Mutuelle pour boubou.

février 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais savoir si vous avez pris une mutuelle pour votre boubou.si oui pouvez vous me dire laquelle est bien en terme de remboursement et est pas trop cher.tyson est en pleine santé mais on ne sait jamais.

Réponses

  • JellyJelly Membre
    14:06 modifié
    Nous, on en a pris une dès qu'on a eu Jelly. On a pris santé vet. Tu choisis ton contrat et donc le taux de remboursement.

    On a fait une seule demande de remboursement pour l'instant, donc je ne saurais te dire s'ils sont rapide ou autre, mais je pense qu'il vaut mieux prendre une mutuelle.
  • 14:06 modifié
    Et tu payes combien par mois?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:06 modifié
    Nous on a b..e bleue ! Pas cher et ça rembourse bien :)
    J'ai fait direct vautmieux avant qu'il ait des problème on sait jamais !
    Quand tu vois le prix d'une hernie discale ça te rembourse vite dix ans de mutuelle :p
  • 14:06 modifié
    celle du crédit mutuelle est bien parait-il et pas trop chère
    ... attention certaines mutuelles ne prennent pas en charges les pathologies liées à la race
  • JellyJelly Membre
    14:06 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Et tu payes combien par mois?

    On paye une trentaine d'euros par mois, pour un remboursement de 70%.
  • 14:06 modifié
    J'ai fait plusieurs devis mais certaines pathologies liées a la race ne sont pas prises en charge comme le voile du palais.quelqu'un connaît fidanimo?ou Jim And Joe?
  • février 2015 modifié
    moi, je suis chez santé vet, j'ai la formule confort plus (35 euros par mois), par contre ils ne couvrent pas l'opération du palais. Mais c'est ok pour les hernies. Je suis remboursée en 3 semaines par virement. La méningite de Bambou m'a couté plus de 700 euros. Je suis remboursée à 85 %. Par contre tu as des délais de carence.
  • Babou30Babou30 Membre
    14:06 modifié
    Sinon tu fais comme moi, je fais des petits virement sur un autre compte de 30 voir 40€ par mois et au moins j'y touche que en cas de besoin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    Ici pas de mutuelle, donc je peux pas t'aider, on fait comme Gwen :wink: :arrow:
  • lima2012lima2012 Membre
    14:06 modifié
    Bonjour ,

    est ce que vous n'avez pas penser de faire une comparaison de mutuelles en ligne ? , je pense sera mieux

    @+
  • 14:06 modifié
    J'ai plusieurs propositions mais je voulais savoir laquelle était bien au niveau tarif et remboursement.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:06 modifié
    Les loulous sont chez Assur O'poil.
    Pour un chien, c'est 29,90€ par mois et remboursé à 80%
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:06 modifié
    Chez nous pas de mutuelle donc je ne peux pas trop t'aider :oops: Sois vigilante et lis bien toutes les clauses restrictives avant de faire ton choix :wink:
  • 14:06 modifié
    Voila j'ai fait mon choix ce sera fidanimo de april .26€ par mois rembourser a 80% et remboursé sous 24h.c'est une personne que j'ai rencontré qui avait un boubou pas mal malade qui m'a conseillée .merci a tous
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:06 modifié
    Je voulais en souscrire une pour Dali, mais ayant un souffle au cœur cela s'avère un peu compliqué.
    La seule qui le prenait c'est Bulle bleue, mais sans prendre tous les frais liés à son cœur.
    La personne que j'ai eu au téléphone m'as aussi dit qu'il prenait en charge les maladies liés à la race comme le nez, les hernies et les maladies de peau, ça peut être intéressant.
    Donc on est train de réfléchir pour en prendre une pour petit boubou !
  • 14:06 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Je voulais en souscrire une pour Dali, mais ayant un souffle au cœur cela s'avère un peu compliqué.
    La seule qui le prenait c'est Bulle bleue, mais sans prendre tous les frais liés à son cœur.
    La personne que j'ai eu au téléphone m'as aussi dit qu'il prenait en charge les maladies liés à la race comme le nez, les hernies et les maladies de peau, ça peut être intéressant.
    Donc on est train de réfléchir pour en prendre une pour petit boubou !
    ah oui c'est bon à savoir car c'est rare
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:06 modifié
    Pas de mutuelle ici non plus :( Je met de côté et quand j'ai besoin je sort cet argent. Je n'ai pas envie de m'embeter avec tous pleins de papier pour les remboursement et même la hernie discale et l'atopie de Vanille, je pense ne pas être perdante !!
  • Enzo26Enzo26 Membre
    14:06 modifié
    Ici on est chez Gen*rali, quand je cherchais une mutuelle il y a 5 ans, il était tres bien placé, ils remboursent tout a 80% même les vaccins, tant que l'on ne dépasse pas le plafond annuel de remboursement de 3000 euros.
    Quand j'ai souscris en 2010 je payais 24 euros par mois mais ca a augmenté et la cotisation prend 10% chaque fois que le chien prend un an de plus, enzo va sur ses 6 ans, je suis maintenant a 43 euros par mois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.