mon gros est un meurtrier

:( ce matin, je vais promener mon gros ds le lotissement, histoire de saluer tous ces potes ( rousquille est très "populaire" comme on dit aux states : les filles se l'arrachent pour le bal de fin d'année!!!!!!!!) et là il est parti comme une fleche ( j'ai une laisse dérouleur) et il a chopé un oiseau qui avait du mal à voler : le temps que j'intervienne, le drame était arrivé!!!!!!!!!! en plus, il a fait pipi sur son cadavre :(
je ne sais pas s'il a voulu jouer ou si c'est son instinct de chasseur!!!!!!! qui est revenu

Réponses

  • 19:58 modifié
    DE SACRE CHASSEUR LES BOUBOUS VICKIE M'EN FAIT AUTANT ET J'APPRECIE PAS TROP CE GENRE DE TRUC

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    SAINTE VICKIE :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AlixAlix Membre
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: Rousquille la terreur de Narbonne !!!! :shock: :shock: :shock:
  • AscotAscot Membre
    19:58 modifié
    Rooo ba alors, faut pas faire peur comme ça à ta môman!
    :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:58 modifié
    L'instinct de prédation reste chez le chien même s'il ne s'en sert plus pour survivre. C'est tout à fait normal, même si c'est fort triste pour ce petit oiseau. :cry:
  • BloodyBloody Membre
    19:58 modifié
    C'est normal, tu ne dois pas lui en vouloir. Ceci dit, mon box attrappe les pigeons en plein vol, et je finis toujours en larmes. :peurbleue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • vegasvegas Membre
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: I'm schocking
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:58 modifié
    Ca va que ce n'est "qu'un oiseau", paix a son ame pauv tit zozieau... ya des chiens qui te chopent des lapins sauvages, des chats...
  • 19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: sacré rousquille
  • BentleyBentley Membre
    19:58 modifié
    Je n'ai pas encore rencontré ce type de situation avec Bentley (pourrrvou que ça doure!). Même si c'est normal de la part d'un chien, je comprend que ce soit pas forcément très agréable pour le maître! (et pour le pauvre oiseau...) :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Fallait dire à Hitchock de s'équiper d'un boubou il aurait fait moins de cauchemars....
  • 19:58 modifié
    Oh ben d'un côté le petit oiseau, il serais mort, il avait du mal à s'envoler.

    C'est qui de chez toi Flo, qui chasse la souris?

    Dans l'histoire des bouledogues ils étaient pas pris pour ca au début?
  • CookieCookie Membre
    19:58 modifié
    :shock: :shock: Rousquille tu es un vrai tueur.. :evil: pauvre zoziau :( paix à son âme ..

    Oscar et Betty, oui il me semble que le bouli au départ était pris pour chasser les rats :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:58 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:58 modifié
    moi j'ai mon collègue, sa chienne a tuer un chat ! il avait plusieurs mois
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:58 modifié
    J'ai lu dans un livre que les boulis étaient d'excellent chasseur de taupes :roll:
  • 19:58 modifié
    Ouais ça c'est bon de bouffer les zoizeau. La chaire fraiche y'a que ça de vrai :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • XavXav Membre
    19:58 modifié
    Et bien moi... malheureusement j'connais ça... avec Mailly ma fox. A une époque, j'avais des grandes perruche (calopsite et compagnie...)... Un jour je rentre chez moi, j'ouvre la porte de la cuisine pour libérer mes toutous... et ni une ni deux Mailly fonce dans le salon... les perruches avaient ouvert leur cage et se ballader dans le salon... Et bien... cela n'a pas rater... Mailly m'a ramener la dépouille d'une d'entre elle à mes pieds.... La pauvre calopsyte n'a pas compris ce qui lui arrivait...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.