Moment d'amour <3

Voici un super moment que j'adore...Les CLINS!Et surtout les bisous hihi
Et voici un bisous de ma nounoute ♥ (ps:je me passe bien sur un coup de lingette bébé après^^ )
nounou10.jpg

Bonne soirée!!Papouilles les coupains!

Réponses

  • KinouKinou Membre
    22:35 modifié
    Hooooouuuu trop choupi! Ba moi pas besoins de lingerie bébé, on partage tout avec ma petite puce.^^
  • ConverseConverse Membre
    22:35 modifié
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !
  • 22:35 modifié
    :love: Oh oui des bisoooous, des bisooous! :arrow: Heu, nous, ça reste localisé sur les mains, mais dès fois ça dérape quand même! :?
  • 22:35 modifié
    que c'est bon ces bisous d'amour de nos boubous :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    22:35 modifié
    hoooo, trop choupinou ce bisou!
  • GriffinGriffin Membre
    22:35 modifié
    C'est une bien jolie photo ça ! :love:
  • HurleyHurley Membre
    22:35 modifié
    Converse a écrit:
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !

    :D :D ici c'est pareil !!! je suis incapable de lui faire un bisous comme ca , car, à chaque fois, il sort sa langue et j'ai droit à une soupe de langue en règle !!!!!!!!! :D :D :D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    Hurley a écrit:
    Converse a écrit:
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !

    :D :D ici c'est pareil !!! je suis incapable de lui faire un bisous comme ca , car, à chaque fois, il sort sa langue et j'ai droit à une soupe de langue en règle !!!!!!!!! :D :D :D

    :D :D :D :D nous non pas a ce point la sauf avec eros desfois beurkk..Et gaspard c'est des tout petits bisous et c'est un fétichiste des doigts lol


    Au faite merci pour la photo ;) :arrow:
  • 22:35 modifié
    ça c'est de l'amour :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    c'est clair! ;)
    Papouilles aux loulous!
  • Wayne26Wayne26 Membre
    22:35 modifié
    super belle photo
  • mystèremystère Membre
    22:35 modifié
    éros & fiona a écrit:
    Hurley a écrit:
    Converse a écrit:
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !

    :D :D ici c'est pareil !!! je suis incapable de lui faire un bisous comme ca , car, à chaque fois, il sort sa langue et j'ai droit à une soupe de langue en règle !!!!!!!!! :D :D :D

    :D :D :D :D nous non pas a ce point la sauf avec eros desfois beurkk..Et gaspard c'est des tout petits bisous et c'est un fétichiste des doigts lol


    Au faite merci pour la photo ;) :arrow:

    La mienne est fétichiste des pieds !!! J'y ai le droit tous les soirs !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    trop choupinou :)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    hihi merciiii!!Et oui les pieds au tout début eros était fétichiste des pieds mais il s'est calmé avec le temps..
  • virguievirguie Membre
    22:35 modifié
    Converse a écrit:
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !

    la première fois que Honey m'a fait ça j'ai halluciné! les boubous adorent nos bouches ^^


    Sinon, très belle photo! que d'amouuuuuur :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    virguie a écrit:
    Converse a écrit:
    oula ici c est pareil... elle arrive meme à mettre sa langue dans la bouche beurkkkk!
    j aime bien la photo elle est pleine de tendresse !

    la première fois que Honey m'a fait ça j'ai halluciné! les boubous adorent nos bouches ^^


    Sinon, très belle photo! que d'amouuuuuur :arrow:

    C'est clair on doit avoir bon gout ^^

    Et merci pour la photo^^ :wink:
    Papouilles a honey ;)
  • DobbyDobby Membre
    22:35 modifié
    Tres belle photo !!
  • BaileysBaileys Membre
    22:35 modifié
    Adorable :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    Merci beaucoup^^
  • CURLYCURLY Membre
    22:35 modifié
    adorable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:35 modifié
    ;) merci!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.