mon bouledogue aston vomit

astonaston Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Mon bouledogue aston, vomit quand il boit l'eau!!
Je viens de le faire opérer du voile du palet car le veto pense que ça vient de cà!! mais il continu
Quelqu un a eu le cas???

merci

Réponses

  • 12:34 modifié
    Azor vomissait beaucoup jusqu'a y a pas très longtemps surtout quand il avait bu et après avoir fait le débile avec d'autre chien (l'exitation était fatale....) mais depuis que je l'ai changé de régime il ne vomit quasiment plus.... il faut maintenant que ce soit une chienne en chaleur qui l'exite pour que des glaires remontent....(ou pu'il mange quelquechose d'autre que ses croquettes....)
  • astonaston Membre
    12:34 modifié
    merci de ta réponse!
    Aston quasi systématiquement quand il boit!
    il régurgite l'eau!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    kikoo!je sais qu'en ce qui concerne stitch(qui est potomane) ca vient juste du fait qu'il boit trop vite!du coup dès qu'il boit il vomit!bisous! :bisou2:
  • astonaston Membre
    12:34 modifié
    merci
    et comment y remédier??
  • 12:34 modifié
    Pourquoi ne pas essayer de mettre les gamelles à hauteur?

    De plus s'il viends tout juste de se faire opérer il a des reste de sang dû à l'op qui reste et qui peuvent le faire vomir :wink:
  • 12:34 modifié
    S'il n'est pas opérer essaie de mettre les gamelles à hauteur.

    A t il d'autres symptômes?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:34 modifié
    oui max aussi boit trop vite et quand il est énervé il vomit!
  • PelissePelisse Membre
    12:34 modifié
    Comme demande Vanessa y a t il d'autres symptômes ? Sinon c'est peut être effectivement la précipitation ou qu'il boit trop d'un coup...
    Son palais était vraiment long ou c'était juste une intuition cette opération ?
  • AlixAlix Membre
    12:34 modifié
    Donne nous des nouvelles d'Aston..... :oops:
  • EliottEliott Membre
    12:34 modifié
    On a mis les gamelle d'Eliott en hauteur et depuis il ne vomit plus quand il boit,de plus c'est mieux pour sa colonne vertébrale :wink:
  • 12:34 modifié
    chez nous aussi Gamelle d'eau et de croquettes en hauteur.
  • vegasvegas Membre
    12:34 modifié
    végas aussi vomit quand il boit trop et trop vite :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.