Nos bébés en attente

HéraHéra Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
:o Voila tout est dis, je me suis rendue compte qu'on était plusieurs dans ce cas alors pourquoi pas une discussion sur ce thème :wink:

Pour se soutenir, en parler et se raconter larrivee de nos bouboules et hop je me suis lancée


Donc pour ceux qui ne savent pas j'attends Héra, je vais la chercher sans lavoir jamais vu ( que sur photos ) le 14 juin, j'ai posé trois jours de congés pour son arrivée :idea:

C'est très long et je crois que d'ailleurs c'est Héra qui arrive en dernier pour l'instant, j'ai encore rien acheté pour sa venue j'attends la fin du mois pour avoir quand même ses dimensions


Je compte les jours et donc encore 39 jours LOL

A vous
«13456724

Réponses

  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    12:08 modifié
    ralala courage je sais à quel point c est dure d'attendre. J'ai ma petite helly depuis 1 mois et demi mais je l'ai attendu aussi très longtemps... hâte de voir des photos de ta petite Héra
  • 12:08 modifié
    Coucou!! très bonne idée ce post!!
    Alors moi j'attend Droopy qui arrivera dans 15 jours!!!
    album_pic.php?pic_id=77648

    Moi j'ai une petite astuce pour des coussins pas chèr, je suis allée à la foire fo*ille et j'ai acheté les gros coussins carré qu on met par terre et c est top pour 9€ :wink:
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Ohhhhhhh super bouboune j'aurais pas eu l'idée daller la bas, effectivement pas cher surtout quand on pense qu'il vas nous falloir plusieurs coussin car à mon avis faudra laver souvent.....vais pas lui mettre des couches.


    Il est trop bo ton bebe 15 jours arf je t envie en même temps plus ça s'approche plus ça doit être long :x

    Tu vas le voir chez l'eleveur de temps en temps ou pas
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Ben ma signature non mais !
  • 12:08 modifié
    bin non je peux pas aller le voir car il est à 1h30 de route alors patienceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! gggrrrr

    Oui comme tu dis plus ca approche plus c'est long!

    Et toi tu peux aller la voire ta crevette?
  • 12:08 modifié
    Doit y avoir un bug pr la signature...
  • 12:08 modifié
    Coucou, moi aussi je me joins à vous pour parler de l'arrivé de mon boubou

    Le voici

    12042511205765142.jpg


    Il arrive dans exactement 6 jours, mais je l'attends depuis le 15 mars.

    Je suis déjà aller le voir 3 fois, 2h de route pour le voir 30 min mais çà vaut toujours le coup.

    J'ai déjà fais beaucoup d'achat et logiquement il devrait tout avoir pour son arrivé :wink:

    Sympa ton idée de créer un post à ce sujet .

    Bisous

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:08 modifié
    Comme il a grandit Marine ton ptit Booh!!!! Trop chou
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Il est trop beau oui, c'est bientôt 6 jours tu nous raconteras son arrivée

    Moi j'avoue que j'ai deux heures de route aussi mais j'y vais pas je pourrais pas repartir sans LOL

    J'attends le jour J
  • 12:08 modifié
    Pareil que toi Héra si j'y vais il repart ac moi!! mdr
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Je rencontrerai l'éleveuse en même temps que ma fifille.... Et là je je prendrais Héra sous le bras et je partirai en courant....je la reconnaitrai facilement avec son ruban rouge :) ..........

    Je suis tellement impatiente que la première nuit je vais finir par dormir dans son panier avec elle faut que je prévois grand :twisted:


    Le pire c'est que je lui la seule qui n'en peux plus, mon mari et mes enfants s'en fiche.... Ça doit être comme pour les grossesse de pas la voir c'est virtuel pour eux pas comme pour moi... C'est normal c'est des gars :idea:

    Y a que mon chat à qui j'en veux pas, il comprend pas encore :oops:
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Et c'est koi leurs petits noms à vos boubous :?
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    On attends Droopy, Héra et ?
  • VodooVodoo Membre
    12:08 modifié
    Bon moi j'attends pas mon boubou (qui est avec moi depuis 7 ans :D !!!!!!) :jesors:

    Nan mais je voulais juste vous dire qu'ils étaient choupi vos petits bouts :love:

    Juste un conseil : Prenez énormément de photos, sinon après vous le regretterez ;-) ça passe très vite la période bébé !!

    Allez ça va passer vite, ils seront bientôt avec vous ;-)
  • 12:08 modifié
    Héra a écrit:
    On attends Droopy, Héra et ?
    Et booh

    Je te rassure je te comprend moi aussi je suis complètement dingo!!!! j'y pense tte la journée du matin au soir... lol :new_Eyecrazy:
  • 12:08 modifié
    Oui vodoo t'as raison j'ai eu l'expérience avec bounty je n'avais pas fait assez de photos...
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Oups j'avais pas compris que son nom c'est booh :smilie_mondieu:

    Quelle truffe je fais des fois :!:
  • HélyHély Membre
    12:08 modifié
    Je me joins à vous pour l'arrivée de ma petite Hély dans 25 heures :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Je suis super impatiente de l'avoir, je l'attends depuis le 30 mars j'ai été la voir 4 fois 30 minutes
  • 12:08 modifié
    ooohhhh la chance!!! on attend les photos demain alors... ;) En tout cas elle a l aire toute dodu la pepette!!
  • HélyHély Membre
    12:08 modifié
    Oui oui les photos seront là sans problème elle va être mitraillée ma grosse :)
    Oh ça pour être dodue elle y est ^^ je la péserais après la séance photo demain comme ça je mettrais son poids avec
  • 12:08 modifié
    Héra a écrit:
    Oups j'avais pas compris que son nom c'est booh :smilie_mondieu:

    Quelle truffe je fais des fois :!:


    Non non son petit nom c'est pas bout c'est une surprise :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:08 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: CHOUETTTTTEEEEE on va bientôt admirer des photos de p'tits culs !
  • 12:08 modifié
    booh a écrit:
    Héra a écrit:
    Oups j'avais pas compris que son nom c'est booh :smilie_mondieu:

    Quelle truffe je fais des fois :!:


    Non non son petit nom c'est pas bout c'est une surprise :wink:
    oups.... :oops:
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    :) ahahah finalement la truffe.......c'est pas moiiiiiiiiiiii


    25 heuressss rhooooooo vivement que tu nous raconte et qu'on voit les photos vivivi, quelle chance mais bon tu as attendu effectivement longtemps.


    Murf veux savoir c'est quoi son nom moi suis pas patiente trop curieuse :evil:
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    une photo de ma loutre à moi les deux autres sont dans son album
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=77680


    j'espere que cette fois ça marche[/img]
  • CURLYCURLY Membre
    12:08 modifié
    courage!!! pour l attente
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    j'abandonne y arrive pas ça a mis un lien et pas la photo pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    bon déjà elles sont sur mon album tout n'est pas perdu
  • 12:08 modifié
    Je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses mettre tes photos :wink:

    :arrow: :arrow:
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Merci bhoo je vais vite regarder, ma sauveuuuuuse
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Ça y es c'est le jour J pour Hély.......


    Félicitation à toi, bienvenue Hély et vivement que tu nous raconte sa première journée a la maison et des photos en espérant que tu sois plus douée que moi !!!!


    Demain je veux connaitre le résultat de sa première nuit....enfin en bref je veux tout savoir :oops:


    Tu dois compter les minutes là.... :P courage !!!!
  • HélyHély Membre
    12:08 modifié
    Voilà Hély est arrivée dans sa nouvelle maison :D

    Le trajet s'est bien passé, quelques petits pleurs certainement du fait de la séparation de sa soeur et sa maman mais après elle m'a fait tout pleins de gros bisous d'amour <3

    Ensuite un petit arrêt à mon travail pour montrer ma beauté à mes amies et collègues puis un pipi avant de monter en voiture et dodo jusque la maison

    Je lui ai donné à manger à 19h30 elle a dévoré sa gamelle lol

    Et là, elle fait un petit somme dans son panier

    Pour résumé c'est un amour et je suis déjà folle de sa petite gueule :wink:

    PS: je vous mettrais des photos si vous êtes sages :P
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Oh superrrrrrrr félicitation :wink:



    Suis sage suis sage suis sage :roll:


    Bon qu'elle profite bien, tu nous raconteras sa toute première nuit
  • 12:08 modifié
    rrroooo tite bouille bienvenue à ta maison !!!!
    moi aussi suis tressss sageeeeeeee!!!
  • 12:08 modifié
    Je vous rejoins car moi j'attends (avec grande impatience) ma petite boulie depuis le 19 mars, J-14

    TEXAS
    album_pic.php?pic_id=77695

    Elle me fait totalement craquer!!!
  • Cassius45Cassius45 Membre
    mai 2012 modifié
    Bonjour à tous,

    Nous aussi attendons notre petite Hanoï pour le 3 juin normalement.
    Nous suivons notre petit bout depuis quelques jours après sa naissance. Que c'est long !


    Bonne journée.
  • 12:08 modifié
    Elle est très mignonne, bon courage pour l'attente :wink:
  • 12:08 modifié
    ohhhh lala qu elle est belle!!!! je craque aussi!! ;) bienvenue en tout cas!
  • 12:08 modifié
    Bienvenue a Hanoï !! toute mimi
    Bon courage pour l'attente...
  • LarryLarry Membre
    12:08 modifié
    ohhhh trop choupinou avec un coté noir et un coté blanc ça fait comme le ying et le yang :))))

    j'ai eu du mal a attendre aussi ma paupiete!mais il est là depuis un mois et c est que du bonheur!
  • HéraHéra Membre
    12:08 modifié
    Bienvenue, comme elle est rigolote texas et elle a un regard très tendre...

    Tu Es sur la bonne voie 14 jours le plus dur est passé...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.