nisa bouledogue a adopter

BAÏKIBAÏKI Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
rohhhh lala cette bouille d'amour j'adore je craque j'aimerais trop la prendre :(

http://bo.secondechance.org/animal/show/id/99236


NISA
Type : Bouledogue Français
Sexe : Femelle
Age : Junior
Couleur : Noir et blanc
Taille : Petit
Lieu : Charente-Maritime - 17 (Poitou-Charentes

Refuge : Lévriers & Compagnie Grand Ouest (Charente-Maritime)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 08 27 56 25

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé


Nisa est une bulldog française trouvée errante dans un parc de Guadalajara, la puce a deux ans. Elle a surement été achetée car très mode cette bouille mais voilà elle a commencé à avoir des problèmes aux oreilles et n’a jamais été soignée, pour être finalement jetée dans un parc. Nisa a un caractère en or et la vie devant elle.

Marta de La Camada a récupéré cette pauvre puce et l’a faite opérée de ses oreilles. Malheureusement la chienne restera sourde toute sa vie. Elle va aussi subir une opération au laser au niveau du palais pour aider à la respiration.


500_dfbd89b078605f5488d3c57a0333f312.jpg

500_5fd073dc6cc80a19cde84bd144523e01.jpg

500_56f72a00ebb6a018e34f61240985320a.jpg
«1

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:44 modifié
    UP pour Nisa !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:44 modifié
    Up pour que Nisa trouve une famille !
  • 20:44 modifié
    pauvre pepette vite une famille pour elle !!!
  • kalyskalys Membre
    20:44 modifié
    Alors baiki tu craques :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:44 modifié
    Elle est vraiment trop craquante ! J'adore son petit regard
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    20:44 modifié
    kalys a écrit:
    Alors baiki tu craques :wink:

    ben oui comment ne pas craquer face a une petite bouille pareil roh la la je suis sous le charme ppffff je la voudrais tellement
    en meme temps je suis folle de ces petites face applatit :D :D
  • kalyskalys Membre
    20:44 modifié
    Tu ne cherchais pas une femelle baiki?
  • Louna16Louna16 Membre
    20:44 modifié
    elle a un regard qui appel à l'aide ça me fend le coeur ! vraiment dommage j'habite trop loin ! :(
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    20:44 modifié
    ben si au debut mais apres j'ai changé d'avis male ou femelle peut importe puis quand j'ai vue les circonstances dans lesquels vivait baiki j'ai pas pu resister et fermer les yeux face a ca
    son regard et ses oreille en arriere sur les photos ca me fesait mal
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    20:44 modifié
    kalys a écrit:
    Tu ne cherchais pas une femelle baiki?
    mais comment tu sais ca au faite????
    tu peux m'appelé katty lol
    :D :D
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    20:44 modifié
    Elle est vraiment mignonne ....

    Je me laisserai bien tentée ... mais je pense que mon homme va tiquer pour sa surdité ...
    J'avais trouvé un petit boul' sur une annonce, mais il était sourd et mon homme ne se sentait pas d'éduquer un chien sourd ... (alors que moi j'aurai tendance à trouver ça mieux quand on a des petites piailleuses de 4 ans et 18 mois à la maison ... :lol: :lol:
  • kalyskalys Membre
    20:44 modifié
    je crois l'avoir lu sur le fofo ou sur le tchat katy :wink:

    Tu vas te renseigner sur nisa alors?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:44 modifié
    On croirait MA VANINA......!!!!!!!! :cry: pauvre poulette, que c'est triste :cry: :cry: :cry: (si seulement ma fifille était moins exclusive PFFFF) ça m'énerve!!!!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:44 modifié
    au contraire 2 boubous c'est super,
    et de plus un sourd avec un entendant ILS SE COMPLETENT et eux sont plus intelligents que nous , sachant que un à des problèmes bien souvent ils s'entendent et pas d'anicroches

    ils se rapprochent eux pas comme les humains

    up up pour cette pepette TROP BELLES

    si un jour j'ai une maison avec jardin, alors je reprendrai un 3 éme comme cette pepette male ou femelle mais qui n'a pas connu ou mal connu l'affection and co ah oui je le ferais
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:44 modifié
    TROP BELLE LA TRUFFE A BISOUS
    regardez la, la 1 ere photo , je la croquerai :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:44 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    TROP BELLE LA TRUFFE A BISOUS
    regardez la, la 1 ere photo , je la croquerai :arrow: :arrow:

    :enaccord14:
  • lilounette50lilounette50 Membre
    20:44 modifié
    elle est trop loin pour moi

    up pour elle
  • AltoAlto Membre
    20:44 modifié
    UP pour elle ! :idea: :idea: :idea:
  • Kenzo1020Kenzo1020 Membre
    20:44 modifié
    Dommage ça fait vraiment trop loin depuis la suisse pffff

    J'aimerais tellement un 2ème boubou mais bon faut convaincre l'homme.

    Sourd ou pas je m'en fou.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:44 modifié
    il faut voir avec quentin et cerise !
  • pimoussepimousse Membre
    20:44 modifié
    Je trouve pas les photos de la miss. Au fait il ya bouledogue passion pas loin de la suisse ; on peut les connecter ?
  • pimoussepimousse Membre
    20:44 modifié
    Ne pas tenir compte de mon message précédent . Je croyais que la chienne était en suisse. Sûr dans un refuge les asso ne peuvent pas faire grand chose....Moi aussi trop loin, dommage. J'espère de tout coeur un bon dénouement pour cette boubou..
  • Dixie_doudouDixie_doudou Membre
    20:44 modifié
    Moi je dois partir demain pour un mois mais franchement je suis dans la region et ca aurait ete la solution....!!!!
    Je vais voir ce que je peux faire....
    Mais j'arrive pas a voir les photos...
  • Dixie_doudouDixie_doudou Membre
    20:44 modifié
    Bon je vais contacter et voir si je peux faire quelque chose.
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    20:44 modifié
    J'ai contacté ce refuge pr en savoir un peu plus pr Nisa, voilà leur réponse :
    “pour le moment Nisa est toujours chez la bénévole en Espagne et doit subir encore 2 opérations; 1 pour ses oreilles et l'autre au laser pour son palet. aux dernières nouvelles elle va bien, mais ne pourra remonter en France que début mars. J'ai deux propositions d'adoption que je dois étudier, dont une qui est très bien mais doit murir... voila ce que je peux vous dire pour l'instant.”
  • pimoussepimousse Membre
    20:44 modifié
    Oh là là quelle beauté et cette petite moue ! Je meurs d'envie de l'adopter (celle-là aussi : notre adoption date d'à peine 5 semaines !) ; on est dans le 06 ce qui n'est pas la porte d'à côté et notre adoption récente a quand même occasionné près de 350 € et c'était pas le moment ! Je ne peux assurer les frais d'une autre adoption pour l'instant ; par contre sa surdité ne me pose aucun problème !
    En plus j'adore les cailles ! quel dilemme !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:44 modifié
    pimousse a écrit:
    Oh là là quelle beauté et cette petite moue ! Je meurs d'envie de l'adopter (celle-là aussi : notre adoption date d'à peine 5 semaines !) ; on est dans le 06 ce qui n'est pas la porte d'à côté et notre adoption récente a quand même occasionné près de 350 € et c'était pas le moment ! Je ne peux assurer les frais d'une autre adoption pour l'instant ; par contre sa surdité ne me pose aucun problème !
    En plus j'adore les cailles ! quel dilemme !

    Allez laisse toi allez :lol: :lol: :lol: elle est trop mignonne!!!!!!
  • pimoussepimousse Membre
    20:44 modifié
    malheureusement ma situation financière ne me le permet pas ..et ce n'est pas fini ! Je pense connaître une internanute qui la prendrai peut-être ...alors je vais essayer plutôt cette option.
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    20:44 modifié
    j ai adopté pablo avec le rescue boule et ce loulou est sourd de naissance , c est un amour de chien tres pacifique qui aime les autres chiens et la compagnie d enfant et d adulte .....son handicap ne le gene nullement et deux ou trois cours d ecucation pour connaitre les bons gestes on suffit ...il s assoit se couche et obeit autant que mes trois autres chiens alors n hesitez pas .....!!!! elle vous le rendra au centuple.....
  • arnold33arnold33 Membre
    20:44 modifié
    des nouvelles de a boulie ???
  • mallo&endymallo&endy Membre
    20:44 modifié
    et t'elle toujour adoptable ou pas ??? g mon meilleur amis qui serais tres interesser !!!!
  • lilounette50lilounette50 Membre
    20:44 modifié
    jai envoyer un mail pour plus dinfo
    voila la reponse de la personne


    bonjour, merci pour l'intéret que vous portez à Nisa, c'est une petite chienne très gentille, elle doit subir encore 2 opérations et ne pourra remonter d'Espagne que début mars, j'ai 2 familles qui se sont proposées pour l'adopter, nous attendons avant de prendre une décision.
    pour le moment je ne eux pas plus vous en dire mais je pense quand même qu'il lui faudra un jardin et un copain chien pour évoluer et pallier à son handicape
    cordialement
    sylvie

    up pour la belle moi pas de jardin
  • arnold33arnold33 Membre
    20:44 modifié
    comment elle se comporte avec les enfants ?
    car je serais interesse merci
  • kalyskalys Membre
    20:44 modifié
    Je pense que le mieux serait que les personnes intéressées par la miss contactent directement le refuge pour avoir des infos :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:44 modifié
    Ca m'a l'air de bien avancer pour cette merveilleuse boulie.
    J'ai craqué pour sa bouille :wink: Yoda serait tout foufou d'avoir une copine à la maison... !
  • noanoa Membre
    20:44 modifié
    up pour la puce !!!! :arrow: :arrow:
  • pimoussepimousse Membre
    20:44 modifié
    pas de jardin non plus mais jusqu'à présent comme je suis plutôt Nature cela n'a jamais gêné mes chiens. Non moi le problème est tout autre : financier ! je souhaite une très belle nouvelle vie à Nisa, un peu comme notre Doudoune ...
  • kalyskalys Membre
    20:44 modifié
    alors qu'en est il pour la belle nisa?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:44 modifié
    J'ai envoyé un mail pour faire un don à l'association pour les Lévriers, c'est eux qui l'ont... Je crois qu'elle est encore en Espagne parcequ'elle doit subir encore 2 opérations comme il a été dit plus haut! Elle ne sera pas adoptable avant un bon bout de temps à mon avis! Pauvre petite puce, j'espère que les opérations vont bien se passer et qu'elle va vite pouvoir trouver une BONNE famille!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:44 modifié
    il est vrai qu'un chien sourd ou aveugle , en général se sont des chiens cools et surtout pour leur confort qu'ils ne soient pas LE SEUL CHIEN mais avec un copain ou une copine ILS SE COMPLETENT EUX DANS LA VIE ;
    j'espère qui la ptite NISA se porte bien et que les opérations vont bien se passer
    on croise les papattes; :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.