Moi aussi je veux me coucher....

OttoOtto Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Erin va souvent dans le panier de Léon en ce moment. Quand y'a de la place, Léon va se coucher dedans aussi.


























[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/534104P20160511154649.jpg[/img-rotate]

































Sinon, il tire sur un plaid pour se coucher sur quelque chose !
639282P20160511154837.jpg

Seulement, cette fois, il n'y avait que le gros plaid dedans....
957519P20160511154841.jpg

Alors j'ai eu pitié.... Je lui en ai donné d'autres ! Il a fait son nid !


























[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/603221P20160511154931.jpg[/img-rotate]










































Tout le monde est bien installé maintenant sauf, peut être, Miou-Miou qui regarde avec envie ! ;)
715359P20160511155052.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:18 modifié
    :D Il y a bien de la place pour 2 dans ce panier.
    ça fait longtemps que j'aurai craquer et fait rentrer Miou-Miou :oops:
  • SachaSacha Membre
    16:18 modifié
    Erin imperturbable! Pauvre Léon obligé de faire ton lit :wink: Et la jolie Miou Miou pas une petite place pour elle :(
  • 16:18 modifié
    Hihi on voit bien la petite tête de miou miou lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:18 modifié
    Léon est débrouillard, il a compris qu'il pouvait récupérer la couverture. Miou-miou va rentrer cet été avec la porte ouverte.
  • OttoOtto Membre
    16:18 modifié
    Tous hors du panier !
    686703P201605111815561.jpg
  • -Max--Max- Membre
    16:18 modifié
    Ils sont débrouillard quand ils le veulent :)
  • 16:18 modifié
    excellent j'adore ,il est loin d’être bête ce Léon
    et miou miou dehors bichette faites lui une place :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:18 modifié
    :D trop fort ! et Miou miou toujours en train de regarder par la fenêtre !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    C'est pas Miou Miou qu'il fallait l'appeler mais commère ! :D :D

    Sinon tu peux donner le panier en plastique à Miou Miou vu que les deux autre squattent la couverture en dehors, je suis certaine qu'elle va bien aimer :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:18 modifié
    :love: :love: :love:
  • JOKEJOKE Membre
    16:18 modifié
    excellent, et la tête de miou miou c'est rigolo
  • OliviaOlivia Membre
    16:18 modifié
    Rhoo tu es une bonne pâte Léon mais demande un second panier aux parents, Miou-Miou sera bientôt de la partie et comme elle est si mignonne, tu ne pourra pas lui refuser un petit bout de plaid :D
  • LizzieLizzie Membre
    16:18 modifié
    hooooooooo j'adore ce regard désespéré devant le panier occupé ! et mioumiou qui a l'air adorable derrière la fenetre
  • Léon67Léon67 Membre
    16:18 modifié
    Oooh la bouille de Léon !! Il perd pas le nord ce ptit bouli :D il a vite compris qu'il pouvait se faire son petit nid lui même !

    :D Miou miou aussi elle aimerait bien venir se coucher sur les couvertures !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.