Mue

tigatiga Membre
mars 2019 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde.
petit tour d horizon pour voir si chez vous aussi les boubous perdent beaucoup leur poils.
J ai brossé tiga ce matin et j ai l impression qu elle mue deja, elle perd pas mal de poils.

Réponses

  • DeepsyDeepsy Membre
    11:03 modifié
    Bonjour,

    Avez-vous essayé l'huile de saumon dans les croquettes ?

    Je m'en sert pour Deepsy et résultat, il ne perd plus ses poils et ils sont brillants et c'est bon pour sa santé
  • My LoveMy Love Membre
    11:03 modifié
    D'accord avec Deepsy !

    J'utilise également l'huile de saumon sauvage dans les rations de Mimie, elle perd moins son poil. Puis c'est excellent à tous les niveaux :wink:

    Je ne me suis pas rendue compte si Mimie perdait plus de poils que dab ... :perplexe:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Ils perdent leurs poils massivement au printemps et en automne, la chute de poils peut être dû aussi au chauffage de la maison :wink:
  • tigatiga Membre
    11:03 modifié
    Oui je lui donne deja de l huile de sardines et une fois par semaine des sardines dans la gamelle.

    La je lui ai rajouter une petite cure de levure de biere.

    C est depuis son operation que j ai l impression que tout c est déréglé avec le stress les antibios et anti douleurs.
  • tigatiga Membre
    11:03 modifié
    Faut dire qu on ne sait pas quel periode nous sommes il fait pas un temps d hiver depuis quelques semaines donc je pensais que ca pouvait etre cela meme si on approche le printemps
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    tiga a écrit:
    Faut dire qu on ne sait pas quel periode nous sommes il fait pas un temps d hiver depuis quelques semaines donc je pensais que ca pouvait etre cela meme si on approche le printemps

    A deux jours prêts c'était le printemps :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.