Mon pull !

Tigrou 24Tigrou 24 Membre
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma grande maîtresse m’a fait un pull !! :)

C’est que moi, on m’avait jamais habillé avec un pull, alors au début, je n’osais pas bouger et je faisais ma tête de martyr ! :?
album_pic.php?pic_id=52770


J’ai finalement décidé de m’asseoir, je suis sous le choc ! Et puis mes deux maîtresses rigolaient tellement ! Même mon maître a rigolé !! :x
album_pic.php?pic_id=52771

Mais bon… Ils disent tous que je suis mignon alors si ça leur fait plaisir… :oops:
Bisous !! :arrow:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    00:37 modifié
    Houahhh ! il est beau son pull ! :idea: :idea: :idea: comme j'aimerais savoir tricoter ! :cry: :cry: :cry: Il va s'y habituer c'est sur ! (surtout quand il se rendra compte qu'il a bien chaud ! :oops:
  • 00:37 modifié
    tu es le plus beau , et sil rigole viens a la maison moi je t'adopte , avec les filles tu seras bien :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:37 modifié
    Ah non non non non non !!!! :evil:
    Eliott il reste chez nous, même si je ne doute pas qu'il serait très bien chouchouté chez vous :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    00:37 modifié
    Sympa le pull ! J'aimerai bien en faire autant
  • ZHUZHU Membre
    00:37 modifié
    hey tres joli pull !!! la classe il te va super bien !!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    il a l'air traumatisé , le pauvre .

    Tu m'en fait deux : un pour ma fifille et un pour mon petit mec.

    merci .
  • 00:37 modifié
    on dirais la tete a boston quand je lui mets son pull, traumatiser :D d'ailleurs , j'arrive pas a le faire avancer avec , il a pas compris que ca tiens chaud :oops: le tiens est tres beau en tout cas
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:37 modifié
    Il est très beau avec son pull !!!
    :love:
  • 00:37 modifié
    :D :D :D :D :D :) :arrow:
  • LajaLaja Membre
    00:37 modifié
    tout mimi :lol:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    00:37 modifié
    trop beau ton pull :love: :love: :love:
  • 00:37 modifié
    :love:
  • eliaelia Membre
    00:37 modifié
    voici celui que j'ai tricoté pour elia
    s6300935c.jpg
    s6300933.jpg
    elle a eu aussi beaucoup de mal a le garder mais là avec le froid elle a bien compris qu'avec elle avait beaucoup plus chaud :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    elia a écrit:
    voici celui que j'ai tricoté pour elia
    s6300935c.jpg
    s6300933.jpg
    elle a eu aussi beaucoup de mal a le garder mais là avec le froid elle a bien compris qu'avec elle avait beaucoup plus chaud :) :)


    tres mignon
  • AltoAlto Membre
    00:37 modifié
    elia a écrit:
    voici celui que j'ai tricoté pour elia
    s6300935c.jpg
    s6300933.jpg
    elle a eu aussi beaucoup de mal a le garder mais là avec le froid elle a bien compris qu'avec elle avait beaucoup plus chaud :) :)

    Question peut être stupide (enfin surement) mais vous avez un patron pour faire un pull à un chien? et si oui on trouve ça où?
  • Louna16Louna16 Membre
    00:37 modifié
    wouaaaa ! la classe !!! mais alors le pauvre il a l'air traumatisé pauvre bête va ! mdrrrr !!!!
  • eliaelia Membre
    00:37 modifié
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf
  • 00:37 modifié
    :love: ; Classe les boulettes en pull! Pour celles et ceux qui ne savent pas tricoter, j'ai vu dans la boutique de l'ARBF qu'on pouvait acheter des pulls pour 25 € max... Et à défaut je sais coudre savez vous s'il existe des patrons de manteaux pour chiens??? Et si oui où les trouver?
  • 00:37 modifié
    il sons beau vos pull
    mais moi pas question pour Ève surtout en ville mdr
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:37 modifié
    eve a écrit:
    il sons beau vos pull
    mais moi pas question pour Ève surtout en ville mdr

    "Moqueuse" vas :D :D :D Moi au début je disais JAMAIS.... aussi et maintenant je la trouve trop craquante ma VANINETTE dans son beau manteau rouge :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:37 modifié
    elia a écrit:
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf

    C'est SUPER ça MERCI ELIA, mais je ne sais plus comment on commence les 1ères mailles pour tricoter :( il va falloi que quelqu'un donne des cours sur ROGER :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    elia a écrit:
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf

    C'est SUPER ça MERCI ELIA, mais je ne sais plus comment on commence les 1ères mailles pour tricoter :( il va falloi que quelqu'un donne des cours sur ROGER :lol: :lol: :lol:

    Béa , tu peux m'en faire deux , un pour Mr et un pour Mme .

    On verra ensemble le choix de couleurs .
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:37 modifié
    Merci pour lui :arrow:
    Maman a aussi trouvé le patron dans un magazine bergere de France, mais elle n'a pas fait toutes les torsades :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:37 modifié
    vox-décybel a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    elia a écrit:
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf

    C'est SUPER ça MERCI ELIA, mais je ne sais plus comment on commence les 1ères mailles pour tricoter :( il va falloi que quelqu'un donne des cours sur ROGER :lol: :lol: :lol:

    Béa , tu peux m'en faire deux , un pour Mr et un pour Mme .

    On verra ensemble le choix de couleurs .

    "Chipie" vas :D :D :D je ne sais plus comment on commence!!!!!! :lol: sinon quand je viens te voir pas de soucis on voit ça ensemble!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    elia a écrit:
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf

    Ma maman le fait pour Clovis.....moi j'en suis incapable :oops: , je vous mettrais les photos :)
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:37 modifié
    Trop mimi Elia :love:
    J'avais demandé à ma mère qu'elle le fasse en rouge mais elle disait que ça serait trop... voyant :lol:
    Eliott commence à se faire à son pull, mais il court pas dans toutela maison avec :lol:
  • AltoAlto Membre
    00:37 modifié
    elia a écrit:
    pour te répondre alto
    oui j'ai un modéle trouvé sur le net
    voici le lien
    http://www.bergeredefrance.fr/document/ ... 134656.pdf

    Merci ! :wink: Mais le soucis c'est que d'hab c'est ma maman qui me fait la première rangée ! mais là elle est super loin ! et je sais pas faire toute seule !

    Je crois que je vais plutôt leur acheter une veste toute faite !
  • eliaelia Membre
    00:37 modifié
    dommage que je retravaille sinon je vous en aurais tricotés pour vos jolis boubous car ce n'est pas long a faire j'ai mis 4 jours pour le faire .
    ne croyez pas que je suis super rapide mais j'etais en arret de travail et ne pouvais rien faire sauf du tricot ou de la broderie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.