Moment de complicité ... obligé ...

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mai 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier soir j'ai donné le bain à Vanille ...
Monsieur qui regardait un film et nous a prit en photo .. en toute discrétion ... j'aime bien ses photos malgré ce moment pas évident, mais qui se passe de mieux en mieux grâce à la baignoire.
Comme vous voyez il y en a un qui n'est jamais bien loin, il surveille que j’embête pas trop sa copine :wink:
180510064911284098.jpg
180510064825842473.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:22 modifié
    J'aime bien la 2ème photo avec Graph qui s'est incrusté.
  • CupidonCupidon Membre
    13:22 modifié
    Les miens, ils se cachent car ils sentent que ça va être l'heure du bain ^^
    Et après, il se roulent dans le lit quand ils sont humides :(
  • -Léon--Léon- Membre
    13:22 modifié
    Elle est trop chouette la 2eme photo.
    Vous êtes trop chou tous les 3
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    merci à Mr pour les photos...
    j'aime bien la 2eme...

    ici, le bain, c'est pas ce qu'il aime, mais bon dans la douche, ça le fait quand même! il va s’habituer en grandissant!
  • OttoOtto Membre
    13:22 modifié
    En effet, ce sont les plus belles photos lorsqu'elles sont prises pr surprise et représente le quotidien !
    J adore :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:22 modifié
    :D :D le photo-bombing de Graphity j'adore !!

    Très chouettes photos :love:
  • My LoveMy Love Membre
    13:22 modifié
    :love: surtout la 2 ème photo ! Moment privilégié avec Vanille, et Graph' qui semble dire : "Houhou ... chui là " :wink:

    Papouilles les boubous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.