Noeuds pour chien = Dangereux !

¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai marqué en titre que les nœuds pour chien était dangereux car notre petit Earley s'amuse beaucoup avec, mais depuis un petit moment vomi beaucoup !!
On pensez que c'était du parce qu'il mangeait trop vite et jouait directement avec ses nœuds.

Du coup, on a commencé a se faire du soucis et on est allé chez le véto qui lui a fait des radios et nous a dit qu'il avait une boule dans l'estomac. Après avoir fait un toucher rectal, elle a retiré un peu de selles et des fils qui proviennent du nœud...

Donc, pour le moment il est à la Diet puis demain il fera de nouveau des radios de contrôle et si ça va pas mieux il faudra l'opérer.... :cry:

Donc faite attention avec les jouets que vous donnez à votre chien !!

Je vous tiens au courant de l'évolution d'Earley !!!

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:19 modifié
    je confirme C'EST UNE ROYALE COCHONNERIE

    plus jamais j'ai faillie perdre ETOUFFEE devant mes yeux ma desi parce qu'un noeud etait resté coincé dans l'oesophage

    CHEZ NOUS C'EST TERMINE ...

    BONNE CHANCE ET COURAGE
    :arrow: :arrow: au pti lou et on croise les patounes
  • noanoa Membre
    14:19 modifié
    merci du conseil, je connaissais pas ce problème !!!!!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:19 modifié
    Pour une cochonnerie c'est vrai !!!

    Maintenant va falloir lui trouver un autre jouet qui sera mieux adapté à Earley !!

    De rien pour le conseil, je préfère prévenir pour pas que cela arrive a un autre chien !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    tous les jouet qui s'abime, se dechire,... peuvent etre dangereux, une corde a noeud, un jouet en plastique,...
    je verifie toujours l'etat des jouet de rita, car j'ai eu beaucoup de mauvause surprise quand elle etait petite et qu'elle les detruisait tous,
    pour fyonna j'investirais dans des kong car tres resistant
  • Charlie58Charlie58 Membre
    14:19 modifié
    Charlie aussi a des kong car seuls ces jouets lui résistent ainsi que les doudous pour chiens mais qui sont sans bourre dedans : mes enfants disent que ce sont des pizzas routières :D sinon nous espérons que ton boubou n'aura pas à être opéré. Poutous de nous. Charlie et Sophie
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:19 modifié
    rebonjour mon copain earley, comme je t'ai mis sur ton email perso, donne moi vite de tes nouvelles, pour qu'on puisse se promener ensemble quand tu seras bien remis de tout tes problèmes. A plus
  • 14:19 modifié
    j espère que tout va aller mieux pour earley
    donne nous vite des nouvelles
  • EBANEBAN Membre
    14:19 modifié
    nous on lui a acheté des jouets en plastic dur style anneau pour les dents et peluche sans mousse avec un puik puik dedans . Pour les cordes a noeuds c'est fini depuis que les 2 gros nous les on bouffer heureusement pour eux il n' on pas la taille a Eban et tout est ressorti
  • 14:19 modifié
    Eh oui, très dangeureux ces joujous! Entre le tétage et le déchiquetage... Il faut être vigilant :?


    Tiens nous au courant pour le loulou! On croise les doigts et les pattounettes pour que cela aille mieux..!

    Caresses à Earley sur son bidou! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • billybilly Membre
    14:19 modifié
    :shock: :cry:
    Pauvre petit bonhomme !! j 'espère que le reste va passer naturellement en tout cas !
    BEAUCOUP DE JOUETS SONT DANGEREUX !!
    Nos loulous prennent un malin plaisir à tout déchiqueter , donc beaucoup de jouets s 'avèrent dangereux et notamment aussi les os en buffle : A PROSCRIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!
    On attend des nouvelles avec impatience !
    MEGS BISOUS !! :love: :love:
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:19 modifié
    Je remercie tous les maitres et les boubous pour votre soutien !!!

    On vous tiendra au courant !!!
  • 14:19 modifié
    pauvre ti bout je m' étais aperçue qu'elles arrivais a tirer des fils et j'ai balancé
    merci pour le renseignement

    et vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:19 modifié
    je crois pas qu'il faille être aussi tranché...
    enfin moi j'ai une corde à noeud en parfait état pour Déli et rien ne s'en détache...
    je crois qu'il faut surveiller l'état des jouets, quels qu'ils soient...
  • 14:19 modifié
    Bonsoir les amis!

    Mon Elvis n'accepte que ces jouets en corde...et rien d'autre!

    Et c'est lui qui décide...Il a donc un noeud (son poutou) mais énorme ainsi il ne peut l'avaler et je surveille l'état de la corde.

    Suite à l'opération de sa hernie cervicale....on évite de jouer avec lui car il vient nous donner le noeud afin qu'on tire avec lui et ça ce n'est plus possible. De fait, il joue tout seul; il a des petites crises d'euphorie avec son "poutou"....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    bjour, j'espère que ça va mieux ! pour les jouets il faut surveiller l'état tous les jours , moi il a un noeux mais il ne le machouille pas il le met à nos pieds pour qu'on lui jette mais c vrai qu'on évite de jouer avec car s'il s'exite trop il vomit !
  • CURLYCURLY Membre
    14:19 modifié
    MERCI DU CONSEIL
  • biscotte79biscotte79 Membre
    14:19 modifié
    merci je savais pas.
    bon rétablissement a Earley
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:19 modifié
    Je confirme, il faut faire très attention aux jouets qu'on donne à nos boubous (et autres races).

    Une amie vient de perdre son Jack russel qui avait fait une boule dans son estomac (mélange de bouts de tissus, plastiques, fils, balle de tennis...). Le chien n'a pas survécu à l'opération...

    Alors prudence!!

    On croise les doigts pour qu'Early n'ait pas besoin de se faire opérer.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:19 modifié
    Je ne fais absolument pas confiance à ce genre de jouet.Ulysse n'en a jamais eu.
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:19 modifié
    Coucou tout le monde,

    Voilà les nouvelles : nous sommes allés chez le véto cet après-midi, elle nous a fait une nouvelle radio pour voir si y avait du changement, et elle est plutôt optimiste.

    On continue la diet, mais à partir de demain on réintègre les croquettes (OUF !)
    Et oui Earley a faim car il n'a le droit qu'a deux cuillère à soupe à peu près d'haricots vert + jambon... pas trop nourrissant pour notre boubou tout ça !!!!

    On doit surveiller ses selles afin de voir s'il rejette les fils du nœuds...

    La semaine prochaine, on retourne chez le véto pour faire un contrôle et voir si tout est parti !

    Déjà ce qui est bien c'est qu'on a évité l'opération ! En espérant qu'il arrive à tout rejeter !!!

    Voilà les news d'Earley !!!

    On souhaite à tout le monde une bonne soirée !!! Et merci encore pour tout et votre soutien !
  • 14:19 modifié
    Content qu' il y ait du mieux ! :wink:

    Vivement demain qu'il retrouve ses croquettes. Il doit avoir les crocs, le loulou...

    En espèrant que toutes ces saletés soient rejetées au plus vite, fais des caresses au pépère ! :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:19 modifié
    Pauvre petit loulou.La diète c'est pas pour les boubous.Espérons que toutes ce saletés s'évacuerons naturellement et qu'il n'aura pas besoin d'une opération.On croise les patounes pour lui.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    14:19 modifié
    hoouh là j'ai deux noeux à la maison!
    ils restent en très bon état car mes loulous n'aiment pas trop mais ça me fait penser qu'un soir Yumi avait fait popo et y'avait du fil qui reliait deux crottes... me suis demandée d'où ça pouvait provenir, comme après popo elle pique un sprint, je n'ai jamais pu retrouver le bout de crotte et de ficelle.

    Mais effectivement cela me fait penser que je ne suis pas assez vigilente sur leur joujoux, ce soir c'est l'inspection!!

    merci du conseil et j'espère que ton boubou récupérera vite et naturellement.
  • noanoa Membre
    14:19 modifié
    oui finalement je pense que le plus raisonnable c'est de contrôler chaque fois qu'ils se servent des jouets. Car proscrire tel ou tel jouet semble un peu compliqué, car chaque chien joue différement!!!
    quelquefois j'achète un truc qui fait au maximum 10 minutes, après poubelle !!! car il est déjà bien entamé.
    Pour les jouets pouet pouet aussi s'ils percent le plastique le petit sifflet sort et ils peuvent l'avaler. Moi j'en prend pas à Noa..... normal le pouet-pouet il s'en fout, il est sourd :cry: :wink: :oops:
    non blague à part je pense que la VIGILANCE est le mieux
  • billybilly Membre
    14:19 modifié
    :? OUF !! nous voilà rassurés pour Earley !! :arrow:
    C 'est pas drôle la diète hein mon petit bout ?
    Mais je suis sûre que tout va vite revenir à la normale !
    Bon rétablissement !
    MEGAS BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:19 modifié
    on croise les doigts pour que tous soit Ok pour Earley


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ShannonShannon Membre
    14:19 modifié
    Je crois que ça peut venir aussi de la qualité du noeud, parce que j'en ai acheté un il y a quelque jours, un truc pas cher du tout, et Shannon l'a tué en meme pas 10 min et là effectivement il en a avalé (et tout est ressortit dans l'heure qui a suivi :lol: ) mais c'est la 1ere fois qu'il me fait ça.. il a d'autres "jouets a cordes" que je surveille de très pres, mais il n'avale rien, il tire dessus et me sème sur le canapé le peu de bout de fil qu'il arrive a enlever :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Emeraude avait des cordes étant petite et elle parvenait toujours à les défaire donc maintenant c'est terminé! De plus, le chien de mes voisins est mort en mangeant une corde... Donc il vaut mieux les remplacer par d'autres jouets...
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:19 modifié
    Coucou tout le monde !!!

    Ben Earley est toujours à la diet (haricot + jambon) mais on a incorporé les croquettes !! Et il est super content de pouvoir manger un peu plus !!!

    Il a l'air d'aller beaucoup mieux !! il refait le fou, pete les plombs en courant partout dans la maison !!!!

    Ça fait du bien de le voir comme ca, de le voir peter la forme !!!!

    On va quand même voir le véto pour faire un contrôle pour être sûre qu'il n'a plus rien !!!

    Je remercie encore tout le monde pour le soutien que vous apportez a Earley, ca nous fait vraiment plaisir !!!

    Earley vous fait pleins de léchouille et on vous tient au courant de la suite !!

    Bon week-end a tout le monde !!!
  • billybilly Membre
    14:19 modifié
    :lol: :lol: :lol:
    SUPER POUR LE PETIT BOUT !!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Billy lui fait plein de léchouilles aussi et moi des papouilles !! :smilie_herz:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:19 modifié
    YES !! bon rétablissement Earley :arrow:
    Et on ne mange pas de cochonailles durant le WE d'accord? :arrow:
  • Qu'entendez-vous par "kong"??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    C'est une marque de jouet extra résistant
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    14:19 modifié
    Oh ben merci du conseil, je vais jeter le mien à la poubelle ! Déjà que ça en fou de partout, si en plus c'est dangereux pour mon Crapaud, poubelle ! Merci beaucoup.
  • RonRonRonRon Membre
    14:19 modifié
    oulala ! un grand merci pour cet avertissement, on est jamais trop vigilant!
  • OliveOlive Membre
    14:19 modifié
    Je confirme malheureusement le danger que représentent certains jouets pour chien ! Le mien vient d'en mourir !!! Je suis très en colère et très triste ainsi que ma fille de 7 ans et demi qui a toujours eu notre Olive à ses côtés ...
    Pour vous faire l'histoire, ma chienne était un fox terrier qui a eu 13 ans samedi. Elle était en pleine forme : des analyses de sang impeccables, une échographie qui démontrait qu'elle était parfaitement saine ! Elle a déchiqueté une balle pour chien et des morceaux sont restés coincés dans son estomac ... des morceaux tranchants puisque le plastique était trop fin. Elle a été opéré en urgence dimanche après-midi. L'opération s'est bien passé, le réveil aussi ... elle était sur ses 4 pattes tout de suite. Mais pendant la nuit, tout s'est dégradé à cause de l'inflammation causée par ses morceaux tranchants. Elle a été placée en soins intensifs (suite à une fausse route quand elle a vomi) sous oxygène et morphine. Malheureusement, elle s'est arrêtée de respirer juste après ma dernière visite ...
    Elle n'était pas toute jeune mais encore en pleine santé. Sa dernière bêtise lui aura été fatale malheureusement ... à cause d'un jouet pour chien !!! C'est scandaleux, intolérable et tellement injuste ! Malheureusement, que faire ?!
  • 14:19 modifié
    :shock:
    Je suis vraiment dsl pour toi, ce genre de post me fait froid dans le dos ...quel horreur perdre son animal dans de telles conditions, meme le jeu peut etre fatal ... ma boulette est pas encore pres de moi que je me rend compte qu'il va falloir que je soit super vigilante !!!

    En tout cas merci pour ton témoignage, ca ne doit pas etre facile, ca démontre que tt peut etre dangereux, mauvaise qualité, jouet pas adapté etc etc ...

    Je te souhaite bon courage et que ton chien trouve le repos la ou elle se trouve !
  • FalckoFalcko Membre
    14:19 modifié
    Pour Falcko je prends des doudous pour bébé,je me dit si c'est fait pour eux les chiens ne craignent rein!!
  • MitchoomMitchoom Membre
    14:19 modifié
    Merci du conseil, mon loulou a plusieurs jouets avec des cordes alors je vais surveiller!! Bon courage à Earley!
  • 14:19 modifié
    Olive a écrit:
    Je confirme malheureusement le danger que représentent certains jouets pour chien ! Le mien vient d'en mourir !!! Je suis très en colère et très triste ainsi que ma fille de 7 ans et demi qui a toujours eu notre Olive à ses côtés ...
    Pour vous faire l'histoire, ma chienne était un fox terrier qui a eu 13 ans samedi. Elle était en pleine forme : des analyses de sang impeccables, une échographie qui démontrait qu'elle était parfaitement saine ! Elle a déchiqueté une balle pour chien et des morceaux sont restés coincés dans son estomac ... des morceaux tranchants puisque le plastique était trop fin. Elle a été opéré en urgence dimanche après-midi. L'opération s'est bien passé, le réveil aussi ... elle était sur ses 4 pattes tout de suite. Mais pendant la nuit, tout s'est dégradé à cause de l'inflammation causée par ses morceaux tranchants. Elle a été placée en soins intensifs (suite à une fausse route quand elle a vomi) sous oxygène et morphine. Malheureusement, elle s'est arrêtée de respirer juste après ma dernière visite ...
    Elle n'était pas toute jeune mais encore en pleine santé. Sa dernière bêtise lui aura été fatale malheureusement ... à cause d'un jouet pour chien !!! C'est scandaleux, intolérable et tellement injuste ! Malheureusement, que faire ?!

    C'est très triste, :(
    Je vous envoie beaucoup de courage,
    Pensées à Olive..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.