Ne mange plus!

EliosdubocEliosduboc Membre
novembre 2017 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir.
Mon boubou a 8 ans il n'a jamais connu de problèmes de santé jusqu a aujourd'hui. Voilà 1 mois que nous avons déménagé en appartement le temps de notre construction. Elios a arrêté de se nourrir. Nous avons pensé à une déprime mais Le veto nous a dit que non. Le veto nous a fait passer des examens il a trouver une inflammation a l'estomac donc antibiotiques durant 15 jours mais malgré tout ça il ne mange pas il devient de plus en plus maigre. Je m'inquiète vraiment et me sens impuissante. Est ce que quelqu'un a connu cette situation? Je vous remercie de m'éclairer.

Réponses

  • 02:20 modifié
    je serais toi je demanderais un autre avis véto ,tout ça n'est pas normal et tu le sais ,je croise tout pour que ça aille mieux :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:20 modifié
    Comme Corinne, je prendrais un second avis !
    Bon courage et tiens nous au courant !!
  • My LoveMy Love Membre
    02:20 modifié
    Comme les filles faut prendre un second avis, vite vite, ... surtout s'il maigrit :oops: :oops:

    Reviens vite nous donner de meilleures nouvelles ... merci !

    Courage et caresses au boubou :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:20 modifié
    Pareil, je prendrais rapidement un autre avis. Si tu lui cuisines des choses qu'il aime, il ne mangerait pas un peu ? :oops:
  • EliosdubocEliosduboc Membre
    02:20 modifié
    Oui on lui donne ce que l'on mange pour essayer de le stimuler. Il va manger un peu mais va le vomir par la suite. Rdv demain après midi chez le veto je vous tiens informé.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:20 modifié
    On attend les nouvelles alors :wink:
  • EliosdubocEliosduboc Membre
    02:20 modifié
    Bonsoir.
    Des nouvelles de mon Elios, malheureusement pas tres bonnes. En gros soit on le laisse dans cet etat et on attend, soit on on lui fait passer une endoscopie sous anesthésie mais vu son affaiblissement il y a de gros risques. Donc nous avons choisi quand même d'essayer s'il y a une chance. Le veto nous a donné de la pâte voir s'il arrive à manger et surtout a la garder. Pour le moment le résultat est positif on croise les doigts pour qu'il reprenne des forces et que tout se passe bien.
  • 02:20 modifié
    oh :( espérons qu'il garde la pâté et que tout se passe bien ,courage
  • My LoveMy Love Membre
    02:20 modifié
    Courage... il faut espérer !

    Gros calins Elios, allez le boubou il faut se battre !
  • OttoOtto Membre
    02:20 modifié
    Oh, on croise les doigts ici aussi, courage et papouilles à lui !
  • Léon67Léon67 Membre
    02:20 modifié
    On croise les doigts ici aussi !
    Bon courage et plein de câlins au petit Elios :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:20 modifié
    Pour soulager l'estomac je te conseilles de lui donner du jus ou gel d'aloé vera (magasin bio ou parapharmacie).
    Je donne 1 bouchon par jour et depuis plus de mal au ventre
  • EliosdubocEliosduboc Membre
    02:20 modifié
    Mon Elios nous a quitté hier soir. Il s'est éteint à l'arrivée chez le veto dans nos bras. C'est très dure. C'est un vide immense!
  • 02:20 modifié
    :( courage à vous !! RIP Elios :cry:
  • OttoOtto Membre
    02:20 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous ... Oui, c'est particulièrement difficile à vivre en effet... courage !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:20 modifié
    Oh je suis vraiment désolée, je vous souhaite bon courage c'est tellement dur ..
    Reposes en paix Elios.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:20 modifié
    RIP Elios, bon courage dans cette épreuve
  • Mya42Mya42 Membre
    02:20 modifié
    Triste nouvelle
    Courage à vous
  • My LoveMy Love Membre
    02:20 modifié
    De tout coeur avec vous ... je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide que votre petit Elios va laisser !

    RIP gentil boubou ! :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:20 modifié
    Oh je suis tellement désolée. :(
    Courage à vous ! Veille bien sur tes maîtres de la haut petit Elios.
  • EliosdubocEliosduboc Membre
    02:20 modifié
    Je vous remercie tous de vos messages de soutient. Il nous manque énormément il a vraiment laissé un vide! C'est vraiment dure...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.