Néko et moii

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
18100807525123807915932366.jpg

c'est la super entente. Luigi jouait mais au bout d'un quart d'heure elle se lassait, Néko c'est lui qui cherche le jeu. Il poursuit Ivanohé, lui monte sur le dos... Et ça peut durer très longtemps. Ivanohé a trouvé son maître (enfin le maître va se faire retirer ses attributs après-demain). :D

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    21:18 modifié
    C'est vraiment chouette qu'ils s'entendent aussi bien. J'aurais bien aimé que ce soit pareil ici mais aucune chance. La minette, c'est une vieille acariâtre :D :D
    Et courage Neko pour demain !
  • OttoOtto Membre
    21:18 modifié
    Roh, c'est génial ! J imagine bien la scène !! Si un jour tu arrives à capter ça en vidéo, n'hésites pas à partager ici, qu on rigole ;)
  • CupidonCupidon Membre
    21:18 modifié
    C'est cool :)
    Moi aussi Léon, c'était une vieille acariâtre qui a fait détester les chats à mon Cupidon lol
  • Léon67Léon67 Membre
    21:18 modifié
    Ah ben voilà !!! :mrgreen: :mrgreen:

    Trop mignon les deux :love:

    Et Néko je pense à toi :arrow: courage !
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:18 modifié
    Super tout à l'heure ils étaient sur la terrasse, le chat allongé essayait de choper les pattes du chien... Résultat Ivanohé a levé la patte et lui a uriner dessus. :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:18 modifié
    :D :D :D quel clown ce Ivanohé !!!
  • My LoveMy Love Membre
    21:18 modifié
    Ça fait plaisir à voir ... :enaccord14:

    Chez moi Knut (le chat) est adorable, mais la pestouille de Mimie lui fait des misères à n'en plus finir :evil: Je ne peux pas les laisser seuls dans la maison ... excepté dans le jardin ou parfois je les retrouve tous les 2 couchés non loin de l'autre ... allez comprendre ?

    Courage Neko ...
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:18 modifié
    Castration OK. Par contre nous avons récupéré un chat surexcité voire possédé. Qui dès son retour à la maison attaquait le chien et nous d'ailleurs.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:18 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Super tout à l'heure ils étaient sur la terrasse, le chat allongé essayait de choper les pattes du chien... Résultat Ivanohé a levé la patte et lui a uriner dessus. :D
    Super qu'ils s'entendent si bien , mais tu as raison Ivanohé il ne faut pas te laisser faire :wink:
    Marie, c'est Néko que tu as fait castré ? Il va bien ? Est ce qu'il s'est calmé et à retrouvé son caractère ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:18 modifié
    Oui c'est le chat qui a été castré, à la campagne c'est obligé si tu veux pas voir ton chat disparaître du jour au lendemain, ça évite pas mal de soucis.
    Il va très bien je pense qu'il a mal supporté l'anesthésie :D c'est comme les humains certains se remettent mal d'une anesthésie.
  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2018 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui c'est le chat qui a été castré, à la campagne c'est obligé si tu veux pas voir ton chat disparaître du jour au lendemain, ça évite pas mal de soucis.
    Il va très bien je pense qu'il a mal supporté l'anesthésie :D c'est comme les humains certains se remettent mal d'une anesthésie.

    Knut, le chat, est stérilisé. Conseil du véto pour éviter justement qu'il disparaisse. Cela ne l'a pas empêché de me faire 2 fugues (4 ou 5 jours) et de revenir fier comme un gardon, sans avoir perdu 1 grammes ... :sm19: Par contre j'ai peur des chasseurs qui viennent près de la maison .... :oops:
    D'après mon véto, il arrive souvent que les chats aient 2 maisons ! :peurbleue: Alors là, pas du tout d'accord moi ! C'est le mien :lol:
    Je croise les doigts, il n'est plus jamais reparti ...

    Papouilles les boubous !
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:18 modifié
    Pareil pour les chasseurs qui n'hésitent pas à tirer sur des chats. Les chasseurs n'aiment pas trop les chats. Le week end je suis pas rassurée.
  • My LoveMy Love Membre
    21:18 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pareil pour les chasseurs qui n'hésitent pas à tirer sur des chats. Les chasseurs n'aiment pas trop les chats. Le week end je suis pas rassurée.

    C'est clair, certains chasseurs n'aiment pas les chats et ces gens là font du tort aux Sociétés de Chasse :icon_twisted: J'en connais quelques uns et je leur ai dit : "Mon chat est tout blanc (dans la verdure on ne peut pas le rater :oops: ) on ne le prend pas pour cible ! Attention aux représailles ...!" Mais malgré ça, je ne suis pas tranquille non plus ... surtout que le minet est un rodeur ... :!: En prenant de l'âge (7 ans cet été) il devient plus casanier.

    Knut 2 ans

    mini_181015022551651984.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.