Mes chachouuuuuxxxxx

JessieJessie Membre
octobre 2014 modifié dans Vos Chats
voici 3 chatons qui sont né chez moi cette année et qui resterons chez moi, je les adorent mes tites tête de cochons

Voila Joyce la plus sage

959537joyce2.jpg

Ici c'est jolie poupée la chipie

352814133.jpg

Et le petit dernier un AMOOOUUUR mon bb Jackson

121008jackson.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:25 modifié
    Superbes et le dernier est assez incroyable. Les yeux :arrow: :arrow:
  • rocketrocket Membre
    09:25 modifié
    woua ils sont beaux!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:25 modifié
    Un gros coup de cœur pour Jackson :love: même si les petites puces sont adorables aussi :arrow:
  • illicoillico Membre
    09:25 modifié
    Ils sont super mignons
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    oh trop chou ! elle est trop marrante leurs bouilles !
  • 09:25 modifié
    ils sont drôlement mignons tes chats :love:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    09:25 modifié
    Aaaah j'adore leur bouille, surtout Jackson !!!! Dommage je suis devenue allergique aux chats... mais "avant" j'étais une grande fan et j'adore les tiens !
  • 09:25 modifié
    Oh!!! :love:
    Mais comment peut -on être allergique d'un coup aux poils de chats? :oops: Ca vient comme ça?
  • 09:25 modifié
    :smilie_herz: J'adore !!! Ils sont superbes mais je craque littéralement sur Jackson !

    Ce sont bien des persans ?? :?:
  • JessieJessie Membre
    09:25 modifié
    Bonsoir,



    Merci beaucoup :) hihi Jackson fait toujours l’unanimité :arrow:
  • JessieJessie Membre
    09:25 modifié
    :smilie_herz: J'adore !!! Ils sont superbes mais je craque littéralement sur Jackson !

    Ce sont bien des persans ?? :?:

    Oui ce sont des persans poils cour en fait donc exotic shorthair, leurs papa est persan, les mamans sont exotic

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.