Moi j'ai rien fait

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2008 modifié dans Le bar
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    MDR oui??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    09:02 modifié
    cherche pas moi je tes vue va falloir payer cher pour pas que je parle :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Tiens je sens que ça va devenir un post poubelle avec que des bêtises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    Et un de plus!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    AH AH AH AH (rire démoniaque...) Mary je t'ai bien eu :) :) :) :) :) :)


    Voila ce que Miss avait posté pour le Cadeau d'anniv de Cook qui a 1 an aujourd'hui.....


    humour20061117194715gx9.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Mouahahhahahahhahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    on ne peut plus écrire des bêtises sans se faire choper maintenant!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    cherche pas moi je tes vue va falloir payer cher pour pas que je parle :D :D :D

    Je peux te payer en clémentines j'en ai deux kilos chez moi?????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Ben a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    AH AH AH AH (rire démoniaque...) Mary je t'ai bien eu :) :) :) :) :) :)

    Miss Belle ile il ne faut pas voler les rires démoniaque c'est maaaaaaaaaaaaaaaal :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mouais sur ce coup je me suis faite avoir!!!! :smilie_teufel1: :evil: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Au fait, je tiens juste à préciser que ce n'est pas un privilège de modo d'avoir retrouvé la photo..
    En fait, elle ne s'affichait pas au départ, donc j'avais édité ton message et copier l'adresse de l'image pour tout remettre bien...
    Jusque là, tout va...
    En suite, Miss Mary a supprimé son message mais moi, biensur, l'image était toujours dans la fonction "coller" de mon ordi :evil: :evil: :evil: :evil:

    Quelle chance :) :) :) :) :)


    HI HI HI HI HI HI , rire de petite souris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    OUaissssssssssssssss comment tu essaie de te justifier!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'était une photo de gâteau d'anniversaire à la base comment tu as déformé le truc!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :roll:

    Niarkniarkniarkniarkniark :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ( :evil: rire niarkeux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    alors là, j'ai RIEN compris :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Cherche pas comme d'habitude je n'étais pas réveillée et j'ai créé un post déjà existant alors du coup j'ai changé ça l'air de rien!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:02 modifié
    RIDDICK a écrit:
    alors là, j'ai RIEN compris :(

    en fait Mary avait mis la photo du gateau sushi dans le post por l'annif de Cook...
  • KaïraKaïra Membre
    09:02 modifié
    moi je suis sur que si le gâteau avait disparu ces que mary a pas résisté et lui a sauter dessus pour le manger :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi je suis sur que si le gâteau avait disparu ces que mary a pas résisté et lui a sauter dessus pour le manger :D :D

    QUe dalleeeeeeeeee Chantale (décidace à Anais :D :D :D :D :D :D ), je n'aime pas les sushis!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    ah d'accord je comprend maintenant... sacrée Mary !!! :D

    c'est bon les sushis, moi je peux pas en manger pendant ma grossesse, ça me manque !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    RIDDICK a écrit:
    ah d'accord je comprend maintenant... sacrée Mary !!! :D

    c'est bon les sushis, moi je peux pas en manger pendant ma grossesse, ça me manque !!!!!!

    :best2: :best2: :best2: Tu te rattraperas après ta grossesse. :lol: ça va mieux ton dos et ta grossesse se passe bien?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    J'ai eu ma réponse dans un autre post sur mes "mamans 2009" :lol:
    J'ai moins de temps pour lire tout les posts :? j'essaie de prendre un peu de temps aujourd'hui mais ça n'a pas chaumer y a de quoi lire!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    bloody* a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ah d'accord je comprend maintenant... sacrée Mary !!! :D

    c'est bon les sushis, moi je peux pas en manger pendant ma grossesse, ça me manque !!!!!!

    :best2: :best2: :best2: Tu te rattraperas après ta grossesse. :lol: ça va mieux ton dos et ta grossesse se passe bien?

    on soigne le dos à coup de kiné deux fois par semaine donc ça va

    en + lundi 22 au soir je serai en vacances, après j'enchaine le congé mat' bref c'est fini le bureau jusqu'au mois de mai !!!! 8)

    la petite saucisse à bien grandi, ce soir je fais ma dernière écho, il va la mesurer, la peser aussi j'espère... mais je sens bien minute après minute que c'est une dindonne comme dirait Julie, ça gigote là dedans !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    bloody* a écrit:
    J'ai eu ma réponse dans un autre post sur mes "mamans 2009" :lol:
    J'ai moins de temps pour lire tout les posts :? j'essaie de prendre un peu de temps aujourd'hui mais ça n'a pas chaumer y a de quoi lire!!! :lol:

    bah voilà, j'écris pour rien en +
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    RIDDICK a écrit:
    bloody* a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ah d'accord je comprend maintenant... sacrée Mary !!! :D

    c'est bon les sushis, moi je peux pas en manger pendant ma grossesse, ça me manque !!!!!!

    :best2: :best2: :best2: Tu te rattraperas après ta grossesse. :lol: ça va mieux ton dos et ta grossesse se passe bien?

    on soigne le dos à coup de kiné deux fois par semaine donc ça va

    en + lundi 22 au soir je serai en vacances, après j'enchaine le congé mat' bref c'est fini le bureau jusqu'au mois de mai !!!! 8)

    la petite saucisse à bien grandi, ce soir je fais ma dernière écho, il va la mesurer, la peser aussi j'espère... mais je sens bien minute après minute que c'est une dindonne comme dirait Julie, ça gigote là dedans !!! :D

    Une belle dindonne c'est sûr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Du repos c'est parfait c'est la meilleure des choses pour une grossesse :lol:

    Le kiné te fait du bien?
  • 09:02 modifié
    moi je réedite limite le post de Amélie ..

    J'AI RIEN COMPRIS :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    bloody* a écrit:
    Une belle dindonne c'est sûr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Du repos c'est parfait c'est la meilleure des choses pour une grossesse :lol:

    Le kiné te fait du bien?

    Grave... mais j'aurai préféré les massages en position allongée, assise c'est pas drôle !!!
    j'emmène Riddick avec moi une fois sur deux, le kiné en devient accro :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    bloody* a écrit:
    C'était une photo de gâteau d'anniversaire à la base comment tu as déformé le truc!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :roll:
    Niarkniarkniarkniarkniark :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ( :evil: rire niarkeux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D )

    Alors la, tu ne perds rien pour attendre :shock: :shock: :shock: :shock:
    Menteuse :x :x :x :x :x :x
    Je ne rien déformé du tout Madame et "Kaira" pourra me soutenir puisqu'elle a vu ton message avant que tu ne le supprimes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Et puis tout le monde sait bien que je suis un :roll: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:02 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    montrer ça à mon cook ! mais c'est encore un bébé à un an !
  • 09:02 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D moi j'ai pire qu'un gateau de sushi !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.