mes chinchillas

ma passion, en plus des boubous, c'est les chinchillas, du moins on va dire ma premiere passion

j'en possede 6

voila des photos

Sushi
dsc03814.jpg

Yoshi
dsc03815.jpg

Shadow
dsc03910.jpg

Angel
dsc03911.jpg


Ptitnoute
dsc03816.jpg

Texas
dsc03817.jpg

et Ptinoute et Texas

dsc03818.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    :love:
  • 14:13 modifié
    :love: Ohhhhhhhhh :love:
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    merci, ce sont mes bébés d'amour,
  • FidgiFidgi Membre
    14:13 modifié
    :love: J'adore ces p'tites bêtes, j'ai failli craquer il y a peu!
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    merci Arthurla friture,
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    Fidgi a écrit:
    :love: J'adore ces p'tites bêtes, j'ai failli craquer il y a peu!

    oh c'est vrai c'est vraiment craquant, si tu as l'intention de craquer un de ces jours

    il faut faire attention quand tu l'achete, pas a n'importe qui car il y en a a il font n'importe quoi avec la repro et resultat ton loulou au lieu de vivre 10-15ans, il vit la moitié, je connais un tres bon eleveurs,

    coté nourriture pareil, il ne faut pas de melange, de l'eau ph inf a 7, du foin a volonté, comme litiere la mieux c'est du chanvre, moins poussiereux

    une grande cage, style voliere, car ils adorent sauter, et des sorties regulieres dans une piece securisée

    bon ça se trouve tout ça tu le savais, mais bon je prefere prevenir car etant modo sur un forum de chinchilla, on en voit de toutes les couleurs,

    si tu veut plus de renseignement n'hesite pas :P
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:13 modifié
    J'ai ai eu 2^^^^^^je préfère mon bouledogue :D :D au moins il ne fait pas des crottes partout sur mon canap'!!! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    j'ai une préférence pour Sushi :wink:
    ils sont tous très mignons...
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    Douglas29 a écrit:
    J'ai ai eu 2^^^^^^je préfère mon bouledogue :D :D au moins il ne fait pas des crottes partout sur mon canap'!!! :)

    :D :D :D

    ça va moi ils ont une piece rien que pour eux,
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    j'ai une préférence pour Sushi :wink:
    ils sont tous très mignons...

    merci :wink:
  • AltoAlto Membre
    14:13 modifié
    Ca a la'air tout doux :oops: et en plus c'est très mignon !
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    oh oui vraiment trop trop doux, et oui c'est trop mignon, c'est ça qui m'a fait craquer,
  • 14:13 modifié
    Trop mimi tes chichis ! :love:
  • PandorePandore Membre
    14:13 modifié
    Ca fait plaisir de voir comme tu t en occupes bien. Ils sont superbes :love:

    Et ca fait du bien de voir autant de chinchillas réunis... Mais pas sur un manteau de vielle po!
    Pour la litiere, le chanvre c est vrai que c est super, je l utilisais pour mon mandfred(( cochon d' Inde), litiere agréable et qui absorbe bien je trouve.
  • fyonnafyonna Membre
    14:13 modifié
    :roll: ils sont tous superbe ! (tite preference pour sushi) :lol: j'en avais une qui est décedée il y a a peu :( ce sont de petits animaux au caractere bien trempé mais tellement attachant :love: sont ils tous apprivoisés? (car je sais que c'est assez compliqué à apprivoiser ces ptits indomptables...la mienne était caline mais une minute dans la journée... :) ) ils vivent tous ensemble dans la meme cage? en tout cas merci de nous faire partager une de tes passions! :wink:
  • 883elo883elo Membre
    14:13 modifié
    Ils sont magnifiques , quel poil luisant !!!on voit qu'ils sont en bonne santé et chouchoutés!!!!
  • 14:13 modifié
    :love: je suis fan , j'adore ces petites bêtes
  • onillaonilla Membre
    14:13 modifié
    ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour Sushi
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Trop mimi tes chichis ! :love:


    merci :))
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    Pandore a écrit:
    Ca fait plaisir de voir comme tu t en occupes bien. Ils sont superbes :love:

    Et ca fait du bien de voir autant de chinchillas réunis... Mais pas sur un manteau de vielle po!
    Pour la litiere, le chanvre c est vrai que c est super, je l utilisais pour mon mandfred(( cochon d' Inde), litiere agréable et qui absorbe bien je trouve.

    merci


    oh oui c'est sur, il faut mieux les voir comme ça, et ça ne vas pas au vielle po, :) :)

    oui c'est tres bien le chanvre, au moins pas de probleme de respiration avec ça, et c'est vrai que ça absorbe bien et c'est ecoomique, en plus j'en ahete par 20kg donc tranquille pendant u moment
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    fyonna a écrit:
    :roll: ils sont tous superbe ! (tite preference pour sushi) :lol: j'en avais une qui est décedée il y a a peu :( ce sont de petits animaux au caractere bien trempé mais tellement attachant :love: sont ils tous apprivoisés? (car je sais que c'est assez compliqué à apprivoiser ces ptits indomptables...la mienne était caline mais une minute dans la journée... :) ) ils vivent tous ensemble dans la meme cage? en tout cas merci de nous faire partager une de tes passions! :wink:


    merci merci :D

    je suis desolé pour ta chichie,

    oh oui de vrai caracteres bien trempé, ça ya rien a dire ur ça, mais on les aime chacun avec leur petit caractere,

    on peut pas dire apprivoiser car je pense qu'on ne pourra pas apprivoisé un chichi comme un chien, mais sinon oui ils sont apprivoisé,

    ils viennent quand je les appelle, savent quand j'arrive dans la piece pour leur donné a manger foin friandises, savent quand il faut sortir, je laisse la cage ouverte et ils sortent tous seuls

    un peu galere pour les rentrer mais c'est tout, :)

    non j'ai trois cages, je mettrais des photos de leurs cages plus tard

    de rien pour faire partager ma passion, ça me fait plaisir de faire connaitre les chichis

    si vous avez des questions n'hesitez pas
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    883elo a écrit:
    Ils sont magnifiques , quel poil luisant !!!on voit qu'ils sont en bonne santé et chouchoutés!!!!

    merci :)

    oh oui beaucoup chouchouté, ils ont ce qu'ils veulent
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    :love: je suis fan , j'adore ces petites bêtes
    :wink:
  • caro6caro6 Membre
    14:13 modifié
    onilla a écrit:
    ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour Sushi

    merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.