Nina ma Boxer

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
août 2013 modifié dans Vos autres chiens
La semaine dernière, j'ai trouvé au fond d'un tiroir des pellicules photos qui dataient de je ne sais quand ???
Je les ai faites développer et là, je découvre des photos de Nina ma chienne Boxer.
Je me rappelle, nous avions fait 450 km pour aller la chercher sans savoir à quoi elle ressemblait mais c'était pas grave... J'allais avoir mon Boxer.
Pour moi, un rêve d'enfant et pour Zhom, le chien parfait pour l'accompagner à la pêche ou aux champignons. En effet, après 1 an dans un club d'éducation, un rappel parfait et un pas bouger extraordinaire. Elle patientait sagement lorsqu'il remontait un bout de rivière ou qu'il s'aventurait dans des endroits trop difficiles à la recherche de quelques Boletus ou autres Cantharellus cibarius (des cèpes et des girolles :lol: ).
Elle nous en a fait des bêtises mais curieusement, je ne me rappelle que des bons moments comme par exemple ceux passés à faire des câlins et des bisous sur le canapé.
Elle nous a quitté ou plutôt je l'ai accompagné dans son dernier voyage au bout de 13 ans et demi de bonheur.
Voici une petite vidéo juste pour le souvenir...

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:16 modifié
    Magnifique vidéo, tu lui rends un bel hommage
    Le boxer ressemble tellement au bouledogue
    Mon papa en a une aussi, et c'est la meilleure copine à Haïka
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:16 modifié
    Très bel hommage à Nina, veille bien sur tes maîtres du paradis des toutous !
  • 14:16 modifié
    Cet hommage est magnifique , tu avais une très belle amie , elle veille sur vous tous .
    C'est un sacré clin d'oeil du destin d'avoir permis de retrouver ces photos !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:16 modifié
    Très bel hommage, elle était magnifique
  • 14:16 modifié
    elle était très belle , superbe hommage
  • ChupaChupa Membre
    14:16 modifié
    C'est vraiment super d'être tombé par hasard sur ces pellicules.
    Nina est vraiment très belle.
    Un bien bel hommage.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:16 modifié
    très bel hommage, j'en ai les larmes aux yeux :oops:
    et très belle vidéo, avec les 3 loulous en bas, on dirait qu'ils l'a regardent là haut
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:16 modifié
    Merci
    C'était notre 1ère chienne et quand elle est partie, on s'était dit "c'est fini il n'y en aura pas d'autre".
    Oui et non à la fois puisque 8 mois plus tard c'était pas un Boxer qui arrivait à la maison mais ma Fionna... un Bouledogue
  • 14:16 modifié
    :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:16 modifié
    très bel hommage émouvant...
  • 14:16 modifié
    Quand on découvre quelques photos comme ça, c'est une vague d'émotion qui remonte encore.. Quelle belle Nina, le regard rempli d'amour. ..Francine, merci de nous avoir fait partager cet émouvant hommage .
  • deadea Membre
    14:16 modifié
    Belle hommage pour ta louloute!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.