !! Ici ils ne se battent jamais mais attention si Graphity va voir la gamelle à Vanille, là elle ne rigole pas.
  • Léon67Léon67 Membre
    00:28 modifié
    Si Max rouspète pour la nourriture ça ne m'étonne pas, si y'a bien une chose ou les chiens ne rigolent pas c'est avec la bouffe !! Ici ils ne se battent jamais mais attention si Graphity va voir la gamelle à Vanille, là elle ne rigole pas.

    :D :D scène de ménage !!!!
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Bon et bien monsieur MEIKO s'est sûrement mis une saloperie dans les narines car il n'a pas arrêté deternuer depuis hier et cette nuit.... on pensait que c'était parce qu'il avait renifler le vinaigre mais non...

    Donc direction le veto ce matin.... ils nous le gardent pour l'anesthésie et enlever ce qu'il a dans la narine....

    Oh mon chouchou qui fourre son nez partout c'était à prévoir. .. GRRRR
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:28 modifié
    ah zut :( Dans les narines c'est peut-être un epillet , tiens nous au courant :wink:
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Et bien voilà un epillet dans le nez.... maintenant je vais psychoter avec ces merdes.... donc j'ai enlevé le maximum mais bon impossible de tout enlever donc je vais le zieuter jusqu'à mercredi jour de notre départ chez ma belle soeur....

    Apparrement il a été très gentil mon chouchou chez le veto.... très calme et très sympa..... et nous nous sommes délesté de 124 euros....mais faut ce qu'il faut pour nos bébés d'amour. ...
  • Léon67Léon67 Membre
    00:28 modifié
    :D :D Au début ils aiment bien le véto... mais à force ils comprennent vite que c'est pas toujours très agréable !!

    Moi Léon il était tout content d'aller chez le véto (bah oui hein des copains, des gentilles dames qui font des câlins, des friandises) et puis là maintenant c'est je pile devant la porte et j'y vais à reculon :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:28 modifié
    C('est vraiment chiant les epillets, dans le nez, dans les oreilles faut faire super gaffe :(
    Léon67 a écrit:
    :D :D Au début ils aiment bien le véto... mais à force ils comprennent vite que c'est pas toujours très agréable !!

    Moi Léon il était tout content d'aller chez le véto (bah oui hein des copains, des gentilles dames qui font des câlins, des friandises) et puis là maintenant c'est je pile devant la porte et j'y vais à reculon :D

    Je suis pas d'accord, Vanille elle adore le véto, maintenant je laisse Graphity à la maison alors quand on part toutes les deux elle sait qu'on va chez le véto, elle saute comme un cabri tout le chemin (elle est censé aller mal in ) et me regarde genre dépêches toi, j'aurai pu la filmé je l'aurai fait, et le dimanche je passes devant le véto lors de la ballade Vanille s'arrête devant et refuses de bouger :D
  • Léon67Léon67 Membre
    00:28 modifié
    Oh c'est fou ça !!
    Moi la véto me l'avait dit... vous verrez là il est content mais bientôt ce sera plus la même histoire !!
    Bah elle avait raison :D :D
    Pt'être qu'un jour il changera de nouveau d'avis et fera des sauts de cabri comme Vanille pour aller chez le véto :mrgreen:
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Max z boxer à mes parents adore aller chez le veto aussi il se met debout les pattes sur le comptoir et attend de se faire caresser par les nanas de la clinique....un vrai sketch. ...

    Depuis son retour MEIKO va mieux mais on stress avec ces epillets à la con maintenant mais bon pas évident de tout surveiller et de l'empêcher de mettre sa truffe de partout... aujourd'hui ça a été la mission suivante : qu'il arrête de piquer les os de la fin des pieds de cochon de MAX (que ma mère avait fini de manger) car os trop petits et ronds et donc il manquerait plus qu'il s'étouffe. ... mais monsieur MEIKO est un testard.... bon au moins il est en forme....lol
  • OliviaOlivia Membre
    00:28 modifié
    C'est pas pour rien que Max a voulu défendre sa gamelle ;sinon avec le mini monstre il va se retrouvé comme Sally ( assise devant son plat à attendre qu'Olivia et Tigrou la laisse manger :!: ) Pour les dentastix idem Olivia va planquer le sien et ...pique celui de Sally :evil:
    Et pour le véto Olivia adore allez chez elle pourtant toute petite avec la démodécie les visites étaient plutôt désagréables .
    Avec leurs gueules d'amour ces petits démons finissent généralement à avoir ce qu'ils veulent :oops:
    Meiko essaie quand même de pas mettre ton nez partout : épillets / boubous c'est l'épillet qui gagne :evil:
  • MEIKOMEIKO Membre
    00:28 modifié
    Une petite photo avec mes amours.... bon petit MEIKO avait pas envie de se balader. ...il est à l'ouest comme sa mère.... car soirée avec la famille et couches à 4h du mat....on tient plus le choc....

    729486Resized20160730194754.jpg
  • 00:28 modifié
    :love: Trop belle photo de famille sur le banc !
  • 00:28 modifié
    Adorable photo de famille :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.