mon cadeau que je m'offre

boulicoxboulicox Membre
février 2016 modifié dans Le bar
Bjr ,
voila pour se noel j'ai décider enfin aprés tant d'année de m'offrir une autre de mes passions , je vais la chercher samedi , donc viteeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

84398520151220111949.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:11 modifié
    Waouh belle machine. Tu as raison il faut se faire plaisir.
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    oui , c'est se que je me dit , apres tant d'année d'économie enfin la voila :)
  • 16:11 modifié
    Tu as bien raison de te faire ce plaisir !
    J'ai vendu mon gros cube pour la construction de notre maison, et ça me manque... et je ne pourrais pas reprendre avant quelques années... :(

    C'est une 125?
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Tu as bien raison de te faire ce plaisir !
    J'ai vendu mon gros cube pour la construction de notre maison, et ça me manque... et je ne pourrais pas reprendre avant quelques années... :(

    C'est une 125?


    oui une 125 , je commence par ça et après je passerai le gros cube , j'ai préférer faire comme ça
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    tres bon choix fait toi bien la main et après tu passera sur plus gros
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    luna69 a écrit:
    tres bon choix fait toi bien la main et après tu passera sur plus gros


    au départ j'avais vu aussi les YBR mais je trouvais que sa faisait trop mobylette , du coup je me suis pencher sur les varadéro et c'est super niveau gabarit ( car j'ai l habitude de gros mon homme lui a une bmw 1200 gs )
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    oui tu a u raison de plus la varadero c est plus costaud et ça fait plus cossus , je roule aussi en bm pars contre moi c est en k1300r
    196664image.jpg
  • 16:11 modifié
    La moto ma passion :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    luna69 a écrit:
    oui tu a u raison de plus la varadero c est plus costaud et ça fait plus cossus , je roule aussi en bm pars contre moi c est en k1300r
    196664image.jpg


    belle machine dit donc , pour moi au départ BM c'etait voiture mais depuis que mon conjoint a la bm en moto , ben j'ai changer d'avis ils font de belle et bonne moto ,

    ah ben tu habite pas loin en plus qui c'est un jour on pourra se faire une petite sorti bon doucement lol j'aurais qu'une 125 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • ça c'est du cadeau!!!!!!!!!!!
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    oui ça serait avec plaisir vous êtes d où vous ? ce samedi je fait une petite virée au lac des sapins au cas où sinon une prochaine fois avec plaisir et après on fait faire connaissance à nos boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Comme on dit, on est jamais aussi bien servi que par soit même, tu as bien raison de te faire plaisir :arrow:

    Très jolie moto !
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    luna69 a écrit:
    oui ça serait avec plaisir vous êtes d où vous ? ce samedi je fait une petite virée au lac des sapins au cas où sinon une prochaine fois avec plaisir et après on fait faire connaissance à nos boubou


    je suis a coté de saint étienne , heuu samedi non je vais la chercher samedi :)
    et oui sa serai sympa aprés une rencontre entre boubou ,
    on se regardera tout ça :best2: :best2: :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Comme on dit, on est jamais aussi bien servi que par soit même, tu as bien raison de te faire plaisir :arrow:

    Très jolie moto !


    tout a fait d'accord , moi quand je veux un truc je me l'offre car oui si on attend sur les autres et on ne peux compter que sur soi même :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Voilà la mienne (R1150GS):

    180922_1848668455727_655107_n.jpg?oh=b2276f80c7ae00ce8b8cc257f22378c9&oe=570BA5CB

    Avant j'avais celle là (K75S):

    52412_1663061735675_7869517_o.jpg

    Et c'est avec cette dernière que j'amenais Roger partout avec moi ! ;)

    surmoto2.jpg

    Vive BMW !!!! :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Voilà la mienne (R1150GS):

    180922_1848668455727_655107_n.jpg?oh=b2276f80c7ae00ce8b8cc257f22378c9&oe=570BA5CB

    Avant j'avais celle là (K75S):

    52412_1663061735675_7869517_o.jpg

    Et c'est avec cette dernière que j'amenais Roger partout avec moi ! ;)

    surmoto2.jpg

    Vive BMW !!!! :best2:


    ah oui sympa , ah bon il existe un systéme pour mettre les chiens????
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Oui, moi j'utilisais un tapis de réservoir de la marque Bagster, et un sac pour chien aussi de cette marque, qui se fixe comme une classique sacoche réservoir ! ;)

    Bon, le sac pour chien était prévu pour les chiens de 5 kg, mais Roger avait été habitué depuis tout petit à faire de la moto, d'abord avec des petits trajets, ensuite des grands (plus de 500 km) ...

    Et il adorait ça !!! Dès que je sortais le sac, il savait qu'on allait faire un tour de moto, alors tout de suite il s’asseyait dessus et n'en bougeait plus ! :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Oui, moi j'utilisais un tapis de réservoir de la marque Bagster, et un sac pour chien aussi de cette marque, qui se fixe comme une classique sacoche réservoir ! ;)

    Bon, le sac pour chien était prévu pour les chiens de 5 kg, mais Roger avait été habitué depuis tout petit à faire de la moto, d'abord avec des petits trajets, ensuite des grands (plus de 500 km) ...



    Et il adorait ça !!! Dès que je sortais le sac, il savait qu'on allait faire un tour de moto, alors tout de suite il s’asseyait dessus et n'en bougeait plus ! :lol:




    ah c'est super ça , hummm va faloir que je me renseigne , merci pour l'info :mrgreen:
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    génial ca avec le boubou moi j oserai pas elle est trop speed et soterai en marche !!
    en tout cas de bien belle moto tout ca
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Sa y est hier j'ai fait mes 1 ere armes , heu coment vous dire que les débuts était cahotique :D :D mais aprés quelque minute j'ai réussi et quel bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    je sais que cette aprem je vais encore essayer , obligerrrrr , vite le 5 janvier que je fasse cette formation que je puisse en faire sans soucis
  • GissmeGissme Membre
    16:11 modifié
    boulicox a écrit:
    Sa y est hier j'ai fait mes 1 ere armes , heu coment vous dire que les débuts était cahotique :D :D mais aprés quelque minute j'ai réussi et quel bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    je sais que cette aprem je vais encore essayer , obligerrrrr , vite le 5 janvier que je fasse cette formation que je puisse en faire sans soucis

    :best2: et après la formation, une fois que tu l'auras bien en main, hop c'est parti pour un pt'it tour ac ton bouli :lol: :lol:
  • GissmeGissme Membre
    16:11 modifié
    Tes boulis plutôt! A tour de rôle!
  • 16:11 modifié
    Sinon pour prendre tes boulis en balade tu peux toujours mettre un side car, mais je pense qu il faudra aussi un peu de pratique avant. Hâte de te voir sur ton bel engin :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:11 modifié
    Pourquoi une formation ? je n'y connais rien en moto.
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    tu vas te régale après
  • 16:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pourquoi une formation ? je n'y connais rien en moto.
    Pour apprendre à la conduire peut être ? :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pourquoi une formation ? je n'y connais rien en moto.


    pour conduire une 125 , maintenant il faut passer une formation de 7h en auto école sinon ils faut justifier d'avoir déja assurer un 2 roues si je ne me trompe pas
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Sinon pour prendre tes boulis en balade tu peux toujours mettre un side car, mais je pense qu il faudra aussi un peu de pratique avant. Hâte de te voir sur ton bel engin :lol:

    un side car sur une 125 je ne sais même pas si cela est possible , je vais attendre de savoir bien conduire et je tenterai avec un boubou si je trouve la bonne sacoche aussi
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Sa y est formation passer , je ne vous explique pas le week end qui a suivit se que j'ai fait :D :D

    équipement tout acheter ; je suis équiper de la tête au pieds :mrgreen: :mrgreen:

    plus qu'a attendre la fin de la pluie et hop en routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • GissmeGissme Membre
    16:11 modifié
    :best2: Vivement les beaux jours, tu vas t'éclater! :lol:
  • 16:11 modifié
    Bien!!! :lol: Si tu ne trouves pas de side y a toujours des remorques moto.. :sifle:
    Et pour la fin de la pluie va falloir être patiente je crois :oops:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    16:11 modifié
    Haaaaaa trop bien un post ou on peut mettre sa meule!

    La première honda 500cbf 34 cv a rencontré un talu!

    458479image.jpg

    600 bandit a l'achat

    785671image.jpg

    600 bandit repeint :D

    142902image.jpg

    Et ma nouvelle femme! Ducati monter 796

    243135image.jpg

    Je roule tous les jours peu importe le temps :)
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Bon voila les nouvelles du front ,
    alors que de déception quand j'ai voulu faire la carte grise , moto gager .................. du coup le mec va me rembourser et reprendre sa moto :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    Du coup de nouveau a la recherche d'une 125 , du coup j'hésite entre reprendre une varadéro ou une cb125f .... car je doit avouer que la varadéro c'est pas léger et que les virages j'ai peur alors es du a la lourdeur de la moto aussi??? ou comme on me dit le temps fera sont affaire :lol: :lol: :lol:
    Si vous pouvez me conseiller merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Heuu je pourrais pas t'aider j'y connais rien mais si tu veux je peux demander à mon frangin qui est motard, ou mieux te donner son facebook car si je fais l’intermédiaire ça va me parler chinois ! :mrgreen:
  • luna69luna69 Membre
    16:11 modifié
    franchement ne t inquiète pas pour le poids ç rien du tout ca et uniquement dans la tête après àvec un peut de temps ça ira tout seul l avantage de la varadero bien moins fragile et exigent surtout si tu veux roule un peut quand même faire quelque belle journee de balades la seul chose prend ton temps pour l avoir en mains
  • 16:11 modifié
    En effet, le poids n'est qu'un obstacle psychologique. Une fois que tu roules, le poids tu ne le sens pas. Il faut bien vérifier que tu touches bien les pieds au sol pour te rassurer lors des arrêts.
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    merci a vous , mon homme aussi me dit que le temps fera son affaire et que c'est juste une histoire de confiance , oui je touche bien le sol , j'ai le temps de réfléchir car le mec va me rembourser le 28 donc ........ je vous dirais se qu'il en ai quand j'aurais pris ma décision :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Heuu je pourrais pas t'aider j'y connais rien mais si tu veux je peux demander à mon frangin qui est motard, ou mieux te donner son facebook car si je fais l’intermédiaire ça va me parler chinois ! :mrgreen:


    cc oui je veux bien merci que tu lui demande , plusieurs avis sont tjs bon a prendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.