Mon après-midid chez le vétérinaire!

GuiguiGuigui Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de santé
Cet après midi ma môman m'a conduit chez le vétérinaire car je boîte un peu d'une patte avant. Je ne montre pourtant pas que j'ai mal, mais je crrois qu'elle se fait du soucis pour moi. Donc j'ai eu droit à un examen. La dame en blouse verte pensait d'abord à une dysplasie ou à un problème aux homoplates. Tout compte fait, elle a conclut à un déchirement musculaire. Ma môman espère bien sur que ce soit ça et que ça va passer d'ici quelques jours avec les anti-inflammatoires que je dois prendre.
J'ai eu droit aussi à quelque chose que je n'aime pas du tout puisqu'elle en a profiter pour me vider ma glande anale! :shock:
En rentrant, j'ai voulu me cacher et me mettre au frais puisque j'ai eu de fortes émotions avec tout ça. Donc voilà le résultat :
guizmo%20017.jpg
guizmo%20015.jpg
guizmo%20018.jpg
Et puis bien sur, j'ai eu le droit d'emmener mon nouveau nonos dehors, hé oui, j'adore ça...
guizmo%20021.jpg
voilà mon après-midi a été rempli avec tout ça!




Edit : Oscar et Betty--> J'ai édité ton message pour mettre la bonne adressede la dernière photo et enlever les URL qui nous conduisait vers ton site d'hébergement ;)

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:14 modifié
    j'espère que c'est un déchirement musculaire.....avale bien tes antii-nflammatoire....et repose toi....retiens au courant

    mais tu as peut-être, fait un effort particulier ou quelquechose d'inabituel pour te faire un déchirement, non? :?:
  • AustineAustine Membre
    08:14 modifié
    Pauvre guigui !!! Fais bien attention à ta papatte mon beau !! je te fais plein de léchouilles !
  • GuiguiGuigui Membre
    08:14 modifié
    vico a écrit:
    j'espère que c'est un déchirement musculaire.....avale bien tes antii-nflammatoire....et repose toi....retiens au courant

    mais tu as peut-être, fait un effort particulier ou quelquechose d'inabituel pour te faire un déchirement, non? :?:

    Non, je ne crois pas avoir fait le fou plus que d'habitude. :?: J'ai déjà pris mon médicament en rentrant. Môman me l'a caché dans un bout de fromage! Elle croit que je n'ai rien remarqué... :D
  • AlixAlix Membre
    08:14 modifié
    Pauvre Guigui tu parles d'une après midi tranquille !!! :( :( :(
  • vegasvegas Membre
    08:14 modifié
    soigne toi bien copain :arrow:
  • AttilaAttila Membre
    08:14 modifié
    Repose-toi et ne fais pas trop d'efforts ! :wink:
  • 08:14 modifié
    Ouf, remets toi vite Guigui faut pas faire le fou avec ta papatte :lol: ;)
  • 08:14 modifié
    on espére que ca n'est que ça et que tu vas vite guérir Vanille te fait plein de poutous :arrow:
  • 08:14 modifié
    pauvre ti pere soigne toi bien et du repos et cela ira mieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    08:14 modifié
    Ben dis donc, quelle rude journée mon grand, heureusement qu'elle s'est bien terminée :?

    Léchouilles :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    08:14 modifié
    Merci pour vos messages. Guizmo a fait un gros dodo et a bien ronflé :new_sleeping: ! Il vient de manger :smilie_keks: . Quand il s'est levé il a un peu boité et après, une fois que c'est chaud, il ne boîte plus.

    Un grand merci à Vanessa qui une fois de plus a "réparé" mes erreurs avec les photos ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    c'est la journée des glandes anales !!!!!!!!!!!!!!


    :?: :?: :?: :?: :?:


    j'espére que tu vas vite te rétablir mon guigui............. :arrow: :arrow: :arrow:
  • altessealtesse Membre
    08:14 modifié
    bon retablissement petit Guigui :smilie_herz:
  • salsasalsa Membre
    08:14 modifié
    Bon rétablissement
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:14 modifié
    Soignes toi bien. :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:14 modifié
    Je compatie avec toi coupain pour les glandes anales. j'ai connu ça moi aussi et aujourd'hui aussi :cry: :cry: :cry: :cry:
    C'est pas de la rigolade :?

    Soignes toi bien toi aussi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    08:14 modifié
    reposes toi bien, il faut que tu sois en forme dimanche :wink: :arrow:
  • ApieApie Membre
    08:14 modifié
    soignes toi bien et profites en pour bien te faire dorloter par ta Môman :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    08:14 modifié
    Pov' Guigui....Rétablis toi vite. :smilie_herz:
  • 08:14 modifié
    Allez courage Guigui tu est fort!!!




    de rien ;)
  • CookieCookie Membre
    08:14 modifié
    bon courage mon pote!! pour les nonos j'ai les même ils sont terribles :!:
  • GuiguiGuigui Membre
    08:14 modifié
    Merci pour vos messages les coupins! Aujourd'hui Guizmo ne boîte plus. J'éspère que ce n'était finalement qu'une fausse alerte pour une dysplasie, donc une petite déchirure musculaire. Je continue son traitement anti inflammatoire comme prévu, et dimanche il sera en pleine forme! :disco:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.