Mon Nono a deja 1 an , snif !!!!

Norton33Norton33 Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
Hé oui , 10 mois qu'il partage notre vie , 10 mois de bonheur et de pets qui pue , mais je voulais juste souhaiter a mon boubou d'amour un joyeux 1er anniversaire , je t'aime fort mon Boubou !!!!

dsc00010.jpg

img_9914.jpg

Réponses

  • 14:36 modifié
    joyeux anniversaire norton!eh oui tu as passer le cap !!!
  • CalvinCalvin Membre
    14:36 modifié
    :birthday:
    Joyeux anniversaire nono, tu es vraiment très beau !
  • samysamy Membre
    14:36 modifié
    :sm17: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • billybilly Membre
    14:36 modifié
    [b :birthday: ] JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO !! [/b] :birthday:

    :ola: :ola: :ola:

    LES PHOTOS DE TA MOMAN SONT SOMPTUEUSES !
    MAIS QUE TU ES BEAU AUSSI ! :fot:

    DES MILLIERS DE BISOUS POUR TOI EN CE MERVEILLEUX JOUR ! :hug:
  • 14:36 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO
  • 14:36 modifié
    :ola: BON ANNIVERSAIRE NONO LA STAR lllllll :ola:
  • Norton33Norton33 Membre
    14:36 modifié
    Merki a tous , je transmet les messages a Mr jme la pete !!! Bisous et lechouille de Nono !!!
  • abiabi Membre
    14:36 modifié
    joyeux anniversaire :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :ola::ola:
    :ola::ola::ola:

    Il est super beau Nono !!!
  • annabelleannabelle Membre
    14:36 modifié
    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO !!!:birthday:
  • CancunCancun Membre
    14:36 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:36 modifié
    Joyeux anniversaire Nono !!

    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • vegasvegas Membre
    14:36 modifié
    bon anniversaire :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy:
  • BaltoBalto Membre
    14:36 modifié
    Joyeux anniversaire nono!
  • TulipeTulipe Membre
    14:36 modifié
    Cher Nono,

    A l'époque de mon premier anniversaire je me réveillais juste après une anesthésie de 4 heures 3/4 et avec deux disques cervicaux en moins.. à la maison tout le monde était triste mais on me l'a bien fêté à mon retour..

    Je suis si heureuse que tu sois choyé dans ta famille en ce beau jour et je tiens tout particulièrement à te souhaiter un très heureux anniversaire avec plein de poutous et de léchouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'aimerais bien te rencontrer un jour, en attendant je t'envoie un beau gâteau rien que pour toi (il y a même du chocolat mais celui-ci ne te fera pas de mal :wink: )

    A la maison tout le monde t'embrasse aussi et te fait plein de caresses beau Nono !

    :love: Tulipe


    album_pic.php?pic_id=17805
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    Joyeux Naniversaire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.