N'oubliez pas le changement d'heure !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
octobre 2015 modifié dans Le bar
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié (ou qui ne serait pas au courant :) ) : ce soir on passe à l'heure d'hiver, une heure de plus à dormir car en octobRe, on Recule

11209434_10153119979502190_3944685567709216130_n.jpg?oh=157604586ecefcd9087bef2a36538ab5&oe=56BC9844

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:11 modifié
    ps : ce message s'adresse tout particulièrement à Vaal :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ps : ce message s'adresse tout particulièrement à Vaal :D

    :mrgreen: :D
  • 11:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ps : ce message s'adresse tout particulièrement à Vaal :D


    Merci!!! :arrow: :arrow: :arrow: Oui chaque année je me repose la même question :oops:
    heureusement que vous êtes là pour me redire comment faire :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ps : ce message s'adresse tout particulièrement à Vaal :D

    Il faudrait qu'elle le mette en fond d'écran :D
  • 11:11 modifié
    je ne peux pas j'ai déjà celui de l'anniv des boubous du mois d'octobre! :mrgreen:
  • 11:11 modifié
    Un conseil changez d'heure dimanche à 13h.comme ca vous buvez l'apéro à midi et avec le changement d'heure il sera encore midi donc deuxième apéro :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:11 modifié
    Un conseil changez d'heure dimanche à 13h.comme ca vous buvez l'apéro à midi et avec le changement d'heure il sera encore midi donc deuxième apéro :D
    Ca c'est une bonne idée :099:
  • OttoOtto Membre
    11:11 modifié
    Perso, tout se fait automatiquement maintenant... Téléphone, ordi... Et heureusement car J'oublierai certak dment !

    Mais j'adore tjs autant l'image de rappel ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    C'est pénible ca quand ca se fait tout seul parce que si des fois ca le fait pas bah tu te retrouves dans le caca, du coup je verifie quand même avec le radio réveil que je ne change pas tout de suite pour voir si l'heure du portable et de l'ordi est bien la bonne

    [barre]Merci je crois que ca fait au moins 2 ans que je mets la même[/barre] :oops: mais j'avais la flemme de la changer :lol:
    Ah bah nan c'est pas possible Inaya vient d'avoir 2 ans :D
  • OttoOtto Membre
    11:11 modifié
    Ouais c'est vrai lol
    Bah si, ça fait la deuxième année ;)
  • 11:11 modifié
    :oops: Encore trois heures à attendre pour changer, je crois que je vais louper ça , je sens déjà mes paupières se fermer toutes seules :oops:
    On verra bien demain ceux qui auront pensé à tout réactualiser... :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:11 modifié
    Alors tout le monde est à l'heure aujourd'hui :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    oui :lol: sauf mon horloge interne, je me suis levée à 8h au lieu de 9h habituellement :lol:
  • 11:11 modifié
    Et bah autant vous dire qu'à 3h je ne dormais pas et que quand j'ai vu l'heure repasser à 2h j'ai demander à mon cheri " pourquoi lheure elle es repasser à 2h " :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Et bah autant vous dire qu'à 3h je ne dormais pas et que quand j'ai vu l'heure repasser à 2h j'ai demander à mon cheri " pourquoi lheure elle es repasser à 2h " :D

    :D
    Je suis sur le portable du coup c'est écrit tout petit j'ai lu "j'ai demandé à mon chien" :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:11 modifié
    oula les filles, ça doit pas être facile tous les jours chez vous :D
  • 11:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Et bah autant vous dire qu'à 3h je ne dormais pas et que quand j'ai vu l'heure repasser à 2h j'ai demander à mon cheri " pourquoi lheure elle es repasser à 2h " :D

    :D
    Je suis sur le portable du coup c'est écrit tout petit j'ai lu "j'ai demandé à mon chien" :D


    Aha , :D , je lui parle souvent à mon chien lol ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Et bah autant vous dire qu'à 3h je ne dormais pas et que quand j'ai vu l'heure repasser à 2h j'ai demander à mon cheri " pourquoi lheure elle es repasser à 2h " :D

    :D
    Je suis sur le portable du coup c'est écrit tout petit j'ai lu "j'ai demandé à mon chien" :D


    Aha , :D , je lui parle souvent à mon chien lol ;)

    du coup j'allais te demander ce qu'il avait répondu :lol:
  • 11:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Et bah autant vous dire qu'à 3h je ne dormais pas et que quand j'ai vu l'heure repasser à 2h j'ai demander à mon cheri " pourquoi lheure elle es repasser à 2h " :D

    :D
    Je suis sur le portable du coup c'est écrit tout petit j'ai lu "j'ai demandé à mon chien" :D


    Aha , :D , je lui parle souvent à mon chien lol ;)

    du coup j'allais te demander ce qu'il avait répondu :lol:


    Et bah Lucky je te rassure il a pas répondu :lol:
    Et mon chéri bah il se fou de moi , il en rigole encore :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.