Mon chien pleure?

ChaitanChaitan Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous

Des fois kan jengueule chaitan ou kan je ne veux pas jouer avec lui je l'entend souffler puis raler et apres il fait sa tete de malheureu puis je vois que tres ouvent il a des larme donc je voulais savoir si il pleurait reellement ou si ca navait aucun rapport en plus des fois on dirai kil renifle comme un humain quand il pleure il me fai pitié kan il fai ca et g bien du mal a rester ferme

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Chaitan a écrit:
    Salut a tous

    Des fois kan jengueule chaitan ou kan je ne veux pas jouer avec lui je l'entend souffler puis raler et apres il fait sa tete de malheureu puis je vois que tres ouvent il a des larme donc je voulais savoir si il pleurait reellement ou si ca navait aucun rapport en plus des fois on dirai kil renifle comme un humain quand il pleure il me fai pitié kan il fai ca et g bien du mal a rester ferme


    :D :D :D :D :D :D :D :D Mais tu te fais vraiment avoir! ils sont fort nos boulis :idea:

    ps : évite le style sms siteuplé ;)
  • ChaitanChaitan Membre
    21:57 modifié
    ard oui désolé lhabitude lol je fais pas attention des fois désolé mais ca ne repond pas a ma question est ce quil pleure vraiment???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Mais non pas du tout :D :D :D mais il savent y faire les saloupios !
  • cahiecahie Membre
    21:57 modifié
    tiens, j'ai la meme a la maison !!! elle rale, elle souffle, elle fait sa tete de chien abandonné, bref on pourait y croire.... mais non !!!! il te fait de la comedie c'est tout !!!
  • 21:57 modifié
    cahie a écrit:
    tiens, j'ai la meme a la maison !!! elle rale, elle souffle, elle fait sa tete de chien abandonné, bref on pourait y croire.... mais non !!!! il te fait de la comedie c'est tout !!!

    Hi pareil .. Quand on gronde Clovis il fait son souffle de chien desesperé du genre " ok je me resigne"

    T'inquiete c'est un peu de chonchonnage :D

    Il te fait marcher !
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    21:57 modifié
    Pleurer, enfin faire le bruit du chien qui couine, c'est la ruse qu'utilise Bambou en dernier recours, quand elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut ou bien qu'elle se fait fâcher...
    Et son cousin lui, c'est quand il est attaché qu'il pleure avec pleins de vrais larmes...
    Quels comédiens les boubous !!!
  • 21:57 modifié
    Les filous !
  • 21:57 modifié
    Ils ont tous les tours pour nous faire craquer :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:57 modifié
    c des sarcé comediens nos boubous!
    moi aussi il rale et renifle et pleure! des vrai gosses! meme pires!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    21:57 modifié
    Ils sont vraiment très fort pour ca les loulous !!! On dirai qu'ils sont malheureux. De vrais pro du pleurage
  • cookcook Membre
    21:57 modifié
    mais bon faut avouer que quant il font leurs petites de malheureux c'est vraiment pas simple de ne pas craquer
  • Boxy30Boxy30 Membre
    21:57 modifié
    cook a écrit:
    mais bon faut avouer que quant il font leurs petites de malheureux c'est vraiment pas simple de ne pas craquer

    Ca c'est sur ils sont tellement choux :love: difficile de se mettre en colère
  • CaponeCapone Membre
    21:57 modifié
    Tout a fait d'accord avec vous, se sont de vrais comédiens prêt à tout pour avoir ce qu'ils veulent!!!

    Mais on les aime!!!
  • cookcook Membre
    21:57 modifié
    oh sa oui on les aimes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    MOI je craque a chaque fois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.