Mon petit Kiwi

Bonjour bonjour tout le monde, je ne met plus de photo en ce moment parce que premièrement je n'avais pas trop le temps en ce moment et puis deuxièmement je vous avoue que j'ai un peu la flemme de mettre les photos dans l'album :oops:

Bref passons, il y a du nouveau a la maison, un petit membre est arrivé
Je vous présente Kiwi (Je viens juste de trouver le nom, j'ai mis beaucoup de temps :) ) Il est née le 3 Janvier 2010, mais je suis pas du tout sur, peut etre en décembre :D Bref passons au photo, ce que vous attendez tous :evil:

Petit Kiwi sur sa cage
album_pic.php?pic_id=54381

L'envol ;)
album_pic.php?pic_id=54379

Il part, il part :)
album_pic.php?pic_id=54380

Et dernière photo, la pose
album_pic.php?pic_id=54378

Voila j'espère que sa vous a plus les coupains :arrow:

Réponses

  • 14:51 modifié
    Quelle jolie tourterelle !! 7aery_oiseau-bleu-source_lly.gif


    Tu l'as trouvée ou tu as le couple reproducteur à la maison?
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:51 modifié
    :love: :love: :love:
  • 14:51 modifié
    toute jolie ta touterelle !!! :wink:
  • UranieUranie Membre
    14:51 modifié
    *Drago* a écrit:
    Quelle jolie tourterelle !! 7aery_oiseau-bleu-source_lly.gif


    Tu l'as trouvée ou tu as le couple reproducteur à la maison?

    On a le couple reproducteur, qui nous fait des petits tout les mois, donc comme on peut pas les garder parce qu'il deviennent grand, toujours la meme histoire les parents les battent, on essaye de leur trouver une maison mais c'st assez dur :oops:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:51 modifié
    :!: :!: :!:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:51 modifié
    :!: :!: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    Oh il est trop mignon! J'adore son nom, je trouve que ça lui va super bien! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.