mon chat happer par une camionette

coucou

mon chat c'est fait happer hier par une camionette,elle ete pleines du coup hemoragie,et elle a perdu un petit.elle a une fracture a bassin,et il v'on l'opere ce soir,steriliser et enlever les petits.

j'espere que ca va aller mieux.

Réponses

  • max et donnamax et donna Membre
    20:28 modifié
    :shock: hooo la pauvre c'est horrible ! j'espère que sa va aller tien nous au courant :(
  • cookcook Membre
    20:28 modifié
    Roo le pauvre bon rétablissement
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    20:28 modifié
    Pauvre ninouche!!!! :shock: :shock: :shock:
    Le conducteur s'est arrêté au moins??? :?: :?: :?:

    Bon courage à la puce et bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:

    (Ce poste ne devrait-il pas être dans la rubrique :"Les autres races...")
  • eloooo86eloooo86 Membre
    20:28 modifié
    Les chats sont super costauds!!! :idea: :idea:

    La mienne adorait chasser dans un fossé au bord de la route juste devant notre portail. Elle s'est fait prendre le bord de la tete par une voiture, elle a rampé à la maison, elle a mis au moins deux jours (temps ou on ne la plus vue)... forcément la voiture s'est pas arretée... :twisted:

    On l'a emmené chez le véto en urgence, elle avait la tête fendu de la glotte au bord des dents de devant... (les chats préferent se faire fendre le crane en 2 que de se casser des dents...)

    ils ont recousu avec du fil de fer!!! quand je l'ai récupéré j'ai dit à ma mère qu'on devrait la faire piquer, qu'elle s'en sortirai jamais!!! Le véto nous a soutenu que si... elle avait une tête!!!! on la faisait manger à la pipette des paté dissolues... qui passaient deux fois sur trois par le palais fendu... elle miaulait pour sortir (ne pouvant passer par la chatière avec la collerette...) et on la promenais comme un toutou... ça a duré 15 long jours... après elle mangeait toute seule, on a pu enlever la colerette sans qu'elle se fasse sauter ses points... (il faut dire que la colerette avait fondu devant le poele ou elle avait son panier... :D )

    Elle avait la gueule tordue, il aurai fallu lui enlever des dents du fond mais elle avait 15ans au moment de l'accident et a vécu encore 2ans avec la langue dehors et plus caline que jamais:!!!
  • ApacheApache Membre
    20:28 modifié
    pauvre Bichette!
    je comprend que tu sois inquiète, je sais pas ce que je ferais s'il arrivait la même chose à la mienne!

    mais les chats sont solides!
    courage à toi et ta petite puce
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    et non le conducteur a pris la fuite.je vous remercie beaucoup pour vos messages
  • 20:28 modifié
    pauvre minet
    j'espère qu'il se remettra vite


    j'ai déplacé dans les autres races!!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    20:28 modifié
    Oh zut ! J'espére qu'elle vas vite se rétablir !
  • ELIOSELIOS Membre
    20:28 modifié
    J'espère qu'elle va vite se remettre. C'est vrai qu'on dit que les chats ont 8 vies ! Bon courage à toi.
  • 20:28 modifié
    bon retablissement a la minouche!!
    elle a eu chaud la pauvre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Oh bah dis donc ! :shock:

    Bon rétablissement à la minette :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    coucou

    on e ete la chercher hier,elle a ete opere,fracture du bassin dui coup elle a ete steriliser car si elle a un jourt des petits ils sont pas sur qu'elle puisse les sortir.la veterinaire nous a dit qu'elle a eu beaucoup de chance.elle a dormi une parti de la nuit avec nous,elle marche un peu.

    merci a tous pour vos messages ca ma beaucoup toucher.

    bisous

    nini
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    pauvre chérie , je te fais un gros calins, car shalom n'aime pas trop les cats :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gabygaby Membre
    20:28 modifié
    tu as donc eu de la chance dans ta malchance!!!

    pour la miene la voiture a été plus forte!!!

    pauvre minette grosses pensées pour elle!!!!
  • dorotheedorothee Membre
    20:28 modifié
    pauvre minouche elle a eu de la chance de s en sortir vivante fais lui de gros calinou de ma part et desoles pour les bebes

    nous hier avec mon mari c est un chien qu on a trouve renverse sur la route un berger allemand il etait sans vie au beau milieu de la route et personne ne c est arrete les voitures l eviter c est tout on c est arrete avec mon homme et on l a mis dans le coffre du 4X4 j ai vomie mes tripes nous l avons emmener chez le veto il se charge de retrouver les proprietaires

    ca degoute que des conducteurs renverses c est pauvre bete et ne s arrete meme pas
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    20:28 modifié
    :( Désolés :( malheureusement cela arrive régulièrement heureusement
    les chats sont plutôt résistant :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    on a du la ramener chez le veto car elle a les fils qui on ceder a ca a fait une boule,de nouveaux anhestesie,le medecin qui s'occupe d'elle et le meme que blackbird,j'ai entierement confiance en elle.

    la on la laisser dans sa caisse,ce soir elle dort avec nous
  • maximinimaximini Membre
    20:28 modifié
    oh lala pauvre petite puce je vous souhaite une guérison aussi vite que possible
  • Boully28Boully28 Membre
    20:28 modifié
    Gros bisous a la miss et bon rétablissement !!!
  • cerisecerise Membre
    20:28 modifié
    oh mon dieu
    qu elle se retablisse vite
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    coucou

    voila des nouvelles de la miss,elle mange bien,et elle a repris des forces.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    20:28 modifié
    C super :idea: :arrow:
  • IsaszaIsasza Membre
    20:28 modifié
    De grosses caresses à la minouche.

    Elle "revient de loin" mais je suis convaincue, qu'elle s'en sortira.
    Les minous déploient d'énormes ressources et récupèrent excellement. Nous apprécierons des nouvelles.
    Amitiés et affection.
  • BrookBrook Membre
    20:28 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou

    voila des nouvelles de la miss,elle mange bien,et elle a repris des forces.

    c'est super!!! :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    coucou

    voiles des nouvelles de la miss,ca se remet bien.elle est en pleins forme


    je vous remercie pour tout
  • 20:28 modifié
    ah bein temps mieux pour la miss!!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    20:28 modifié
    :idea: :idea: :idea:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    20:28 modifié
    Bon courage, c'est arrivé aussi a mon minou, il a disparu 3 jours.

    On a du lui couper une de ses pattes avant. mais il le vit très bien je vous rassure.
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:28 modifié
    Caresse à la miss. :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    j'ai un autr probleme,ma voisine a un lance pierre et leur balance des trucs,mon mari la vue
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    20:28 modifié
    c'est pas possible d'être aussi con pour balancer des truc après des aniamaux je serais toi j'irais la voir pour la remettre à sa place !! et bon rétablissement pour ta ptite pépette !!
  • 20:28 modifié
    :shock: ta voisine !!!!!!!!

    bon rétablissement à ta puce en tout cas, quelle frayeur !!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    20:28 modifié
    :shock: y'a des gens qui sont vraiment pas bien
  • chanelchanel Membre
    20:28 modifié
    blackbird a écrit:
    j'ai un autr probleme,ma voisine a un lance pierre et leur balance des trucs,mon mari la vue

    je serais toi, j'essayerais de la prendre en photo quand elle fais ça et d'aller la menacer (avec la photo dans la main) que tu ira porter plainte contre elle, pour mauvais traitement sur animaux, si elle continue !!!!
  • chanelchanel Membre
    20:28 modifié
    Ah j'oubliais, bon retablissement a ta puce !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.