MON CHIEN EST MOCHE !!!!!!!!!!?

billybilly Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
phil mon mari est revenu du boulot tout triste !

deux filles qui passaient devant notre billy :
y en a une qui dit à sa copine : t 'as vu comme il moche ce chien !
moi je préfère les yorks !

alors autant vous dire que çà lui a fichu un sacré coup au moral d 'entendre une méchanceté pareille ! :cry: :cry: :cry:

moi j 'aurais répondu une vacherie concernant sa propre tronche à la fille et surtout fais un éloge de sa C..... ! à cette pimbêche ! :x :x :x

dire que notre petit amour nous apporte tellement d 'amour et de joies !!
vraiment la bêtise humaine n'a pas de limite ! : :38786-6:

en plus moi je le trouve TRES BEAU mon BILLY ! :love:
«134

Réponses

  • Chaky-raChaky-ra Membre
    11:09 modifié
    pfff elles peuvent dire ce qu'elles veulent de toutes facons nous on sait que c'est nous qui avons les plus beaux na!!!
  • BarosBaros Membre
    11:09 modifié
    T'en fait pas BILLY tu es très beau. Il y a partout des gens qui ne savent pas voir la beauté autour d'eux.

    tu es beau beau beau :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:09 modifié
    ah mais moi aussi je le trouve beau et même très choux ..

    très souvent les enfants sont plutôt charmants avec adesse et la trouve craquante, beaucoup disent "c'est ce chien là que je veux !"

    mais bon je me suis déjà prise aussi des pôv réflexions .. mais c'est pas grave!
    tous les goûts sont dans la nature et je me moque des critiques, ce qui compte c'est ce que tu partages avec billy! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:09 modifié
    Je crois que j'aurais réagi comme toi si j'avais été à la place de ton mari...........mais quelques fois, on reste tellement coi devant la bêtise des gens!! :x :x :x

    Avant d'avoir Bloom, tout le monde ma disait que c'était moche comme chien, que je devais choisir une autre race................aujourd'hui, tout le monde l'adore, c'est devenu la mascotte! :wink:

    Nos Boubous sont tous beaux à nos yeux!! :arrow:
  • cerisecerise Membre
    11:09 modifié
    bah moi je l aurai remballe en beaute
    et que ces reflections elle peut les garder pour elle quand elle est devant la glace
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    11:09 modifié
    Avec nos boubous il faut s'attendre à toutes sortes de réflexion (je ne peux vous énumérer toutes celles que j'ai entendu!)
    il y a plusieurs parades moi j'aime bien répondre "vous avez tout à fait raison il est vraiment affreux ce chien! " et là les gens sont complètement désarçonner, ils ne comprennent pas ...... ceci dit je n'en pense pas un mot bien sûr!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:09 modifié
    faut pas les ecouter!
    on aura toujorus des remarque! moi je repond quand c comme sa!
    si seulement max obeiser aux: attaque! y'aurai deja bouffer pas mal de molet!
  • billybilly Membre
    11:09 modifié
    MERCI LES AMIS !

    avec vous de toute façon je me trouve mimi !

    mais mon maître qui est plutôt gentil est resté sans voix devant tant de méchanceté et surtout de bêtise en fait !

    moi je me lasse pas deles regarder tous ces petis chéris , depuis que j 'ai fait leur connaissance .
    avant je regardais beaucoup les boxers , mais aussi tous les autres !
    et puis coup de foudre ! ( avec la boulette de nos amis !)

    alors je vous dis pas quand l 'artiste est venu intégrer la tribu , c 'est le ravage total côté coeur ! et cette petite bouille d 'amour ! :love:
  • mokamoka Membre
    11:09 modifié
    NE TANT FAIT PAS NOUS ON SAIT QU ILS SONT TOP BEAUX NOS BOUBOUS :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    11:09 modifié
    Roooo laisse la connerie humaine
    Moi je me suis plus d'une fois accrocher méchamment avec des imbeciles

    peuvent pas comprendre!
  • 11:09 modifié
    On m'a fait la réflexion l'autre jour avec Betty :| et j'ai dis à la dame, vous savez tout le monde a droit d'être aimer, vous aussi vous êtes contente d'avoir trouvé votre moitié, non? Ben vous voyez moi c'est pareil :lol:

    Crois moi que là les gens sont choqué :)
  • 11:09 modifié
    Mais tu es absolument MAGNIFIQUE Billy !!!!! Elle est vraiment stupide cette fille ,elle doit pas voir trés clair.De la méchancetée gratuite pfffffffff.faut pas faire attention aux imbéc.....
  • APPLEAPPLE Membre
    11:09 modifié
    Pffff les gens!! qu ils se regardent d abord! :x
    Moi ma tante a un boulis aussi et un groupe de jeune passe et dit:MON DIEU QU IL EST LAID ON DIRAIT UN GRIMLINZ!!et ma tante a repondu:T AS VU TA TRONCHE TOI :D :D !!ils ont plus rien dit!
    DE toute facon nos chiens sont les plus beaux!!! 8)
  • 11:09 modifié
    Prete pas attention à ces remarques! les boubous c'est soit on les aime soit on les aime pas et puis c'est tout.. Mais ceux qui les aime pas perde quelque chose!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:09 modifié
    préférer un york à un bouli, de toute évidence, ces gamines n'ont aucun goût !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ne les écoute pas billy tu es super beau :arrow:
  • 11:09 modifié
    oh lala ne pas s'arreter sur ca, tu en entendras encore, et encore et...encore!!!! toute facon ici on est tous d'accord que c'est les plus beaux!!!!!alors les autres ce qu'ils pensent ca nous passe au dessus!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    11:09 modifié
    moi je ne comprend pas pourquoi les gens se sentent obligé de faire des reflexions sur les chiens, surtout qu'on ne leur demande rien , moi je ne me souviens pas avoir deja critiqué l'animal de quelqu'un c'est exactement pareil que si une dame promene sont enfant et qu'une personne lui dit :"beurk, qu'il est vilain ce bébé".

    Enfin, la mechanceté gratuite je peut pas!!! ca m'enerve!!! :twisted:
  • AlixAlix Membre
    11:09 modifié
    L'autre jour quelqu'un a dit devant ma fille Agathe (9 ans) que notre Alix était "bizzare" et la petite lui a répondu " moi c'est ma petite soeur et je l'aime..." et la personne est resté scotchée... :D :D :D
  • RufioRufio Membre
    11:09 modifié
    Oh c'est rien, juste encore une dinde qui n'aime les york juste parce que Paris Hilton en a eu, et que les chiens de poche sont à la mode. Les autres animaux? Beeerk, c'est moche!

    :evil:

    Perso j'aurai répondu "mieux vaut pas s'approcher parce qu'en plus d'être moche il est aggressif envers les dindes de votre genre" :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:09 modifié
    Cyrko a écrit:
    moi je ne comprend pas pourquoi les gens se sentent obligé de faire des reflexions sur les chiens, surtout qu'on ne leur demande rien , moi je ne me souviens pas avoir deja critiqué l'animal de quelqu'un c'est exactement pareil que si une dame promene sont enfant et qu'une personne lui dit :"beurk, qu'il est vilain ce bébé".

    Enfin, la mechanceté gratuite je peut pas!!! ca m'enerve!!! :twisted:

    pareil! :enaccord14:
  • 11:09 modifié
    ton billy est magnifique avec son beau cocard !!! J'adoooore ! :love:
    De toute façon il y a des gens qui n'aiment pas cette race...cette remarque ne concernait pas ton Billy en particulier !
    Nous aussi on nous l'a dit quelques fois...c'est sûr que ça fait jamais plaisir...Mais bon, il en faut pour tous les goûts (sauf que moi j'aime pas les jack russels mais que je ne le dirais jamais dans la rue à des propriétaires de cette race.... :wink: )
    Allez t'inquiète pas... il est trop chou ton boubou ! :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:09 modifié
    Cette semaine Mon homme se promenait avec Apple et une vieille dame etait a 200m avec son york et elle dit; -C est un anglais ca!!(l air de dire :x ) Arnaud repond ; -non c un francais!Et elle dit ;- ils sont mechants c chiens :twisted: !Alors mon homme repond ; -oh oui faite tjs attention elle mange les peitits chiens et les enfants :D ! Alors elle a change de trottoir!pfff les gens!
  • billybilly Membre
    11:09 modifié
    APPLE a écrit:
    Cette semaine Mon homme se promenait avec Apple et une vieille dame etait a 200m avec son york et elle dit; -C est un anglais ca!!(l air de dire :x ) Arnaud repond ; -non c un francais!Et elle dit ;- ils sont mechants c chiens :twisted: !Alors mon homme repond ; -oh oui faite tjs attention elle mange les peitits chiens et les enfants :D ! Alors elle a change de trottoir!pfff les gens!

    LOL ! :D :D :D :D

    MERCI LES AMIS ! :love:
  • billybilly Membre
    11:09 modifié
    P.S :

    JE VAIS FAIRE LIRE VOS POSTS A PHIL MON MARI !

    il va être moins triste après tout çà et même rigoler ! :D
  • APPLEAPPLE Membre
    11:09 modifié
    billy a écrit:
    P.S :

    JE VAIS FAIRE LIRE VOS POSTS A PHIL MON MARI !

    il va être moins triste après tout çà et même rigoler ! :D

    oui et qu il nous reponde a ta place pour ns dire ca qu il en pense!! :wink:
  • billybilly Membre
    11:09 modifié
    merci a tous pour vos messages de gentillesse !

    mon petit Billy est le plus beau et surtout tres gentil ( comme tous les boulis ) !

    PHIL
  • APPLEAPPLE Membre
    11:09 modifié
    billy a écrit:
    merci a tous pour vos messages de gentillesse !

    mon petit Billy est le plus beau et surtout tres gentil ( comme tous les boulis ) !

    PHIL

    oh oui ce sont les plus beaux!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    11:09 modifié
    nous samedi soir avec avec Gaby (la maman de Angy so Frenchy) nous attendions devant le resto Japonais, et il y a pleins de gens qui ont rigolé en regardant nos fifilles....

    :wink:
  • ApieApie Membre
    11:09 modifié
    APPLE a écrit:
    Cette semaine Mon homme se promenait avec Apple et une vieille dame etait a 200m avec son york et elle dit; -C est un anglais ca!!(l air de dire :x ) Arnaud repond ; -non c un francais!Et elle dit ;- ils sont mechants c chiens :twisted: !Alors mon homme repond ; -oh oui faite tjs attention elle mange les peitits chiens et les enfants :D ! Alors elle a change de trottoir!pfff les gens!

    :D :D

    et comme un york, ça vous bouffe un boeuf en quelques secondes :D :D :D :D :D
  • CenzieCenzie Membre
    11:09 modifié
    LOL!Ton mari a bien fait de lui dire ça Apple! ;)
    Les gens sont bêtes...
  • 11:09 modifié
    ya des cons partout
    moi aussi on m'a déjà dit que mon boubou était moche => selon mon humeur du jour soit je laisse parler soit je réponds
  • 11:09 modifié
    Personnellement, moi je les trouve tellement laids qu'ils en sont beaux... c'est paradoxal, mais c'est la première impression que j'ai eu en voyant un bouli. Maintenant, j'en ai 4 et je les trouve merveilleusement beaux. Ceux qui disent qu'ils sont laids? Je les laisse parler puisque j'ai pensé pareil au début. C'est leur force: ils sont "laids" mais attirent le regard et l'intérêt des gens. Tellement que maintenant, à l'éduc, tout le monde vient leur dire bonjour alors qu'avant ils rigolaient lol.
  • 11:09 modifié
    Les gens peuvent être complètement débiles... c'est de la méchanceté gratuite...

    Ils n'ont qu'à se regarder ! :x :x :x :x :x
  • WinnieWinnie Membre
    11:09 modifié
    Alix a écrit:
    L'autre jour quelqu'un a dit devant ma fille Agathe (9 ans) que notre Alix était "bizzare" et la petite lui a répondu " moi c'est ma petite soeur et je l'aime..." et la personne est resté scotchée... :D :D :D

    Rooo ça c'est trop mignon :arrow: :arrow:
  • ruforufo Membre
    11:09 modifié
    il est super beau ton billy, ils n'y comprennent rien les gens, tout ça parce que les boules st des chiens atypiques, ils st moches, quelle bétise. Ns avons les chiens les plus beaux et les plus expressifs :ola:
  • billybilly Membre
    11:09 modifié
    YES !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    Je compte même plus le nombre de remarques débiles des gens que je croise... mais je ne m'y habitue pas...
  • charliecharlie Membre
    11:09 modifié
    un jour un membre de ma famille entre dans la maison du fait que je n'avais plus de chiens me dit ca sent moins mauvais chez toi de ce jour elle n'est plus venu a la maison je prefere la compagnie des chiens aux gens c.. et meme que je vais prendre un autre boubou
  • RufioRufio Membre
    11:09 modifié
    Mais qu'ils sont mal élevés les gens, je vous jure :twisted:

    Si on devait dire tout haut ce qu'on pense tout bas de chaque personne qu'on croise, on aurait pas fini je crois :lol:

    "T'as vu le bonhomme il a des oreilles feuilles de choux"
    "Aaaaah beerk t'as vu la bouche de la dame?"
    "Ah j'aimerai pas être marié à un bonhomme pareil"

    Bonjour les embrouilles ;)

    Ma mère se promène toujours avec ses deux toutous, un Boxer et un Border Colley. Un jour une dame la croise alors qu'elle est seule et lui sort: "Ah vous n'êtes pas avec vos bêêêtes aujourd'hui?"

    ...

    Réponse de ma mère: "Mes bêtes? Ah non ce ne sont pas mes bêtes, ce sont mes enfants madame!"

    Vlan :lol:

    Bref, je suis POUR les réponses qui laissent les gens bien cons :lol:
  • 11:09 modifié
    "Mais elle, au moins, a la bonté d'âme de n'pas vous dire en face c'qu'elle pense de vos faces de raies".

    Ben oui, ce week end il y avait des festivités dans Reims, Yuna était avec nous, et j'avais repéré ce duo de pét*sses boudinées dans leur fût taille basse qui me sortaient par les trous de nez (ou des oreilles ? :lol: ) à hurler comme des hystériques... Elles me gonflaient déjà un max, et elles ont osé faire une réflexion sur ma Yu qui était sage comme tout.

    Elles nous ont tourné le dos en baragouinant je ne sais quoi (et j'men fous :lol: ), j'en ai profité pour rajouter "et elle n'a pas besoin non plus de mettre du taille 38 taille basse pour ressembler à un boudin".

    Je suis méchante et vulgaire quand on m'énerve vraiment trop :mrgreen:

    Mon chéri avait honte :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.