Mon autre pot de colle de 6 mois...

Je voulais simplement vous présenter ma chienne CKC de 6 mois chelsy (alias choupette par mon copain et Charlotte juridiquement parlant)...C'est une chouineuse de premiere, qui a peur quand on lui souffle dessus..adore les chats, les chiens, les humains (au fait qui elle aime pas je me le demande), chienne très dynamique et joueuse...une machine a bisous !! Taux d'obéissance 45%, taux de rappel 12%...Végas lui je le promène sans laisse au lac mais elle impossible casiement, tout le monde pourrait me l'embarquer...



Avec mon Végas...

0803210758372695730.jpg

0803210804042695835.jpg

Réponses

  • 20:32 modifié
    bien mignone chelsy:!!!! t'as une jolie copine Vegas
  • BaltoBalto Membre
    20:32 modifié
    ils sont mignons tous les deux!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:32 modifié
    ohhhhhhhhh elle a une bouille adorable!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:32 modifié
    trop jolie ta choupette j'en connais une elle est paraille tres gentille toujour dacord avec tous le monde cool :sm11:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:32 modifié
    belle miss ! :love:
  • 20:32 modifié
    bien jolie la miss
    et de vrais amours aussi les king charles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:32 modifié
    trop choupinette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    JOLIE LA PETITE :love: :love: :love: :love: :love:
  • CancunCancun Membre
    20:32 modifié
    mooo elle est aussi tte mimi :love:
  • ludi854ludi854 Membre
    20:32 modifié
    elle est bien mignonn j adore ses oreilles

    vegas est joli aussi!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:32 modifié
    Adorable, ce sont des chiens super gentils les CKC, mais assez craintifs, en tout cas pour ceux que je connais....................
  • boulieboulie Membre
    20:32 modifié
    elle est superbe !!! j'adore les ckc, ils ont une belle bouille

    :love: :love: :love:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:32 modifié
    Merci a vous pour vos messages...oui en effet ce sont un peu des chochottes :lol:

    Mais pour moi mise a part leur beauté la grande qualité de ces chiens c'est qu'ils ne sont pas destructeur (suivez mon regard :lol: ), depuis que je l'ai pas UN meuble bouffé ni un canapé éventré !! ca change :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    20:32 modifié
    Presque tout à fait d'accord avec toi, un shouille chochotte, super gentille, trés pot de colle (est-ce que la tienne est aussi une "déchaînée de la léchouille" ?? :wink: ), d'un caractére trés conciliant ... mais euh, en ce qui me concerne, ma cosette chérie avec sa bouille d'ange m'a fait plus de dégâts que Charly, euh ça par exemple
    album_pic.php?pic_id=21247

    ou les bords de leur lit comme vous pouvez voir en dessous. Mais, bah, je lui pardonne, elle a tant d'autre qualité :arrow: et le plus important pour moi, c'est qu'elle s'entend trés bien avec Charly !


    album_pic.php?pic_id=21248
  • BOOBABOOBA Membre
    20:32 modifié
    trop mignon tous les deux!!! :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:32 modifié
    qu'ils sont mignons :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:32 modifié
    ah pardon Charly je suis confuse en fait chelsy ma juste un peu décousue le fauteuil en fait et enlever un peu de mousse... :lol:

    Rooooo oui c'est une GROSSE déchainé de la léchouille !!! :D

    par contre entre nous je sais que je n'aurais jamais seulement que cette race, si je peux toute ma vie j'aurais un BF aussi, car parfois je trouve que ces bouille adorable manque un peu de caractère....ils sont tétus soit...mais ce n'est pas la mm chose..
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    J'veux la voir ! :cry:
  • 20:32 modifié
    Nanaplum a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    J'veux la voir ! :cry:

    Avoue, tu veux l'embarquer, oui!!!!! :evil: :evil: :D :D :D :D :D :D :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    20:32 modifié
    GWEN64 a écrit:
    ah pardon Charly je suis confuse en fait chelsy ma juste un peu décousue le fauteuil en fait et enlever un peu de mousse... :lol:

    Rooooo oui c'est une GROSSE déchainé de la léchouille !!! :D

    par contre entre nous je sais que je n'aurais jamais seulement que cette race, si je peux toute ma vie j'aurais un BF aussi, car parfois je trouve que ces bouille adorable manque un peu de caractère....ils sont tétus soit...mais ce n'est pas la mm chose..

    je te rejoins tout à fait à ce sujet, sont trés gentils comme tout les ckc, mais c'est vrai que je me suis souvent fait la même réflexion "manque de caractère et de personnalité", trés facile à vivre donc puisque toujours d'accord sur tout. Ca change du BF, lui c'est limite s'il déciderait pas d'office au nom de toute la famille !!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:32 modifié
    Nanaplum a écrit:
    J'veux la voir ! :cry:


    La semaine prochaine je déménage a bellocq et je pense aller lacher mes fauves au lac de Lahontan..je sais pas si cela fais loin pour toi...si un jour tu as un moment de libre je te la ferai voir avec plaisir tu le sais :oops:

    Pardon petit HS pour Nanaplum...

    Je veux bien l'amener au boulot pour te la montrer mais je risque d'avoir quelques souci avec la hiérarchie :lol:
    (d'ailleurs ca me fait penser qu'une filles l'autre jour s'est pointé dans les rayons avec son boxer attaché au caddie :D la patronne qui est charmante comme une porte de prison la vite remballé..la fille justifié la présence su chien car a l'entrée il ny avais pas d'interdiction...je te fais pas un dessin c'étais une Brigite Bardot en puissance !) :lol: d'ailleur je me suis faite réprimander car je lavais pas mise dehors et qu'au lieu de bosser en plus je lui faisait des papouille :D
  • BellonaBellona Membre
    20:32 modifié
    Ils sont trop beau tes 2 louloux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.