Mordillement pendant le jeu

Bonsoir vos bouledogues aussi vous mordent quand ils jouent ? Il a 4 mois et je pense que lui en mettre une avec un journal ça suffit a lui faire comprendre en disant non vous en pensez quoi ?

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    20:04 modifié
    JulesClo a écrit:
    Bonsoir vos bouledogues aussi vous mordent quand ils jouent ? Il a 4 mois et je pense que lui en mettre une avec un journal ça suffit a lui faire comprendre en disant non vous en pensez quoi ?

    Moi je dit un grand "stop" pour arrêter le jeu mais effectivement si ça marche pas tu peux prendre le journal sur les fesses.
    Personnellement ça lui prend encore et il a 1an.
  • OttoOtto Membre
    20:04 modifié
    Pour Chuck, pas besoin du journal, dire non ou stop et arrêter de jouer suffit ! Et même un 'Aïe' et une grimace fait son effet normalement ;)
    Et pareil, s'il mordille à cause des dents, dire non et donner un joujou à mâchouiller^^
  • novembre 2014 modifié
    Merci et l os je peux lui donner tous les soirs ? Il fait plus mou si je lui laisse trop longtemps
    Quand je dis non il fait des gros bonds toujours lol !!!!
  • Bonds :)
  • OttoOtto Membre
    20:04 modifié
    Si tu veux rectifier un message tu cliques sur EDITER en haut à droite de ton message et comme ça tu rectifies sur ce même message ;)
    Pour l'os ça dépend c'est quoi comme OS ? C'est un os en peau de buffle (mauvais car il risque de s'étouffer) ou en latex ?
  • Babou30Babou30 Membre
    20:04 modifié
    *Iron a écrit:
    Pour Chuck, pas besoin du journal, dire non ou stop et arrêter de jouer suffit ! Et même un 'Aïe' et une grimace fait son effet normalement ;)
    Et pareil, s'il mordille à cause des dents, dire non et donner un joujou à mâchouiller^^

    Chez toi ça marche car moi jamais réussi avec les "Aïe" ou dire non. Ça l'énerve encore plus lol.
  • OttoOtto Membre
    20:04 modifié
    Ah oui je dis "Aïe" ou alors je grimace et là il se stoppe direct et me fait des bisous
    Oui car quand il fait mal il doit dire pardon et pour ça faut faire des léchouilles :D
  • Babou30Babou30 Membre
    20:04 modifié
    :lol: c'est top ça. Moi c'est dure de lui dire d'arrêter, mais effectivement quand il arrête c'est comme Iron il lèche pour se faire pardonner je pense
  • Merci je débute ici
    Je donne un bon os avec du bœuf je crois
    Moi il ne lèche pas !!! Il se calme après et ronfle / dort
  • Babou30Babou30 Membre
    20:04 modifié
    Il es petit encore. Ça lui passera si tu lui dis bien "non".
    erika a raison attention avec les os ils peuvent vite s'étrangler.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:04 modifié
    Quand il te mordille en jouant, tu lui dis un NON ferme et ensuite tu lui donnes un jouet à lui. C'est de cette manière qu'ils jouent entre eux et il faut lui apprendre à faire la différence.
    Quand on gronde Hulk il nous lèche aussi l'air de dire : tu vois tu me grondes mais je t'en veux pas :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.