Mlle ce gratte les oreilles

CHANEL82CHANEL82 Membre
septembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, depuis 2-3 jours chanel ce gratte les oreilles plus la droite.
Je vient de remarqué comme si des petites croûtes commence ce former .

Cela peut venir de quoi ?
merci

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    07:53 modifié
    Je pense que les croutes sont dues aux gratouilles ! Peut-être une otite :?:
  • 07:53 modifié
    J'aurais dit otite aussi
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    07:53 modifié
    On peut lui donner quelque chose pour la soulager avant daller au veto ?
  • 07:53 modifié
    Le veto te donnera des gouttes (bon courage pour les mettre :sifle: )
    Je ne vois pas ce que tu peux lui donner pour la soulager :(
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    07:53 modifié
    Merci pour les oreilles elle ne dit rien quand on lui lave j’espère qu'avec les gouttes ce sera pareille
  • Léon67Léon67 Membre
    07:53 modifié
    Comme dit dans un précédent post les otites c'est douloureux, donc ça risque d'être compliqué pour les gouttes ! Pense à bien lui faire renifler le produit et à le réchauffer un peu pour pas que ce soit trop froid :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:53 modifié
    Ne traines pas, comme dit plus haut c'est certainement une otite, normalement antibio et gouttes, si elle se laisse faire pour le nettoyage, pas de raison qu'elle fasse la difficile pour les gouttes, n'oublies pas la friandise après. Au bout de 2 jours ça ira mieux mais bien continuer le traitement jusqu'au bout !
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    07:53 modifié
    Bonjour voila lundi matin visite chez le veto car madame a une gastro elle a manger une plante a la maison. Je pense qu'elle avais mal au ventre es quel a voulu ce purger elle a du pensait que c'étais de l'herbes mais non c'étais belle es bien une plante :/.

    Résultat elle lui a fait une piqure anti vomissement + une gel a donnais en pipette et un cachet .
    aujourd'hui elle va mieux .

    Pour les oreilles ce n'est donc pas une otite mais plus une allergie rien de grave d’après le veto juste a surveiller .
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:53 modifié
    Oh la pauvre, bon si ça va mieux aujourd'hui tant mieux.
    CHANEL82 a écrit:

    Pour les oreilles ce n'est donc pas une otite mais plus une allergie rien de grave d’après le veto juste a surveiller .

    euh ... pour les oreilles ... les otites viennent à cause des allergies ... ayant l'habitude des problèmes d'oreilles et d'allergies, je suis septique, à surveiller quand même ...
  • 07:53 modifié
    ah decidément :/ La gastro c 'est en cours de rétablissement , pour l allergie sans otite... je suis aussi sceptique .. Mais reste plus qu'à identifier la plante comme ça tu essayeras de l empêcher d 'y toucher. Caresses à ta puce :arrow:
  • 07:53 modifié
    Et bah décidément pauvre puce :!:
    Pour les oreilles je dirais comme Naïs et val
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    07:53 modifié
    Les oreilles sont propres sans problèmes. Elle ce gratte quasiment plus, si ça lui reprend nous retournerons chez le véto pour en savoir plus..
  • OttoOtto Membre
    07:53 modifié
    Et au niveau du ventre, ça va mieux ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.